Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)

Aller en bas 
+213
MiniVega
Lix
Lydia Natollia
Harikanu
Chise
Alixir
Karamelbarbaris
Lullaloon
Løu
Zelda.H
L.V
arone
Nataraj
Demonslawa
Koala Krash
Mylore
melu
Funkysweet
Alsarys
Princesse'L
Nano
Nyu.
AnnaDolly
Minuit
Tentacule
Foxy
Shimiro
Brie
Ladicius
Flowrale
Raichi
Poukraaam
Lumir
BJDCommunity
haruki
Sendell
Hécatenautomne
Shali
Kerien
Prince
Lee
Mirwen
Junjun
Lyne
Liberty.
Sjota
SweetMystery
Coriolis
Asareg
Azu-Mi
Loucie
carolyn
Avrilenmars
Grim
Rushi
Luka
Yukito
Aïla
Follow-the-Wind
Firefly
heliantas
Pullip707
racoonims
Ezi
Keliane
Secret
vanyli
Solkeera
Takuya
Lyly Pie
mao
DaySkyFairy
Eris
ph0t0graphiart
klaode
Charlotte
Bluu
aquila
NingyouMoumoku
Haagendazs
Dollink_
malvina von nacht
lovelyshiva
Alix FUTUR
nanasscrap
hitsugi
Eglantine
ehowinn
Jessy-StarkRogers
Tia
Lilisueelliot
Zillah
Lilas (Lyseh)
Tonks
Létincelle
Tortelini
Lawy
Myra
Ligeia
celeste-papillon
Sandra
Prunette
Heroysa Monster
Manie
.An
melyzande
So'VR
Meïko
Sugar&Spice
Poulette
lynn
Primrose
International Velvet
Black Illusion
PsychedolliK
aeris
morgenflies
Valandra
Yoshi
khaarmila
amaeta
Frost
Giovanna
Arysuh
Aki
marie-p37
Jumacham
Nyo
NiniAnge
ginie131
Avicularia
StrangeFlo
xiao-meii
Lewellyne
Laure.
etoilebleue
angy1800
gommette
Reiko
Tagath
Thémis
kalisan
Evenstar
Jacty
Isumi
Miyumi
deedlot
Juneluchan
torin
*Esthy*
Ceres
kaléa-chan
Maxine
Isael
Dulcemiedo
Morgwen
MéMé
Lumina
ithilienne
pandalilou
Ciloo
edhelwen
lysel
Tenrai
k6
nathy1317
Anne-Laure
chaton
bjdsan
erinka
Schizocry
canelle
Bakhtine
Daenerys
Nae-chan
dark_angel
Ladyblack
Mamimacha
alyambre
Lenneth
Willamai
Kohakugawa
Cassiel
Gingerbread
Llysewein
Miku
illusion-cruelle
Pandemonyum
lady-colette
Automne
elfyrella
Tiya
La Grise elle charme
Florianne
paulinemm
CreepyBunnYy
Sayyadina
Lipha.z
tsubame
celynette
Eve
Grabouilla
Siiara
BlackFiriel
Belin
Elane
Mumb@
angrychan
Chasticot
Lynxia
Loofthewood
Agathe
Linoa Solfiloux
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:16

Wow, tu as vraiment de très jolis moules.
J'aime beaucoup les custo que tu leurs a donné.

Concernant les chaussures, je plussoie !!
Pour la demoiselle sans makeup (Elodie ?) avec des bottines marrons à boutons dorés, je peux vous dire qu'elle viennent de Nine Style. Mais je suis bien interessée pour savoir où tu as trouvé les autres merveilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: ¤ Mon Non-Anniversaire ¤ (P.18 - lourd en photos)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:26

Wouaa amour evanouissement elles sont toutes magnifiques, aussi intéressé pour les tenues
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:29

+ 1 pour toutes tes beautés, quelle belle collection admiration !
E je suis également admirative devant les tenues... C'est toi qui fais toutes ses merveilles? Et le make up de ta Supia est magnifique également, beau travail respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:43

bon ben tout pareil que tous le monde !!
elles sont sublimes et leur tenues splendides (vêtements et chaussures)
petit coup de coeur pour ta ROsy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:25

Ta zaoll <3<3<3
(je crois que si je n'étais pas amoureuse folle de la mienne, je serais jalouse de la tienne !! Wink )

En tout cas, j'adore la tenue (fringues et chaussures) de ta zaoll et de ta unoss.

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:09

Et oui, pas grand chose à rajouter de plus que tous mes prédécesseurs:
admiration
Elles sont toutes sublimes, bien mises en valeur et en beauté, j'aime beacoup!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:37

La tenue de la Unoss extase
Et ta Soah re- extase Que de merveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:08

Ecoutes, tes poupées sont vraiment superbes!
Elles sont très abouties et on sent que tu les aime fort!

Coup de coeur particulier pour ta Rosy qui effectivement à beaucoup changer mais qui me fais grandement saliver!
J'aime beaucoup sa wig.

Après il y a ton Unoss aussi.
Il faut savoir que pour ma part, je n'adhère pas trop.
Mais alors elle...
Je ne sais pas ce que tu lui as fais, mais elle est parfaite!

Je suis fan de leur garde robe et en particulier des chaussures que tu leur fais porter! Mais où les trouves-tu?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:31

Tout d'abord, je tiens à dire un grand merci général à vous tous qui avez eu la gentillesse de poster un commentaire. J'ai eu un grand plaisir à lire chacun d'entre eux.

.An a écrit:
J'exige le détail de ou tu as trouvé toutes ces merveilles pour tes miss (fringues et chaussures) admiration
Elles sont toutes superbes, merci pour ces photos de famille, ça donne juste grave envie x3

Eh bien c'est avec grand plaisir que je te fais ça :

sur Melody, ma Zaoll, les chaussures sont de Luts et ont été customisées par une personne sur DOA. La robe vient quant à elle de la dernière collection par Val Zeitler, vendue par l'intermédiaire de Haute Doll en mai. Cet ensemble s'appelle "Tweedle Dee"

ma Unoss porte l'ensemble "Opera Cat" de Volks. Il date du dernier Dolpa sur le thème Alice. Ses chaussures viennent de Dollheart (de la catégorie SD13 boy)

Laurie, ma Tania, porte une robe de la même collection que Melody. Celle-ci s'appelle "Through the looking glass" et ses chaussures viennent de Choye, une poupée limitée de chez Custom House.

Laureline, ma Soah, porte une veste et un haut sans manche par Volks, la jupe et le jupon viennent eux aussi de la collection de Val Zeitler et les bottes sont par Volks.

pour ne pas changer, Sasha, ma Rosy, porte elle aussi une robe de la même collection "tight rope walker"

ma iMda Natassa porte un ensemble par Madam Mikako et des bottes nine9 style

ma Soph porte la robe "drink me" de la collection de Val Zeitler et des rocking horse shoes noires que j'ai trouvées sur ebay

et pour finir, ma Elysia porte un ensemble OOAK que j'ai trouvé sur Yahoo Japan (j'ai encore beaucoup de mal à en digérer le prix)

Tenrai - merci beaucoup ^^ sa perruque vient de Ndoll, malheureusement je ne me souviens plus du nom de la couleur...

Laure. - Je suis très heureuse que ma Rosy te plaise, c'est une poupée assez spéciale à mes yeux car ma première SD fille. Pour répondre à ta question, oui ce sont toutes des SD, elles mesurent entre 52 et 60cm. Celle complètement à gauche, c'est une iMda Natassa ^^

nathy1317 - Oh comme j'aimerais réaliser moi-même leurs tenues et leurs makeups ! Non, je ne suis pas encore assez douée pour ça malheureusement. En tout cas je te remercie beaucoup. Ma Supia a été maquillée par Mingyi (la Soah aussi d'ailleurs).

Ceres - Je suis vraiment ravie que tu abordes ce sujet, car moi non plus je n'ai pas du tout accroché aux Unoss depuis que je connais les BJD. Pour tout te dire je les trouvais difformes et moches avec leurs gros yeux ronds, leurs mains disproportionnées, leur corps qui ne rentre dans rien, etc. Et il y a deux mois j'ai eu l'occasion d'en voir en vrai pour la première fois. Cela m'a permis d'apprécider un peu plus ce moule et de faire des recherches qui m'ont laissé entrevoir le potentiel de cette poupée. Du coup, je me suis mise à la recherche de "ma" Unoss et j'ai eu la chance inouïe de la trouver très rapidement ^^

En ce qui concerne les chaussures, je les trouve un peu partout, je cherche pas mal à vrai dire car je rêve de couleurs et de formes plutôt originales et rares. Parfois j'ai de la chance Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 4:05

wow merci pour ce post détaillé Smile

Pour les chaussures, je cherche également beaucoup car j'ai souvent des envies un peu spéciales (ou plutôt j'ai des envies assez simple finalement mais je trouve peu de choses à mon goût, surtout quand on voit qu'il y a une grande uniformisation du choix...)

Quoi qu'il en soit, j'envie énormément ta collection car elle rassemble beaucoup de moules que j'affectionne moi aussi (et pourtant, je suis assez select sur mes moules préférés) Very Happy
Ma préférée c'est la Rosy (MON moule du moment) et j'ai même montré les photos de ta rosy à mon copain, qui pour une fois, l'a trouvée très belle et très naturelle. Je pense que tu prendre ca pour un beau compliment, venant de sa part, c'est rare ! (sachant que les BJD, il trouve ca "laid").

Ta Zaoll est aussi époustouflante. Et grâce à ta Tania, j'ai découvert un joli moule, ma foi, fort joli.

N'hésite pas à refaire des photos de tes dolls ensembles car elles sont toutes superbes et je trouve qu'elle forment un tout très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:30

Grmblll la Zaoll, la Rosy, la Unoss....
*Roule par terre en crevant de jalousie*

C'est quoi comme corps qu'elle a, ta Rosy?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:02

Ta brochette de filles est époustouflante :3

J'ai un gros craquage pour ta Zaoll, avec son style et sa coiffure pétante ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:38

elles sont plus belles les unes que les autres admiration j ame beaucoup le soin avec lequel tu les as stylisées et photographiées , la photo de famille est juste evanouissement admiration evanouissement admiration

hate de voir les plus petites , et la sandre et la sandre extase
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:49

Merci beaucoup pour ces détails kiss
Plus que tes poupées en elle même (qui sont très belles hein) c'est vraiment ce que tu trouves pour elles qui m'épate, n'importe quelle moule peux devenir une tuerie avec une bonne custo, la preuve !
Bon, je note deux trois trucs, comme les chaussures Luts customisées, j'ai jamais pensé à customiser des pompes moi :0
Coup de cœur tout spécial pour ta Natassa en passant, cette robe est sublime et j'ai hâte de la voir maquillée, son visage est très particulier et tu es la seule propriétaire de ce moule que je connaisse alors hop hop hop fouet

Sur ce, jvais aller me renseigner sur "Val Zeitler" *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:11

Merci beaucoup à vous ! Je suis vraiment touchée et heureuse de vous lire console

Myra - Elle est sur un corps Aria doll 14 ans

.An - C'est vrai que la Natassa sort de l'ordinaire, je compte emmener sa tête avec moi à Paris, donc elle ne devrait pas trop tarder à avoir un visage ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
Revenir en haut 
Page 19 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)
» Hermione(U-noa Sist 1.5/corps Pixi)Hermione's friends p4
» Lucie la petite sorcière [Unoa lusis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: