| [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
|
+77Nataraj Darkdaisy Serendipity Muriel Nano Miss Marple HommeDoll NingyouMoumoku pandalilou Frost Sad' Le Tama Heroysa Monster mi Prunette Myra _YukO_ PeachyStraw Thémis Accalmie Linoa Solfiloux Primrose Azu Lumina StrangeFlo Nae-chan Rochel Otsuky Miyumi Swan Nyu. Tenrai Mutique. hitsugi Viceosa Tagath Koala Krash lapierle Kohakugawa Willamai Douce plume Marjorie Sayyadina *Esthy* Greenwitch Darek Donnfhlaidh MéMé Lipha.z Sisley Mamimacha MiniVega Siiara Loofthewood deedlot Belin Bakhtine Aile et Luit* PsychedolliK Nekochaton Letmefly Rogue Kaominy Ligeia Blah tsubame erinka Cassiel Naelle Smallbell Tiya Ceres khaarmila La Grise elle charme Zeuh Kandyska Ash So'VR 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 17 Fév 2010 - 20:43 | |
| - Spoiler:
Khaarmila : Héhéhé ça m'a fait plaisir ! Et oui, je pense que vous allez bien vous entendre, elle et toi. Sarabi : Miiih merci vous ! Et tout pareil, je trouve cette poupée vraiment excellente ! Neko & Kao : Ohhhh faut pas, en plus, elle est petite. Mais je comprends, ses yeux, son regard et son sourire figé... Deedlot : Haha ! Tu verras mais oui, la folie, elle, elle la connait ! Un peu comme tout les hôtes mais de diverses façons. ( désolée pour le mp faut que j'me magne ) Belin : Ouuuuui les Vintage c'est tellement chouette ! Moi j'ai eu du bol, je l'ai prise pendant l'event moins 50% etc. Tu penses t'en prendre une un jour ? Ce serait chouette. MiniVega : C'est vrai qu'on en voit peu... C'est dommage. Elle a énormément de potentiel cette face de Blythe/BJD. C'estLaSeuleDollSourianteDontJeNeMeLassePas. (: Loofthewood : Hanwh... Merci, vraiment merci à toi, c'est super gentil. En tout cas, ça avance doucement et sûrement, voici sa wig !
Les photos qui suivent ont été faites de nuit, elles sont donc pas terribles mais je tenais à vous montrer la demoiselle avec des cheveux sur la tête ! Une Wig pour un Clou.- Spoiler:
Dernière édition par .So.CB. le Mer 17 Fév 2010 - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4460 Age : 51 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 17 Fév 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8769 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 17 Fév 2010 - 21:08 | |
| Pareil, je trouve que ça lui va carrément bien! J'aime bien ce côté un peu fofolle ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2980 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 17 Fév 2010 - 21:23 | |
| Troooooop mignonne !! J'adore !! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 17 Fév 2010 - 21:40 | |
| J'aime bien Clou avec ses nouveaux cheveux, elle est jolie ( et fait moins peur). En plus la coupe est originale, c'est très sympa. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3379 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 17 Fév 2010 - 21:54 | |
| Ah voui, j'aime beaucoup plus mieux comme ça! Elle me fait beaucoup moins peur et je la trouve même mimi! Moi assi j'espère que tu vas lui laisser ce genre de coiffure, ça lui va super bien! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 17 Fév 2010 - 23:18 | |
| Oh, je découvre cette drôle de petite demoiselle... Je viens de m'apercevoir que j'ai les yeux tout écarquillés comme elle, depuis que je la regarde ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3444 Age : 100 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 17 Fév 2010 - 23:42 | |
| Encore une semi nudiste !! (hum hum !!)
Je sais pas, sur ces photos, j'ai très envie de lui refiler une boîte d'allumette pour qu'on s'amuse ensemble. Je crois qu'elle pourrait foutre le feu à la terre et se barrer en souriant, contente de la jolie lumière que ça fait. Complètement déconnectée de la réalité, et des dangers. Pas méchante, mais dangereuse, parce que sans notion de bien et de mal. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9571 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 18 Fév 2010 - 11:39 | |
| Je la verrai bien avec des yeux vairons et un en 16 et l'autre en 12 !! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1166 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 18 Fév 2010 - 12:05 | |
| Géniale ! je viens de découvrir ta puce, elle est top ! J'adore son air mi innocent, mi mutin. Et son nom... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 8996 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 18 Fév 2010 - 12:06 | |
| Cette wig lui va super bien, la coiffure est géniale *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 18 Fév 2010 - 13:03 | |
| Oh étrange, des couleurs, un fond vert.... Un Clou ! Non mais sérieux, avec cette coupe elle, elle, elle, elle.. Ohhh, quoi ! J'aime bien beaucoup très, en plus je sais pas si ça vient des photos ou de la poupée en elle-même, enfin de toute façon le tout fait la personnalité de la poupée, mais j'y trouve un brin ( ou même un champ avant la récolte, ouais ! ) de folie tatoué dans Clou. Géniale ! |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 787 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Sam 20 Fév 2010 - 21:35 | |
| J''adore je trouve que ça lui va super bien | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 21 Fév 2010 - 3:37 | |
| Clair que ca lui va bien, c'est tout lié. Elle a une gueule terriblement oldschool, comme on en verrait sur de veilles boites en metal au bord de la route, ou sur des posters usés par le temps et délavés par la lumière. La coupe fait très pin-up de ces memes années, c'est la même ambiance. Resultat, ca dépote du poney peroxidé | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Ven 12 Mar 2010 - 17:48 | |
| - Spoiler:
Khaarmin : Ouiiiii je la laisse comme ça ! MiniVega : Héhéhé merci ! Son grain de folie ressort encore plus ainsi. Bakhtine : Merci Gazelle ! Je suis sûre que tu as ris en voyant la photo. Kao & Neko : Aaaaah je suis contente si elle vous fait moins peur. Je pourrai vous la présenter comme ça. Mamimacha : Excellent. J'ai rigolé en lisant ton poste. Je vois très bien ta tête en plus ! Deedlot : Vous allez bien vous entendre... Belin : MDR ! Du coup, je vais le faire... Prépare toi à une dédicace de photo. Sisley : Hanwh je suis contente que tu l'aimes bien... Faudra la faire poser avec Nikki ! Cassiel : Merci beaucoup ! Sarabi : Ohhh mais ohhh mais ohhh quoi aussi ! Merci ohhh. Ravie je suis. Révérence ma Chère. Liphadrix : Merci à toi ! Tiya : Ouuuuh lalalah le joli compliment... Merci pour elle. C'est toi qui déboite. La cage d'escaliers de mon immeuble accueil Briah. Identité. - Spoiler:
Dernière édition par .So.CB. le Ven 12 Mar 2010 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
| |
|
| |
| [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
|