Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3

Aller en bas 
+24
Mamimacha
canouseb
alyambre
PsychedolliK
Cassiel
Perish_9
Miku
amaeta
erinka
Lumina
Le Tama
Elelya
Lenneth
Anne-Laure
Lawy
minouchka
BlackFiriel
Belin
Thémis
Lili Rush
Sayyadina
Solkeera
NAT
Lacrymoire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:54

Shocked hypnose Ooooh ces yeux!!!!! admiration hypnose Shocked


admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:05

Kohakugawa -> merci à toi, je suis ravis qu'elle te plaise ^^

Revoici ma 'tite Noa préférée, cette fois-ci accompagnée de ses deux soeurs, et ces photos font partis de la série qui se trouve également sur le topic de Séléna.
Je vous laisse apprécier ^^

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 10711~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 13312
~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 20110~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 17410

merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:01

J'avais des photos en stock que je voulais poster depuis longtemps, bon maintenant c'est fait ! Et ça permet par la même occasion de dépoussiérer son topic, il faut faire du ménage de temps en temps, au sinon ça sent le renfermer ^^.
Voici ma p'tite Noa avec son ancienne coupe (oui car je lui en ai trouvé une autre entre temps ^^). Je vous laisse regarder !

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 00310~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 00710
~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 01210~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 03110
~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 03310~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 04810
~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 05710~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 06010
~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 05410

merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:04

ouha elle a une de ces classe elle est impressionante!!
et les photos au dessus sont trop trop belles!!
chapeau bas pour la classe de ce topic oO
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:39

Elle a un truc que j'arrive pas à expliquer, elle est spéciale, unique!J'aime beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3   ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~SELENA~{Iplehouse SID Stella NS} "Rouge Gris" p.23
» Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» Suzume, la négligée... (Elfdoll Hazy)
» [Elfdoll Hazy] Rose en vacance :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: