Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty6/1/2010, 11:07 pm

La résine aura ma peau -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 12:35 am

Bon, j'ai un peu les boules. Même après acharnement à l'éponge magique, la tête que j'ai achetée en seconde main sur DOA garde des traces de wig et une vieille marque noire en plein milieu du front, comme un coup de bic. Sans parler du fait qu'elle est arrivée assez sale, pleine de poussières noires coincées partout (dont certaines semblent avoir été prises dans le MSC, wtf?), des morceaux de pâte à yeux encore à l'intérieur...
Rien de tout ça n'était spécifié dans l'annonce.
La nana n'a que des commentaires positifs sur DOA, et c'est ma première transaction, donc je ne sais pas trop comment réagir. Est-ce moi qui suis trop exigeante, alors que j'ai payé la tête au prix du neuf, en demandant bien si rien n'avait jauni, si la résine était nickel, la tête pas trop utilisée...
Je pensais lui envoyer un truc dans ce genre en mp :
"Hi !
I just received my new boy's head today !
Thanks again for sending it so quickly in such a difficult time. However, I noticed some wig stains and a black mark in the middle of the forehead that I couldn't clean off and that weren't specified in the description.
It's not such a big deal, as it won't be noticable with a wig on, and anyway I already love him, but I would have prefered to know it before the transaction."
Je ne sais pas si je laisse un comment positif ou neutre du coup en feedback. : /
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 12:55 am

Je trouve ton mail très bien, il reste poli mais sans fermer les yeux sur ce qui ne va pas. Tout ça aurait dû être signalé. è_é Tu as le droit de poster un feedback nuancé, aussi. Attends d'abord de voir ce qu'elle te répond.
A propos des traces noires il faudrait essayer le ponçage avec de la microfine, l'éponge magique n'est pas assez abrasive pour les rayures. Si le grain est très fin tu pourras poncer la tête à neuf sans modifier le sculpt.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 1:08 am

Le problème étant que j'avais aussi acheté la tête pour son très beau make-up de Dr Seiji, et je ne sais pas si quelqu'un pourra poncer au milieu du front et reblusher pour ne pas dégager ce face-up et que ça reste cohérent. Donc je vais essayer de cacher avec la wig. : /
Merci pour tes conseils : je vais effectivement déjà lui écrire pour voir ce qu'elle a à dire, mais je ne pense pas ouvrir de litige pour ça (après tout, j'ai bien reçu la tête, rapidement, et les dégâts sont "réparables"). Donc on verra plus du coté du feedback "nuancé", oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 2:30 am

j'ai un vilain passage a vide pas beau.
j'ai plus trop envie de tripatouiller mes bjd, j'ai plus envie d'économiser pour mon projet de saboté, j'ai plus envie de leur acheter des items....
jme doute que ça va passer mais...si jamais? T_T
beuheuheuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 5:32 am

Alexiel♥Myobi a écrit:
Solkeera a écrit:
Bon courage à ceux qui attendent leur poupée, moi c'est le contraire, j'aimerais avoir celui de m'en débarrasser (enfin d'une ou deux au moins...) parce que j'ai TROP de personnages, là ! Je ne m'en sors plus dans les photostories, c'est la galère !!!

Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas laquelle je pourrais bazarder... elles ont toute quelque chose d'irremplaçable. Ces vilaines poupées.

J'ai le même soucis régulièrement, j'en ai trop, mais impossible de choisir qui dégager >_<

(et en plus je viens d'en racheter une, pas merci Soom!!! Ils me sortent la seule chose que je souhaitais encore, un Teenie Gem Tan T_T)
C'est clair que ca c'est dur XD
Mais sinon j'ai le meme soucis, je sais pas trop si c'est de la culpabilité ou quoi, et c'est affreusement dur se choisir qui lourder ToT
(En plus moi j'ai décidé que si la majorité de mon topic de ventes partait j'en rachetait une pour fêter ca XD;; *indecrottable* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 8:27 am

Belin a écrit:
Jade a écrit:


je suis aussi pour envoyer un colis rempli de vieux fromages coulants qui puent la mort à GD pour infester leur locaux pendant un mois Razz

Mon chien fait des merdes énormes si tu veux !
Autant pas gaspiller du bon from Very Happy
J'avais loupé ta proposition Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 9:25 am

Kuro Komui > Nan ne doute pas, tu sais moi aussi j'ai des period comme sa. Sa va, savient. Ne décourage pas, l'envie de tripatouiller tes bjd va revenir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 9:53 am

@ Alexiel & Tiya : fondons un club "après les fêtes, comme se débarrasser de ses kilos de résine en trop" ^^;

.An, héhé... Shin et Xia je les ai déjà jartés de facto de mes stories, et niveau encombrement c'est pas les plus embêtants ;D... (je revendrai bien Shin mais personne n'en voudra, et j'ai envie de garder Xia T_T...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 10:17 am

Rochel > argh excuse-moi je n'avais pas compris que la tête était déjà maquillée, effectivement c'est un problème, si le make-up est abîmé elle aurait dû baisser le prix en fonction... en tout cas tu as bien de la chance, elle assure Dr Seiji!! <3

Solkee > bah tu te débrouilles très bien moi je trouve, il n'y a a pas de raison de jarter qui que ce soit, fais des stories sur ceux qui t'inspirent sur le moment (quitte à utiliser moins de persos à la fois) et laisse dormir les autres qui reviendront plus tard. ((hug))

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 12:29 pm

J'envisage de faire le ménage dans mes dolls, pour en réincarner une partie...et avançer un peu ma wishlist...seulement vendre des limitées que j'ai presque aucune chance de retrouver derrière... rale . En même temps, j'ai besoin de renouveler un peu les résineux. *hésitation*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 12:40 pm

Rochel, t'as vraiment pas eu de chance avec cette tête, moi j'ai une doll dont la wig a déteint dessus, mais avec sa wig actuelle ça ne se voit pas du tout, tu as essayé de mettre une autre wig ? Ce serait dommage de retirer le make-up -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 2:12 pm

*lamentation à 2 sous*
Je trouve le sculpt de la Vesuvia de plus en plus beau (surtout quand on tombe sur une custo qui tue tout), mais je n'ai que faire d'une scorpionne et quand je vois les prix sur le marché secondaire, autant laisser tomber.....
*prie pour que Soom sorte un beau moule féminin qui ressemble à la Vesuvia*

Sinon je compatis avec celles et ceux qui hésitent à revendre certaines de leurs dolls, moi, j'ai vraiment du mal >_< "Allez, ça-se-ra-toi!......Ah non, pas elle, c'est pas possible ;____; Alors ça-se-ra-toi!..........Euh non plus, y'a pas moyen...."
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 2:16 pm

Ben moi c'est un peu le même principe MiniVega : quand je me dis que je veux dégager du monde et que je regarde qui je vais dégager, les moules standards, facile à retrouver, je veux pas les vendre, c'est même pas la peine d'y penser mais les trucs rares, limités, etc...

Je suis bêtement moins attaché aux personnages qu'ils représentent...résultat : je songe à vendre ma amber qui est magnifique mais je garde mes deux boulets de barron et lazule... mur .

Les goûts, les couleurs, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty7/1/2010, 2:29 pm

subarud a écrit:
quand je me dis que je veux dégager du monde et que je regarde qui je vais dégager, les moules standards, facile à retrouver, je veux pas les vendre, c'est même pas la peine d'y penser mais les trucs rares, limités, etc...
Le problème chez moi, c'est que j'ai surtout des limités ou des moules pas évidents à trouver en seconde main gene et je crois que je m'y attache à mes petits persos ;_____;

Tu n'accroches pas avec ton Amber?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: