Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:47

* Cours après Nekochaton avec un fouet ! *

Dépêche toi de nous montrer ça !
(non je blague mais j'ai hâte)

Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:42

Nannnnn pas fouyeter!!!!! ça marche pas bien sur moi , comme je court pas vite et bah je me mets en boule dans un coin en attendant que ça passe, donc, ça va pas être très productif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:22

Wouah ... je passais dans la partie des commissions plus par curiositée qu'autre chose et je suis tombée sur ton topic qui m'a renvoyé ici (un vrai parcours du combattant :p), je n'ai qu'une chose à dire : j'adore complètement ce que tu fais amour
Tu es réservée pour un bon moment d'après ce que j'ai pu voir (et ça ne m'étonne pas une seconde ^^) mais attend toi à m'avoir dans ta liste de commande un jour Very Happy

(comment on fait pour trouver ta boutique sur etsy ? *n'est pas encore une pro en la matière*)

Encore bravo priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:25

Pour le lien pour sa boutique Etsy, suffit de cliquer sur la bannière dans sa signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:29

Luneah a écrit:
Pour le lien pour sa boutique Etsy, suffit de cliquer sur la bannière dans sa signature Wink

Je n'avais même pas vu argh

Merci beaucoup pour ta réponse ^^'

*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:16

*arrive après la bataille*

Tibidou: oui désolée, je ne voulais pas surcharger mon topic com avec des exemples et remettre après les mêmes photos ici^^'En tout cas merci beaucoup! et tu seras la bienvenue!

Bah voilà, c'est aussi simple que l'a indiqué Luneah (merci beaucoup daisy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:40

Ce qui me surprend dans vos créations, c'est l'attention aux détails. Vos œuvres sont vraiment précieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:52

Merci beaucoup Kscness!!!
J'aime les petits details, je trouve que ça fini bien une tenue et c'est ce qui distingue d'une tenue basique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:26

c'est super beau

cette photo, la doll me fait penser à Carla Bruni ^^

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 773195DSC0149
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Fredouille

Fredouille


Nombre de messages : 36
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 17/10/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:53

Ben ça alors, Carla Bruni en BJD !
Qui l'eut cru !
En tout cas, très joli ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouille7.canalblog.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:21

Merco Celynette! Oui c'est pas faux, elle a des faux airs de Carla Bruni sur celle-là!^^ (ça doit être l'air cruchon!)

Fredouille: bah vi, t'as vu ça (enfin je la trouve quand même bien plus sexy que Carla!)
Merci beaucoup! (et il est toujours dispo sur ma boutique Etsy!^^)

Je vais tenter de faire quelques photos ce we pour faire une mise à jour, mais avec la merveilleuse lumière quiregne chez moi en ce moment, difficile de mettre quoique ce soit en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 6:48

oui l'air cruchon c'est bien le mot
pauvre doll ^^

oui alors pour la lumière c'est sur c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:38

Tadaaaaaaammmmm!!!! Me revoilàààà!
Et non je ne suis pas mourute ensevelie sous ma dentelle et mes tissus (quoique...) !!!!! Enfin pas totalement...

Donc beaucoup de créas ces derniers temps, mais pas beaucoup de photos car la lumière est vraiment pourrie chez moi en ce moment.
Je vous poste quand même les commissions, car ça, c'est important!^^

je commence donc avec la commission pour Lilas (Hakumei sur DOA) qui fait donc suite à celle pour Lycoris!
C'est une commande qui m'a pris vraiment beaucoup d'heures de travail mais que j'ai fais avec énormément de plaisir, elle se compose d'un bustier en soie sauvage et dentelles, broderies rajoutées et perles, une sous-jupe blanche avec le même empiècement de broderie et perles également, et une trèèèès longue traine qui vient par dessus le tout en voilages, ruban et perles (en gros)!
Les photos ne sont pas terribles et on ne voit pas les details, mais ça donne une idée!


La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 974561DSC0303

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 213102DSC0304

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 114920DSC0323

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 193539DSC0307

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 527073DSC0308

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 494475DSC0316

La traine doit frôler les 1m de long je pense

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 375329DSC0319

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 481896DSC0290
Assise sur mon bureau, la traine touche par terre!^^


Ensuite, celle que je viens tout juste de finir ce we, une petite tenue de geekette pour Laure., selon ses croquis, taille YoSD:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 817182DSC0062

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 756222DSC0061

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 119333DSC0053

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 713433DSC0047

et parce qu'elle peut mettre ses mains dans ses poches!^^

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 713433DSC0047

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 266981DSC0048


Une petite tenue d'inspiration medievale pour moi, cousue à la faveur d'un arrêt maladie (et oui, ça sert aussi à habiller ses dolls les AM!^^)
'tention, photos pires que moches!

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 763712DSC0330

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 832189DSC0338

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 245239DSC0341

Voili voilou, c'est tout pour le moment, j'ai pas d'autres photos en stock (pourtant j'en ai fais des tenues!pfiouuu!)

Merci d'êtres passés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:48

WoW, la première robe est sublime. J'aime beaucoup la forme et tous les petits détails.
La deuxième tenue est trop craquante.
Et la troisième j'adore également la forme et le style ainsi que les détails du serre-taille.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 EmptyMer 14 Déc 2011 - 6:57

une splandeur
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 23 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: