Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:19

Trop.

Je sens qu'il va y avoir rapidement du menage BJDesque à la maison. Reste à réellement se décider :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:52

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 514347

roo Limë....

moi qui me demandais comment j'avais fait pour garder des sous de côté...

ne me tente pas... tu ne possèdes que des merveilles :'(
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:07

C'est la ou ca devient dur de choisir ><

Je vais tenter de remaquiller Eureka, elle est super mignonne, mais j'en fais juste rien, donc elle est sur le fil. Idem j'attends de voir Mokkun avec des vêtements pour me décider (et un blush digne de ce nom), mais c'est pas l'amour fou non plus.

Les autres tremblent sur leur étagère, mais pour le moment ca devrait aller <-sadique!


C'est bizarre cette "limite" ou arriver un certain moment, c'est juste trop, j'arrive meme pas a me l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:23

oh je te comprends Limë, j'ai eu du mal a franchir le cap des 4 BJD, et maintenant que c'est le cas j'ose même pas imaginer en acheter une 5ème XD

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Logo_s11Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Facebo12Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Instag13Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:06

moi aussi Limë, je flippe quand le nombre croît... ça génère des crises de vendite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:15

faites comme moi, dispersez les dans la maison !
Pas plus de 4 par pièces , et ça va bien !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:20

Belin a écrit:
moi aussi Limë, je flippe quand le nombre croît... ça génère des crises de vendite...
J'ai peur que ça ne fasse pareil...>.>

pandalilou a écrit:
faites comme moi, dispersez les dans la maison !
Pas plus de 4 par pièces , et ça va bien !
Ca c'est de la technique! priere
Faudrait que j'y pense quand j'aurais une maison à vivre^^"

Limë, courage! ce genre de choix est toujours cruel >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:32

C'est pareil pour moi en ce moment, d'ou le gros chambardement, dans les sabots, j'garde pour l'instant les trois petits et la grande, et dans les humains, je garde le Seola, la grande et la Ante. Et la unoa. Et plein de tetes volantes sur la sellette, fuuuuuuuh T___T Ca fait vraiment trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:08

Pfff, c'est bête parce qu'en même temps c'est une bonne nouvelle, mais mon corps va arriver tellement vite qu'il n'aura rien à se mettre sur le dos. :/
Je tablais sur une GO dollmore pour parer à l'essentiel en attendant de passer ma grosse commande sur un autre site, mais apparemment il y a des soucis, donc d'ici à ce qu'elle soit passée/validée/expédiée/arrivée, j'en connais un qui va se promener les fesses à l'air et sans ses yeux (et avec des cils de transexuel) pendant un moment. C'est quoi ces compagnies qui ne mettent pas un mois ou plus à expédier des dolls ! A peine le temps de payer, paf, le corps a déjà quitté la chine ! Une honte messieurs dames, si on ne peut même plus compter sur leur retard ! help
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:05

Hahah Rochel, courage......

Ma petite lamentation rejoins ce que vous disiez à propos du nombre...... J'ai d'abord choisi Stolka, ensuite est venue Miette puis Vodianoï...... Et chaque fois qu'une autre poupette pointe son nez, je n'accroche pas, je trouve que c'est trop, que ça ne colle pas........ et invariablement je la re-vends....... Je crois que je devrais arrêter d'acheter des BJD...... ou en tout cas ne plus jamais craquer sur un coup de coeur. Il faut réfléchir... être sûr !

*donc voilà, je me retrouver avec une poupette qui ne se vendra pas parce que personne n'est intéressé par ce moule......
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:14

Laure. a écrit:
donc voilà, je me retrouver avec une poupette qui ne se vendra pas parce que personne n'est intéressé par ce moule......
Tu parles de ta Yrie? Attends, tu l'as mise en vente hier! Il faut savoir être patient quand on passe une doll à la vente (qu'est-ce que diraient celles et ceux qui se retrouvent à bumper leur sujet pendant des mois!).
Les MD sont toujours populaires et je suis sûre que ta petite poulette trouvera preneur console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:15

MiniVega a écrit:
Laure. a écrit:
donc voilà, je me retrouver avec une poupette qui ne se vendra pas parce que personne n'est intéressé par ce moule......
Tu parles de ta Yrie? Attends, tu l'as mise en vente hier! Il faut savoir être patient quand on passe une doll à la vente (qu'est-ce que diraient celles et ceux qui se retrouvent à bumper leur sujet pendant des mois!).
Les MD sont toujours populaires et je suis sûre que ta petite poulette trouvera preneur console

Nan nan, ma Yrie c'est une chose, je sais qu'elle finira par partir ^^'

Non c'est une poupette que je n'ai pas encore mise en vente car j'hésite à fond mais j'ai l'impression que ce n'est pas très "in" en ce moment..... Faudra que je me décide et que je vois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:20

Laure. > C'est ton petit Bao qui vient d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:20

Laure. a écrit:

Non c'est une poupette que je n'ai pas encore mise en vente car j'hésite à fond mais j'ai l'impression que ce n'est pas très "in" en ce moment..... Faudra que je me décide et que je vois ^^'
Ah ok, désolée, je pensais que tu parlais de ton poulet Laughing
C'est sûr qu'il y a des moules qui accrochent moins que d'autres. Mais avec beaucouuuuuuup de patience, ça finira par se vendre ^^ Et parfois, tu peux être surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:29

On a qu'un deux pieces xD alors forcement ça limite :p

Quoique dans les WC ou la salle de bain c'est conceptuel un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: