Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:34

Décembre... Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Violence52
Du coup, je crois que je ne l'attend même plus la tête pour Puce. On verra ce que ça donnera quand elle sera "complète".
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:49

*patpat* comme je compatis avec toi......... console

*s'en va manger son omelette*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:50

Merci Myra kiss
Ca fait du bien de se sentir compris parfois ^^ Peut-être qu'un jour on aura plus besoin de se justifier, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:02

Touki a écrit:
Depuis un moment je culpabilise limite de vouloir des bjd filles transformées en gars parce que ça "agace" les gens, ils trouvent ça lourd et pensent que c'est devenu une mode, un reflex (et je comprends tout à fait que l'on puisse penser cela).
Mais, mode ou pas, j'aime ça pour une raison qui m'est personnelle et n'a rien à voir avec un reflex ou un désir de suivre la mode, et j'ai envie de dire : heureusement pour moi. (après tout, ça fait aussi parti de la grande liberté qu'offrent les bjd...)
Le zaoll boy est sur ma wish list depuis un moment déjà, ainsi qu'un supia rosy boy, mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser parce que ça agace les gens, je sais que c'est idiot, que je devrais penser "je m'en fiche".
Mais bon...c'pas évident finalement^^
Et alors ? Honnêtement qu'est ce que t'en a à carrer de ce que pensent les gens Wink et même si tu le faisais parce que c'est à la mode et que tu veux être mode, qu'est ce que ça peut faire si c'est ta façon d'apprécier les BJD. Le plus important c'est de s'éclater avec ses poupées, chacun à sa façon. Celui/celle qui n'aime pas n'a qu'à simplement zapper les galeries de ces même personnes. Moi par exemple je suis gavée des Ante et plus attirée par les customs un peu poussées, bah je ne vais mater que ce qui est susceptible de m'intéresser ni plus ni moins sans avoir besoin de juger ceux qui en ont. Je ne comprends pas ce besoin constant de flinguer des moules parce qu'ils sont récurrents sur une période plus ou moins courte. J'ai eu et ai tjrs des unoas, et pourtant je n'ai jamais eu la sensation d'avoir les même que d'autres, malgré entre autre l'arrivée massive récente également. Tu t'en fiches daisy d'autant que certains vont crier au manque d'originalité alors qu'ils n'en font pas spécialement preuve eux même dans leurs propres poupées, c'est aussi con que l'élitisme à deux balles mal placés de certains :p


Dernière édition par Jade le Ven 12 Fév 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:06

Merci Jade amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:09

En plus j'ai envie de dire plus tu te justifies et plus ces gens déformeront tes propos, laisses les brasser de l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:09

Les Unoa ont toujours été "à la mode" et populaires. Je n'ai jamais vu de désintérêt pour ces poupées. C'est juste plus facile d'en avoir maintenant, mais l'intérêt ne baisse pas. Wink
Et les "effets de mode", sérieux, ça concerne combien de personnes? C'est un hobby assez restreint pour que chacun ait la possibilité d'avoir une poupée unique de par ce qu'il lui apporte. console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:12

pareil pour moi, je veux un zaoll boy, parce que justement grace a cette ''mode'', je les ai découverts, et je les trouve particulièrement adorable, et que j'ai bien un perso pour elle. par contre, je veux aussi une muse, et elle, sera une fille :3
après que ma bjd ressemble de près ou de loin a celle d'une autre personne, bah, tant pis, c'est pas voulu, et je changerais pas ma bjd pour autant x3
pareil que touki, je m'sent un peu coupable, juste 30secondes et juste après ''boarf, jm'en fous, c'est MA poupée.'' =)

lamentation pour pas faire HS => je trouve paaaaas de bonne photos de la B&G aurora sous toutes les coutures beuheuheu.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:25

Anne-Laure a écrit:
Et les "effets de mode", sérieux, ça concerne combien de personnes? C'est un hobby assez restreint pour que chacun ait la possibilité d'avoir une poupée unique de par ce qu'il lui apporte. console

Exactement.

J'avoue que ça m'agace d'entendre parler de moules "à la mode" comme si des gens les achetaient uniquement pour être "dans le coup". Je pense que ceux qui parlent d'effet de mode prennent la chose à l'envers. Par exemple, la Ante est adorable avec sa bouille d'ange et fait craquer presque tout le monde, c'est pour ça qu'il y en a autant sur MC. Les personnes qui l'achètent le font parce qu'ils l'aiment, pas pour brouter dans la même prairie que le reste de la communauté.
Je trouve ça dommage de se priver d'une doll qui nous fait rêver juste parce qu'on a peur d'être pris pour un mouton qui suit les pseudo-effets de mode Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:27

Anne-Laure a écrit:
Les Unoa ont toujours été "à la mode" et populaires. Je n'ai jamais vu de désintérêt pour ces poupées. C'est juste plus facile d'en avoir maintenant, mais l'intérêt ne baisse pas. Wink
Oui mon exemple n'était pas le meilleur je l'avoue mais disons qu'on sent parfois quelques grandes vagues d'arrivées, c'est ça que je voulais dire en fait. La anté était un meilleur exemple Smile Je pense que les gens ne doivent pas se sentir visés ou génés quand on critique un moule qu'ils ont comme on ne doit pas se sentir à son tour géné de dire "j'aime pas", "je suis saturée" sans aller non plus insister dans les topics en question genre fouille merde provoc gratos ou vas y que je crie au manque d'originalité à tout va Mr. Green (ceux qui le font sont juste des trous duc Razz), tout est question de demi mesure. J'ai déjà dit pls fois dans les topics de compagnies que certains moules ne m'inspiraient pas, ça ne veut pas dire que les gens qui les ont doivent se justifier ou culpabiliser...encore heureux que non et dans la mesure où on achète pour soit, quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas tel truc c'est le genre de remarque qui devrait glisser sur soit comme de l'eau justement surtout vu les sommes engagées, ça serait un peu con d'acheter pour plaire aux autres Razz
A chacun ses envies et ses trips et voilà cheers

edit :
Naelle a écrit:
J'avoue que ça m'agace d'entendre parler de moules "à la mode" comme si des gens les achetaient uniquement pour être "dans le coup"
Et même à la rigueur on s'en fou si la personne apprécie ses poupées de cette façon un peu "superficielle". Il y en a que ça ne vas pas intéresser et puis c'est tout ^^

en me relisant j'ai l'impression de prodiguer la bonne parole...ouch je m'en vais avant d'agraver mon cas Mr. Green

edit 2 : haha voilà un bon exemple, je critique tout le temps les MD de Soom dans leur topic de news, et ça m'empêche pas d'en avoir bientot 2 dont un qui a eu un succès fou et l'autre tout l'opposé XD faut prendre du recul tant vis à vis de ceux qui "critiquent" que vis à vis de ceux qui achètent...j'arrête là mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:15

Euh ^^; Je me pose en "avocat du diable" mais faut pas non plus trop interpréter ce qu'a dit le Tama. ^^;

Oui, ça me gave cet afflux de Zaoll boy (et je suis pas la seule). Ce qui me gave surtout en fait c'est qu'en vous lisant on a l'impression (je souligne bien) que c'est une hérésie d'avoir une Zaoll fille... C'est mon ressenti, je suis pratiquement sûr que c'était pas ça. Après j'empêche personne d'en avoir un Zaoll boy. J'irai pas stalker la boite MP de toutes celles qui ont dit "J'en veux un !" o_o; J'ai encore cette part d'esprit qui me fait dire : chacun fait ce qu'il veut avec sa résine, j'ai rien à y redire.

MAIS, je me cache pas et je fais pas la faux cul, j'ai un pincement au coeur de les voir sur tant de wishlist. Je vais faire l'élitiste à deux balles probablement mais c'est ce que je ressens : J'aime tellement ce moule que ça me fait mal de voir que pas mal de gens en veulent et surement pas tous parce qu'ils aiment ce moule. C'est c*n, c'est égoïste, c'est tout ce que vous voulez. Mais je pense que c'est humain et je suis persuadée de pas être la seule à sentir ça. Smile


Edit : Après je le dis et je le répète : J'empêche personne o_o Une BJD au final on la commande pour soi même, les autres ont le droit de dire notre avis mais, à tant que je sache, notre BJD doit plaire à NOUS et pas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:22

C'est un avis perso, je sais pas si tout le monde le prend comme ca, mais vu le prix d'une dolls je pense pas que les gens choisisse un moule en fonction des autres alors qu'il leur plait pas ! Car je veux pas dire mais c'est pas donner une dolls, et c'est pas quelque chose qu'on peut prendre a la legere O.O
Après certe, on peut être influencer par certaine qu'on trouve bien, mais je pense que pour ce qui en veulent c'est surtout car il leur plaise et non par effet de mode comme certain(e) peuvent le penser !

Et pour la zaoll, je pense qu'elle a toujour eu du succée mais comme c'est un moule qui a une taille differente, on peut comprendre que certain hesite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:23

Citation :
surement pas tous parce qu'ils aiment ce moule.

Hm, cette affirmation me laisse perplexe, j'ai du mal à voir pourquoi on dépenserait +400$ pour un truc qu'on n'aime pas...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:24

hitsugi a écrit:
Et pour la zaoll, je pense qu'elle a toujour eu du succée mais comme c'est un moule qui a une taille differente, on peut comprendre que certain hesite, non ?

C'était surtout la french qui plaisait pas trop je pense (jaunissement etc) > o Comme l'uréthane est de bonne qualité et pas trop chère, ça encourage. Me semble bien avoir lu que ça avait poussé pas mal à sauter le pas (Myra ? o: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:28

Assaliah a écrit:
Euh ^^; Je me pose en "avocat du diable" mais faut pas non plus trop interpréter ce qu'a dit le Tama. ^^;
Pas de mésentente, pour ma part je ne le visais absolument pas. Il a exprimé son avis ni plus ni moins, toujours pour ma part (je ne veux pas parler pour d'autres) je parlais vraiment de ceux qui viennent pourrir les galeries,flickr,blogs juste pour le plaisir de flinguer/juger les gens, les trous duc quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: