| Liste sites de vente d'yeux | |
|
+25Maël rose thé mi Shii Lady Jabberwock Ligeia Keiko29 blouma gloobule Marine Anne-Laure bouilleabetise DOOCE V.Sakura Arysuh elly Int963 Lewellyne abel Aïla libra Andie Lewis Clémence Hologramme MiniVega 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega

Nombre de messages : 8905 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Liste sites de vente d'yeux Dim 10 Jan 2010 - 19:57 | |
| Voici une liste de sites où vous pourrez trouver toutes sortes d'yeux (merci à bakemono d'avoir ouvert cette liste). Si vous avez des liens à partager ou des updates à apporter, n'hésitez pas à poster sur ce topic! Database Yeux Antina's Doll Supply > Acrylique, verre Artistique > Acryliques B J'S Babes > Acrylique, verre DollFlower > Urethane (site en coréen) Everpurple > Urethane Ersa Flora > Acrylique Eyeco > Acrylique Glausaugen > Verre Gumdrops > Urethane (peorder uniquement) Hand Glass Craft > Verre Kanis Augen > Verre Kemper Dolls > Acrylique, verre Lauschaer Glasaugen > Verre Masterpiece > Acrylique, verre Mystic Eyes > Urethane Pupa Paradise > Acrylique, verre Safrin Doll > Acrylique Silver > Verre Soom > Acrylique, silicone, verre Souldoll > Acrylique Schwarz Augen > (site en japonais) TATA > Acrylique, verre  Une petite photo pour montrer différentes tailles courantes. Il manque les 8mm et ce serait plus juste si tous les yeux venaient du même fournisseur et étaient de la même matière mais ça donne déjà une idée pas trop mauvaise. 
Dernière édition par MiniVega le Mer 8 Fév 2012 - 11:54, édité 5 fois | |
|
 | |
Hologramme

| Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Sam 28 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Le lien pour Everpurple semble mort, le site aussi d'ailleurs. | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8905 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Sam 28 Aoû 2010 - 14:50 | |
| En effet  Et je n'ai pas trouvé d'autres liens. | |
|
 | |
Hologramme

| Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Dim 5 Sep 2010 - 21:34 | |
| Est ce que quelqu'un connait cette boutique: softglasseyes ? | |
|
 | |
MiniVega

| Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Lun 6 Sep 2010 - 11:51 | |
| Hologramme> C'est le même site que celui listé comme "Masterpiece". Perso, je ne connais pas, mais il me semble que des membres de MC commandent régulièrement chez eux. | |
|
 | |
Hologramme

| Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Lun 6 Sep 2010 - 13:07 | |
| Arf, ok merci. Sorry pour le poste inutile. >.< | |
|
 | |
Clémence

Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Tagada Lun 27 Sep 2010 - 17:35 | |
| coucou est ce possible d acheter seulement les eyeship ou pas ? | |
|
 | |
Andie Lewis

Nombre de messages : 379 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
 | Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Lun 27 Sep 2010 - 19:20 | |
| Ton message n'a pas sa place ici  De plus tu as créé deux topics. Marque "À supprimer" dans le titre et file poster ailleurs si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts  ++ Et pour répondre à ta question : Oui on peux acheter des eyeship. (Coolcat est une bonne marque avec beaucoup de choix si tu souhaite en acheter) edit AL, merci à toi, j'ai fusionné. ^^ | |
|
 | |
libra

Nombre de messages : 1121 Age : 49 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
 | Sujet: libra Jeu 17 Mar 2011 - 10:05 | |
| les eyeship de pullip ou peu on en trouver ?......
| |
|
 | |
Aïla

Nombre de messages : 354 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Jeu 17 Mar 2011 - 10:20 | |
| Alors tu pourras trouver des eyechips chez : - Coolcat - Ixtee - Pupa Paradise - Brainworm (eyechips taille Blythe, à poncer légèrement pour Pullip, mais ils ont des couleurs originales qu'on ne trouve pas ailleurs, notamment les eyechips milk).
| |
|
 | |
libra

Nombre de messages : 1121 Age : 49 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
 | Sujet: libra Jeu 17 Mar 2011 - 10:56 | |
| merci beaucoup | |
|
 | |
abel

Nombre de messages : 163 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
 | Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Ven 17 Juin 2011 - 11:03 | |
| Coucou Juste pour informer que j'ai tenté d'acheter des yeux chez Glausaugen et qu'ils ne vendent pas en France pour moins de 70 euros d'achat | |
|
 | |
Lewellyne

Nombre de messages : 2212 Age : 45 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Ven 17 Juin 2011 - 11:12 | |
| Un site de vente à ajouter : www.safrindoll.com | |
|
 | |
Int963

| Sujet: Recherches diverses. Dim 26 Juin 2011 - 12:41 | |
| Bonjour,
Je me posais DEUX question(Par rapport à la première :je l'ai mit sur cette catégorie, car ça a un rapport avec les eyeship des pullips...) :
-Où peut-on trouver un site ou l'on peux acheter des choses (oui des choses...) pour customiser les yeux? J'ai déjà vu qu'on pouvait faire ça...
-Je ne sais pas si ça existe, mais connaissez vous un magasin qui ne vend UNIQUEMENT que des wigs ou des eyeship? | |
|
 | |
Hologramme

| Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux Dim 4 Sep 2011 - 12:27 | |
| Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les yeux qui changent de couleur à la lumière du soleil (équivalent aux UV Mystic Eyes Color) ?
Car je n'en ai trouvé que chez Mystic eyes et vu les feedbacks et le temps d'attente extrêmement long, cela ne m'attire pas trop. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liste sites de vente d'yeux  | |
| |
|
 | |
| Liste sites de vente d'yeux | |
|