Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3

Aller en bas 
+24
Mamimacha
canouseb
alyambre
PsychedolliK
Cassiel
Perish_9
Miku
amaeta
erinka
Lumina
Le Tama
Elelya
Lenneth
Anne-Laure
Lawy
minouchka
BlackFiriel
Belin
Thémis
Lili Rush
Sayyadina
Solkeera
NAT
Lacrymoire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:28

elle est très belle, j'aime son air calme et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:39

Elle est trés classe, elle fait effectivement intelligente avec ou sans lunettes.
Elle est trés belle, bon choix de modele et beau maquillage.
gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:56

Lenneth -> merci beaucoup ! ^^ c'est vrai qu'elle fait très réaliste et c'est sûr qu'elle doit avoir des arrières pensées après dans quel direction...

Elelya -> merci ça fait plaisir ! En revanche tu peux tout à fait avoir le même modèle pour l'un de tes perso ce n'est pas génant du tout, au contraire, en plus de ça je n'ai rien inventé ^^. Et effectivement c'est une drôle de coïncidences, c'est peut être ce qu'elle dégage tout simplement ^^.

Le Tama -> merci pour elle ! et oui les doigts de fée de kesha font des merveilles ^^

Lumineko -> merci ^^ c'est tout à fait ce que je voulais faire ressortir de se personnage un calme et une sérénité interieure.^^

erinka
-> merci à toi ! je suis content que ca transparait à travers les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:51

SUPERBE !!! elle a un charisme! bonne idée une chimiste, (à souhaiter qu'elle ne travaille pas pour Big Pharma ^^) cela lui va bien, je la trouve différente et pourtant on voit bien la ressemblance avec ses seours ... J'aime beaucoup ton nouveau personnage ... jusqu'ici j'avais un faible pour Séléna.
J'aime particulièrement la photo 3 et la dernière... elle est formidable de réalisme !
Felicitations !! ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:51

amaeta -> merci beaucoup ^^ je suis content qu'elle te plaise, et c'est vrai qu'elle fait très réaliste, et d'ailleurs la question se pose, dois-je changer certaines de mes bjds...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:35

Elle est très classe et élégante, la custo et tes photos prouvent que la Hazy est un moule superbe, même si comme ça a été dit on s'en rend difficilement compte sur les photos d'Elfdoll.^^
Revenir en haut Aller en bas
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:13

Bin j'avais pas vus le poste ... Elle est très joli et très féminine =;o]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:00

Son visage est particulier, peut-être parce qu'il est réaliste par rapport à d'autres modèles ^^
En tout cas, elle est très belle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:19

c est un moule vraiment atypique la hazy ta custo est parfaite pour exploiter ce moule j aime vraiment beaucoup son look le make up et son regard empli de subtilité admiration
Revenir en haut Aller en bas
alyambre

alyambre


Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2006

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:28

elle a un regard hypnotisant!
Revenir en haut Aller en bas
canouseb




Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 16/01/2009

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:11

bouh elle est sublime, je voulais aller voir leur site et trop dégoutée, il faut être membre pour y accéder, car, il ne prennent pas de nouveaux membre, snif!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:50

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires chaleureux, ça me fait plaisir, sachant que c'est un moule pas facile d'accès. ^^
Je vous livre la 2ème partie de la série précédente, ensuite elle reviendra avec une nouvelle wig, que je viens de recevoir.

je vous laisse regarder

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 06311~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 06711
~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 08110~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 09210
~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 10110~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 10811

merci d'être passé par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:17

o_O la photo de profil est terrible (l'avant-dernière)... mais les autres sont superbes aussi, hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:29

Elle a un visage vraiment sublime! J'adore, surtout de face... enfin une bjd avec un vrai menton <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:45

Mamimacha -> merci beaucoup ^^, elle a un très beau profil, ça aide !

DarkDojy -> merci à toi ^^, je trouve aussi, qu'elle a une forme de visage atypique, et c'est vrai que je ne m'étais pas attardé sur son menton, mais il est assez présent effectivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~SELENA~{Iplehouse SID Stella NS} "Rouge Gris" p.23
» Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» Suzume, la négligée... (Elfdoll Hazy)
» [Elfdoll Hazy] Rose en vacance :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: