Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:50

.
.
.
.

..ooOOO  Steampunk World  OOOoo..
.
.
.
.

Je me bouge les fesses pour ouvrir une galerie pour mes résineux qui ne rentrent pas du tout dans mon univers cyberpunk, mais dans un monde fantaisiste où les machines fonctionnent à la vapeur! Oué je sais, encore du steampunk, c'pas très très original.
J'ai 24 BJDs rentrant dans ce sujet, mais je n'en ai jamais présenté aucune ici... sauf si on compte Keshi, ma petite Dollstown, que j'ai finalement rattaché à cet univers plutôt que de la considérer comme totalement à part. Honte à moi!


Le premier post va faire office de récap' pour les différents personnages que vous pourrez croiser en ces lieux...
Y pelleté de non humains parmi ces messieurs-dames. Voici les premières présentables:



Steampunk Gaby ID

Steampunk Ivan ID

Steampunk Keshi ID

Steampunk ID Tsuyu

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 36184437906_77cb487d74

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 36092146781_3c3825a42e

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 42334197732_a687261bd4

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 42383810841_7bdf0736b5

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 31695567090_f8241f9744

Steampunk ID Eol

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 32070819005_334784db23

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 31695564600_f832161831

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 31922345682_d31c014bec

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 31229160834_e17a68c90b

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 31922348442_32289709ac

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 36091732471_75e401fb0c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 42384309571_6cec94586b

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 41660484934_69cb1dd382

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 28510285628_24f1ac8562

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 42334204882_0e514b1e68

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) 41481574785_061b34dbc9


7/24, J'en ai encore une pelletée à faire...
11/26! J'ai pas fini! Et ceux qui manquent sont pour la plupart même pas maquillés, voir n'ont pas de corps, alors c'est pas demain la veille que j'aurais montré tout ce petit monde… ^^'
21/28, on progresse! Il reste Ydriss, Haïaltal, Tiécelin, Warg, Xolotl et Kronk à finir de customiser et à montrer. Warg est prêt à être pris en photo, d'ailleurs, faudrait que je pense à le mettre en scène un de ces quatre...


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 31 Juil 2018 - 11:04, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:56

Ca a l'air sympa !

On s'en fiche que le steam soit utilisé partout, c'est toujours cool à voir o/
Allez, au boulot pour les CV, et plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:07

Merci Alia Zanetsu ^^

..ooOOO Pirate Girl OOOoo..


V'là la demoiselle qui m'a poussée à inaugurer ce nouveau sujet : une très jolie maskcat Lisette tan. Je ne regrette pas du tout d'avoir craqué pour sa bouille! En plus sa couleur de résine est vraiment chouette, un beau café au lait qui ne tire pas sur l'orange, comme ça le fait malheureusement très souvent...

La miss a des dents pointues, mais ce n'est pas une vampirette. C'est une demie-humaine, une métisse de djinn. Elle a un caractère plutôt agréable, elle aime rire, se pinter et se bagarrer (ça c'est tout de suite moins agréable XD ). C'est une exploratrice qui se balade de part le monde, souvent aux côtés de l'un ou l'autre chasseur de monstres. Voici Ivan de son petit nom:

Pirate girl
Crédits:
modèle: Maskcat doll Lisette
yeux: enchanted doll
perruque: maskcat, avec ajouts de dreads et de déco par bibi
tenue: fairyland aqua steampunk age
maquillage & tatouage des mains: bibi aussi


On dirait pas mais sur cette photo y a de la triche: je lui ai rembourré la chemise à un endroit stratégique parce qu'elle a beaaaaaucoup moins de poitrine que les feeple60 moe de fairyland! Mr. Green

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:00

J'aime beaucoup ton univers et les petite fiches descriptives, c'est une très bonne idée pour avoir un aperçu de tes créatures ^^. Ta petite lisette est vraiment sublime ! Ca fourmille de détails que ce soit sur la tenue ou le décor, un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:53

Tes créatures sont superbement présentées, quelle recherche dans les costumes et le style! J'espère quand même qu'on les verra de plus près pour admirer leurs custos! admiration

_________________
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:31

*s'installe confortablement sur ce topic*
La photo de présentation de ta Lisette est vraiment chouette! Et en effet, même si le steampunk est vu et revu, ça fait plaisir d'y voir ta patte. Me tarde de voir la suite de ta troupe (avant 2020 ??!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:00

Bon j'espère qu'on aura vite d'autres photos parce que ça met l'eau à la bouche!
Le tout est juste top amour Elle est magnifique!
C'est un super beau moule, il y a des petites perles chez Maskcat tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:08

Je ne connaissais pas du tout ce moule et elle est vraiment superbe !
Et puis ta photo aide beauoup a aimer le tout amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:20

J'aime bien les présentations. Je trouve que tu as vraiment superbement mis en valeur ce modèle Lisette en la transformant en pirate. J'aimais déjà bien ce modèle à la base mais ton topic ne va pas me faire changer d'avis.extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:53

Très jolie custo ! La suite Very Happy amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:13

J'aime beaucoup le style de ta pirate!

Et ta sorcière vaudou aussi

Mais en fait toute ta petite famille me donne envie de la connaître et d'en voir davantage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptySam 14 Nov 2015 - 22:43

Lacrymoire a écrit:
J'aime beaucoup ton univers et les petite fiches descriptives, c'est une très bonne idée pour avoir un aperçu de tes créatures ^^. Ta petite lisette est vraiment sublime ! Ca fourmille de détails que ce soit sur la tenue ou le décor, un régal pour les yeux.
Merci! Haha, je me demande combien de temps je vais m'y tenir, à faire ces fiches! Pis y en aurait bien besoin aussi pour ma bande de cyberpunkiens XD

Anne-Laure a écrit:
Tes créatures sont superbement présentées, quelle recherche dans les costumes et le style! J'espère quand même qu'on les verra de plus près pour admirer leurs custos! admiration
Oh oui, un jour, sûrement. Mais quand? Là est toute la question! Depuis le temps, mon rythme de publication doit être connu: lent, trèèèèèès lent Mr. Green

MiniVega a écrit:
*s'installe confortablement sur ce topic*
La photo de présentation de ta Lisette est vraiment chouette! Et en effet, même si le steampunk est vu et revu, ça fait plaisir d'y voir ta patte. Me tarde de voir la suite de ta troupe (avant 2020 ??!).
Merci! Oh la peau de vache, comme si je ne montrais mes poupées qu'une fois tout les 5 ans! ... bon ok, c'est à peu de chose près le cas.

Shimiro a écrit:
Bon j'espère qu'on aura vite d'autres photos parce que ça met l'eau à la bouche!
Le tout est juste top amour Elle est magnifique!
C'est un super beau moule, il y a des petites perles chez Maskcat tout de même ♥
Merci beaucoup! Oui les modèles chez maskcat sont vraiment mignons, y a du potentiel.

hitsugi a écrit:
Je ne connaissais pas du tout ce moule et elle est vraiment superbe !
Et puis ta photo aide beauoup a aimer le tout amour
Merci ^^

Inaka a écrit:
J'aime bien les présentations. Je trouve que tu as vraiment superbement mis en valeur ce modèle Lisette en la transformant en pirate. J'aimais déjà bien ce modèle à la base mais ton topic ne va pas me faire changer d'avis.extase extase extase
Merci What a Face
J'ai découvert ce modèle par hasard et il m'a beaucoup plu. Alors quand j'ai vu que Maskcat faisait du tan pour l'été, j'ai foncé!

SwifleKaYa a écrit:
Très jolie custo ! La suite Very Happy amorchpo
One day, surely... merci!

Moringa a écrit:
J'aime beaucoup le style de ta pirate!

Et ta sorcière vaudou aussi

Mais en fait toute ta petite famille me donne envie de la connaître et d'en voir davantage!!
Merci pour Ivan et pour Keshi aussi! Ma petite sorcière blackounette aura 5 ans l'an prochain. C'est la BJD que je possède depuis le plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyDim 15 Nov 2015 - 3:17

La custo de la demoiselle est vraiment superbe.

Je campe ici pour en voir plus, étant donné que cette univers me plaît énormément et que les petites fiches de présentation que tu as faites m'on donné l'eau à la bouche. J'ai vraiment hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:56

Shame on me de n'avoir pas répondu plus tôt !

Elle est vraiment sublime. Je suis morte de rire en lisant le coup du rembourrage, par contre. La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:37

Quelle superbe présentation, tes dolls sont splendides, j'adore cet univers, tu as su leur donner une belle personnalité ! Moi aussi j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ces 3 créatures atypiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: