Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:29

subarud a écrit:
Quant au blush de soom je rejoins anne-laure : si le remontage ne l'avait pas fait partir, il aurait suffit que tu cligne des yeux un peu fort en la regardant et ça aurait eu sensiblement le même effet (hein, j'exagère ?)

C'est si vrai. Je trouve meme que tu emploies un euphémisme ^^.
Non mais en fait au départ j'ai effectivement du changer l'élastique pour un plus court, et donc tout reprendre au début. En principe l'élastique actuel est bien tendu, mais le problème n'est pas là, il est dans le crochet qui tient la plus grande partie de l'aile. Cette dernière bascule dans le crochet (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Ca n'a donc plus rien à voir avec la tension. la partie crochetée bascule en suivant la courbe du crochet. Bon, rien de dramatique là dedans, ce qui m'ennuie le plus c'est d'avoir une poupée censée être neuve et déja pleine de pets dans le blush, une poupée que j'ai payée cher et qu'il m'a fallu monter (j'ai horreur de ça depuis toujours, je suis horriblement maniaque et le simple fait de mettre en danger la poupée, de lui infliger des coups, des rayures en me battant avec, ça me rend malade. On devrait pouvoir choisir de la recevoir déja montée ou pas...
En plus c'est vrai que j'ai même pas pensé à comment la "stocker" vu qu'elle ne rentre pas dans la boite avec ses ailes et que je n'ai rien d'autre où la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:22

J'attends un chèque parti depuis presque 1 semaine et qui n'arrive toujours pas. Le paquet de la doll est prêt à être envoyé et n'attend plus que le chèque soit entre mes mains pour partir vers sa nouvelle maison. Je n'ai jamais demandé à ce que ce fichu chèque fasse le tour du monde avant d'arriver jusqu'à chez moi.

Et pour continuer dans la malchance, Naelle vient de nous annoncer que Souldoll s'est planté dans la commande et n'a envoyé qu'un exemplaire des tenues qui étaient commandées en double. Résultat, la tenue pour une de mes miss qui correspondait enfin à ce que je désespérais de chercher ne restera sans doute qu'une image sur mon écran puisqu'elle est sold out (purée on a payé pour nos outfits !!!) Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:02

Une fois n'est pas coutume, je viens me plaindre d'une compagnie : Narindoll...
Bientôt 3 mois d'attente, pas d'annonce d'envoi, juste un mail là maintenant pour me dire que le système des genoux proposés que j'ai choisi n'est plus offert.
Je suis dégoûtée, pas par Dollfair qui a l'air complètement débordé mais reste courtois, mais du côté coréen on ferait bien de se tirer les doigts du *** et d'apprendre à respecter les clients... rale

En plus vu les délais pour paypal c'est trop tard, pas moyen de me retourner contre eux.
J'ai demandé un remboursement mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:08

Peut être que je me trompe totalement mais j'ai l'impression que les délais des compagnies sont de plus en plus à rallonge non ? Il n'est pas rare de lire des gens qui attendent parfois 3,4 mois voir plus encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:38

Jade a écrit:
Peut être que je me trompe totalement mais j'ai l'impression que les délais des compagnies sont de plus en plus à rallonge non ? Il n'est pas rare de lire des gens qui attendent parfois 3,4 mois voir plus encore :/

Ah ouais, 3, 4 mois, à ce point ? Non là c'est trop franchement, je supporterais pas je crois ; je pêterais un plomb...

Sans doute que les BJDs rencontrent de plus en plus de succès (mais où est donc passée la crise ? ^^)... :/

Du coup je crois qu'il faut vraiment que je m'estime heureuse : ma Leeke a été prête en une semaine ! Peut-être aussi parce que je l'ai commandée dès sa sortie aussi...

Zun, le modèle que tu as commandé est sorti il y a longtemps ou non ? Ils n'avaient peut-être plus de stock - ça n'excuse en rien cette attente mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:47

Non c'est le nouveau modèle, je ne sais même pas s'il existe réellement, ils en avaient fait l'annonce en même temps que la tête dreamer.
Mais je n'en ai jamais vu en photo.

Pour Narindolls ce n'est même pas les délais de fabrication vu qu'ils m'annoncent seulement ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:55

Zun a écrit:
Non c'est le nouveau modèle, je ne sais même pas s'il existe réellement, ils en avaient fait l'annonce en même temps que la tête dreamer.
Mais je n'en ai jamais vu en photo.

Pour Narindolls ce n'est même pas les délais de fabrication vu qu'ils m'annoncent seulement ça maintenant.

C'est n'importe quoi... T'as encore envie de la recevoir après tout ce temps ? Perso ça m'aurait dégoutée... 3 mois ça me semble vraiment énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:59

Envie de la recevoir oui, par curiosité mais c'est clair que l'enthousiasme s'est barré depuis longtemps.

Je comptais la revendre mais j'hésitais encore à la maquiller avant ou pas.

Par contre payer un prix pareil pour une poupée qui ne sera pas celle que j'ai commandée, là j'avoue que selon la réponse de Joan je m'adresse direct à paypal pour savoir si j'ai la moindre chance contre eux.

Merci de ta sympathie en tout cas. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:10

Zun a écrit:
Envie de la recevoir oui, par curiosité mais c'est clair que l'enthousiasme s'est barré depuis longtemps.

Je comptais la revendre mais j'hésitais encore à la maquiller avant ou pas.

Par contre payer un prix pareil pour une poupée qui ne sera pas celle que j'ai commandée, là j'avoue que selon la réponse de Joan je m'adresse direct à paypal pour savoir si j'ai la moindre chance contre eux.

Merci de ta sympathie en tout cas. daisy

Je comprends... J'ai jamais entendu parler de cette compagnie, mais renseigne-toi auprès d'un max de monde à propos d'elle ; commence à monter un petit dossier... Je crois que Jade avait foutu des infos sur le topic concerné, à propos des litiges Paypal, comment s'organiser etc.
C'est malheureux d'en arriver là, mais y'a rien qui me dégoute plus que de payer une somme monstre pour un manque de professionnalisme pareil...

Courage... Avec un peu de chance elle arrivera pour le 1er avril, ça te fera une bonne blague à raconter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:35

J'y avais pas pensé. Mr. Green
Bon mon petit caca nerveux est tout passé, Narindolls assure pas une cacahuète mais Dollfair vient de me rembourser.
Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:36

oufff!! au moins le soulagement j'avais peur qu'ils te baladent sans jamais te redonner tes sous melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:42

Zun > Toute cette attente pour rien c'est quand même dommage mais comme je te comprends, quand l'agacement prend le dessus autant annuler la transaction dans la limite du possible et passer à autre chose et tant mieux si tu as pu être remboursée aussi vite et aussi facilement daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:45

Merci à vous ! amis

Luchan : oui un vrai soulagement !
Jade : oui dommage, mais l'attente ne me réussit pas, là c'est vraiment clair et net, il ne faut plus que je commande comme ça. C'est une leçon et j'ai de la chance, elle se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:47

Zun a écrit:
J'y avais pas pensé. Mr. Green
Bon mon petit caca nerveux est tout passé, Narindolls assure pas une cacahuète mais Dollfair vient de me rembourser.
Merci à eux.

Cool !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:22

Dans le retour du come-back de la vengeance mortelle du foutage de gueule...Super vendeuse "je transforme ma vente en enchère, je réponds pas et je fais ma cuisine comme je l'entends" revient vers moi après que sa première acheteuse se soit désistée, méfiante (et je la comprends) pour m'annoncer sans un bonjour que "la poupée est à moi".

Sauf que moi je n'ai aucune envie de faire un achat auprès d'une personne qui change le prix et la vente comme ça l'arrange et qui ne répond à aucun message. Y'a un moment où ça va bien de prendre les gens pour des cafetièresLe mur des lamentations ^3^ - Page 66 Hulk_col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: