Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:18

Ro la la!!!
Je viens de faire les 34 pages et tout est splendide! Vivement la dernière tenue, ça donne vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:08

magnifique ton teaser de la tenue steampunk!! on aimerai en voir plus!!

ha ouais t'es supersticieuse toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:54

Idem que Lucilia, je viens de faire les 34 pages et c'est absolument magnifique !!

J'adooooore la tenue full steampunk "masculine" faite pour ta Mnf Chloé !! (p.25)

D'habite, j'aime beaucoup les tenues steampunk, mais ça ne correspond malheureusement pas à ma puce. Celle-là est sublime, j'ai vraiment flashé dessus amour

Et puis la petite dernière que tu nous prépares a l'air pas mal du tout ! J'ai hâte d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:44

Bon je suis grâaaave à la bourre pour mes mises à jour coms moi!
Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires! (je repondrais plus tard individuellement!)

Je passe juste faire une petite mise à jour pour cet outfit spécial tout frais mis dans ma boutique Etsy!

Outfit "Black Alice" pour Mayfair:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 475298DSC0798

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 408426DSC0803

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 876231DSC0802

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 238742DSC0830

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 535231DSC0832

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 272867DSC0833

La tenue complète contient un corset, une jupe, un bloomer, un tablier, un tour de cou, un ruban pour les cheveux, des bas
La tenue peut se porter sans le tablier

Merci à vouuuuuus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:50

Trop belle tenue!!!! Vraiment j'adore ces teintes ! Heureusement que je n'ai pas de Mayfair....Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:14

cette tenue me fait songer aux dolls de ceres...
Quoi qu'il en soit, comme toujours c'est du travail d'artiste, c'ets sublime et parfait!
Ce style "dark Alice" est vraiment inspirant....
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:32

Poukaraam,

Même sans Mayfair difficile de ne pas craquer pour ces jolis vêtements
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:10

Waouuuuuuuuuuu cette tenue est superbe et moi qui adore le monde d'Alice... Tentatrice ^^ ! Par contre je ne connais pas cette jolie doll.

Bravo pour ta jolie réalisation La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 46249910 !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:09

Mammamia !!! C'est trop beau ! admiration

Déjà la Mayfair tan avec sa chevelure blanche est magnifique, mais alors avec cette tenue Black Alice elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:11

melyzande a écrit:
Poukaraam,

Même sans Mayfair difficile de ne pas craquer pour ces jolis vêtements

Vi,je sais ... mais comme la taille Mayfair est particulière ,je me dis bon,comme j'ai pas d'sous pour des vêtements en c'moment, ça me console, même tentée, celà n'ira pas sur une des miennes^^. (me dis pas que si Neko hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:33

Han lala, elle est sublime comme ça. La robe que tu lui as faite est vraiment géniale et met en valeur le corps si particulier des mayfairs. Ravissante, merveilleuse. Félicitations, ça lui va à ravir.
PS : Le tablier est GE-NIAL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:49

Poukraaam: Merci beaucoup! console Il va falloir investir alors!^^

Elly: ça c'est certainement à cause du bleu nuit et du fait que c'est Kaominy, ma soeur avec qui je travaille, qui a fait les dernières tenues des MNF de Ceres amour
Merci beaucoup pour les compliments! Je m'efforce de revisiter un peu les thèmes, même s'ils sont sur-exploités!^^

Melyzande: ça c'est super gentil! console

LNFée: merci enormement! mais non, mais non, je ne suis pas tentatrice duuuu tout! la doll est une Mayfair d'Ehowinn, makeupée par moi, je l'adore, tout lui va (enfin niveau couleurs en tout cas^^)

Lylyesp: c'est cro gentil des coms pareils!^w^ Vouiiii ma jolie Echo, j'en suis gaga, elle porte à merveille toutes les couleurs c'est dingue!

Poukraaam: je te confirme que la Mayfair à une taille très particulière, même pour faire les patrons on s'arrache un peu les cheveux avec Kao des fois, mais elle est super jolie (et son decolleté...huuuuuum!!!!!) Non rassures-toi, je ne pense pas que ça passe sur d'autres dolls (quoique les bloomers vont, les hauts vont selon la forme, mais les bustiers ne vont pas)

Saphir: trop merci! ça fait vraiment plaisir de lire tes petits mots! La Mayfair est faite pour porter un corset de toute façon, ça lui va trop bien!
Héhéhéhé le tablier, ça a été un vrai challenge technique pour lui faire avoir et garder cette forme!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:40

MA.GNI.FI.QUE ! admiration

*hâte*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:08

Mici Laure.! console
J'ai pleins de trucs à vous montrer, mais je suis trop grave à la bourre pour la mise à jour! (mais bon, c'est ou je couds, ou je mets à jour, donc je couds plutôt en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:46

Allez hop, je me double post, mais c'est pour la bonne cause!

J'ai le plaisir de pouvoir enfin vous montrer entièrement le fullset que nous avons preparé avec MiniVega comme lot pour le Ldoll!
Il s'agit d'un fullset steampunk offert en partenariat avec La Resinerie comme lot du concours "les 12 signes du Zodiaque" et je dois dire que nous ne sommes pas peu fières MiniVega et moi!^^

Attention, y a de la photo!

Les photos officielles avec la custo définitive et le sublime makeup de MiniVega:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 414461bellaldoll7

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 6195457996294192c22b1486b8z

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 715918bellaLdoll2

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 883811bellaldoll5

Et quelques photos du fullset uniquement sur ma Bella perso:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 500801DSC0367

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 450576DSC0359

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 883567DSC0404

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 567928DSC0378

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 969440DSC0355

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 774275DSC0353

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 597367DSC0390

Merci beaucoup et desolée pour la quantité de photos!^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: