Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)

Aller en bas 
+213
MiniVega
Lix
Lydia Natollia
Harikanu
Chise
Alixir
Karamelbarbaris
Lullaloon
Løu
Zelda.H
L.V
arone
Nataraj
Demonslawa
Koala Krash
Mylore
melu
Funkysweet
Alsarys
Princesse'L
Nano
Nyu.
AnnaDolly
Minuit
Tentacule
Foxy
Shimiro
Brie
Ladicius
Flowrale
Raichi
Poukraaam
Lumir
BJDCommunity
haruki
Sendell
Hécatenautomne
Shali
Kerien
Prince
Lee
Mirwen
Junjun
Lyne
Liberty.
Sjota
SweetMystery
Coriolis
Asareg
Azu-Mi
Loucie
carolyn
Avrilenmars
Grim
Rushi
Luka
Yukito
Aïla
Follow-the-Wind
Firefly
heliantas
Pullip707
racoonims
Ezi
Keliane
Secret
vanyli
Solkeera
Takuya
Lyly Pie
mao
DaySkyFairy
Eris
ph0t0graphiart
klaode
Charlotte
Bluu
aquila
NingyouMoumoku
Haagendazs
Dollink_
malvina von nacht
lovelyshiva
Alix FUTUR
nanasscrap
hitsugi
Eglantine
ehowinn
Jessy-StarkRogers
Tia
Lilisueelliot
Zillah
Lilas (Lyseh)
Tonks
Létincelle
Tortelini
Lawy
Myra
Ligeia
celeste-papillon
Sandra
Prunette
Heroysa Monster
Manie
.An
melyzande
So'VR
Meïko
Sugar&Spice
Poulette
lynn
Primrose
International Velvet
Black Illusion
PsychedolliK
aeris
morgenflies
Valandra
Yoshi
khaarmila
amaeta
Frost
Giovanna
Arysuh
Aki
marie-p37
Jumacham
Nyo
NiniAnge
ginie131
Avicularia
StrangeFlo
xiao-meii
Lewellyne
Laure.
etoilebleue
angy1800
gommette
Reiko
Tagath
Thémis
kalisan
Evenstar
Jacty
Isumi
Miyumi
deedlot
Juneluchan
torin
*Esthy*
Ceres
kaléa-chan
Maxine
Isael
Dulcemiedo
Morgwen
MéMé
Lumina
ithilienne
pandalilou
Ciloo
edhelwen
lysel
Tenrai
k6
nathy1317
Anne-Laure
chaton
bjdsan
erinka
Schizocry
canelle
Bakhtine
Daenerys
Nae-chan
dark_angel
Ladyblack
Mamimacha
alyambre
Lenneth
Willamai
Kohakugawa
Cassiel
Gingerbread
Llysewein
Miku
illusion-cruelle
Pandemonyum
lady-colette
Automne
elfyrella
Tiya
La Grise elle charme
Florianne
paulinemm
CreepyBunnYy
Sayyadina
Lipha.z
tsubame
celynette
Eve
Grabouilla
Siiara
BlackFiriel
Belin
Elane
Mumb@
angrychan
Chasticot
Lynxia
Loofthewood
Agathe
Linoa Solfiloux
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:22

Moi aussi je préfère en blonde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:45

je vois que les Rosy ont toujours une place bien au chaud dans ta collection ^^ sasha est superbe
pour le choix de wig je sèche ...au premier regard c est la premiere wig qui l emportait et au second je trouvais que la blonde faisait mieux ressortir les soucils et les tonalités ...*veux la voir en rousse avant de voter XD*
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:59

Wouaah, elle est superbe, je la préfère en blonde <3
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:14

Elle est absolument craquante !! admiration
Jolie petite miss qui ne risque pas de prendre froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:34

sublime, les 2 wigs lui donnent un caractere bien different..
en tous cas, le make up est très fin..
amour
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:36

Vanyli, Takuya, Secret, Aiko - merci beaucoup à vous ^^

Loofthewood - Exactement ! Tu as réussi à exprimer ce que j'avais en tête. C'est justement ce côté "fille du nord" qui me plait avec la perruque blonde ^^

Solkeera - merci beaucoup ^^

Lyly - Mais non, arrête de te sentir mal ! console Elle est juste parfaite maintenant ! Crois moi, je regarde très très très souvent ma Rosy et sa bouche est vraiment sublime. En plus maintenant que tu as réduit le cou, je peux enfin lui prendre toutes les photos que je veux. Franchement, tu as redonné vie à cette poupée et grâce à toi elle est enfin comme je l'ai toujours voulue. C'est redevenue l'une de mes préférées, alors au contraire, moi je t'en remercie du fond du coeur Very Happy

Lyderic - Merci beaucoup daisy
Disons que dès la sortie de ce modèle j'ai été conquise par les traits de son visage, mais je ne parvenais jamais à obtenir le résultat que je souhaitais. Sasha a eu pas mal de modifications (changement de corps, deux changements de makeup, modification du corps) mais au final elle est enfin devenue la poupée que j'ai toujours voulu.
En ce qui concerne la perruque, c'est toujours un vrai dilemme de choisir XD. Là je viens de recevoir une commande Leeke alors je vais faire quelques essais et posterai sous peu une nouvelle série Wink

Angy1800 - Merci beaucoup ^^
Je passe mes journées à admirer son makeup XD. Il a été fait par Mingyi, sauf la bouche, qui est par Lywann.

¤ Une Püns c'est bien, mais trois c'est mieux ! ¤

Eh non, je n'ai pas de triplettes Püns ! En revanche j'ai essayé trois styles très différents à la mienne et ça la change tellement que c'est presque comme s'il y en avait trois ^^

J'ai cependant été très frustrée de ne pas avoir d'yeux à sa taille. Je n'ai trouvé dans ma boîte à yeux que des Eyeco gris 12mm qui lui vont presque mais qui sont tout de même trop grands.
Même s'ils ne lui vont pas vraiment et ne correspondent pas à son style, elle les gardera jusqu'à l'arrivée de ses "vrais" yeux, c'est toujours mieux que d'avoir les orbites vides ^^'

Je sens que je vais devoir passer ma vie à idolâtrer Lywann et Nyo pour avoir fabriqué une telle merveille. Il n'existe rien de mieux que la Püns, amour admiration Je reste en pâmoison devant ses petites mains si détaillées et surtout, SURTOUT, devant sa bouille trop craquante et en même temps qui ne donne pas trop envie de l'embêter XD. Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis dingue de cette petite.

Elle n'a pas encore de nom alors en attendant je l'appelle Apfelstrüdel, parce qu'elle est ronde comme un gâteau et comme une pomme.

Pour la première série, je n'avais pas encore fait le tour de mes vêtements de BJD, je lui ai mis ce que j'avais sous la main. J'aime bien, ça lui donne un côté un peu antique.

Spoiler:

Pour la deuxième série, je lui ai essayé un petit ensemble que je comptais vendre. Au final je trouve qu'il lui va très bien alors je vais peut-être le garder.

Spoiler:

Enfin, la troisième série qui a été faite dans la neige. J'adore ce petit ensemble, je trouve qu'il lui va comme un gant ! C'est sûrement celui qu'elle gardera sur elle le plus longtemps.

Spoiler:

Voilà, à présent il ne me manque plus qu'à recevoir sa wig et ses yeux définitifs et elle sera terminée ^^

Alors, quelle Püns préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:48

Elle est magnifique!!!! extase J'aime tout particulièrement les 2ème et 3ème looks, quoique très différents (oui en effet c'est un peu comme avoir des poupées différentes).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:52

c'est notre poupée ça? amour amour amour


Franchement on est sur le cul quoi, merci.


Les deux dernières tenues elles sont faites pour elle, avoue!
Et la dernière wig c'est juste TROP chou quoi.


*va chouiner tellement elle est contente/émue*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:00

Ooooooh Linoa, que ta petite louloutte est mignonne!
Heureusement que je vais avoir la mienne bientôt (je me languis) sinon je serais toute jalouse :3
Je l'adore dans la dernière tenue avec ce grand chapeau, ces chaussettes rayées sur ses adorables petites jambes potelées et les chaussures Dollheart parfaites pour compléter le tout. Je trouve que tu associes toujours tout avec beaucoup de goût, c'est quelque chose que j'admire vraiment chez toi !

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:43

Elle est vraiment magnifique, quelle beauté !... La 2ème tenue est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:57

Tu as bien raison, elle est craquante comme un gâteau - ou une pomme - ou une petite mûre - ou bien d'autres choses encore, selon ce que tu essaieras sur elle, car tout lui va! Bravo! (à toi et à ses inventrices)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 8:46

oulala amour amour amour
ce qui est indéniable c est que vous vous êtes bien trouvées XD cette petite Püns va être gâtée a juste titre et avec le meilleur goût ^^
mon cœur a particulièrement couiné sur la seconde session gros coup de cœur pour cette tenue et pour le portrait final avec son petit point serré ( c est une merveille cette tenue amour )
les photos dans la neige sont superbes également admiration
je suis vraiment ravi de pouvoir baver sur la tienne ^^ tu nous montreras vite la custo définitive ? ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 514347

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:18

Ah oui gros coup de coeur pour la dernière tenue qui lui va a ravir, vraiment amour
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:38

je la trouve superbe en blonde!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:48

Elle est divine et craquante dans tous les styles, mais le dernier est plus que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
Revenir en haut 
Page 28 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)
» Hermione(U-noa Sist 1.5/corps Pixi)Hermione's friends p4
» Lucie la petite sorcière [Unoa lusis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: