Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feedback de Sheena

Aller en bas 
+44
Celestephie
RHia
Spinelle
Mielyne
Harker
camomille570
celynette
ladynarutochan
morgenflies
rokidyal
Tandoori
Valandra
Løu
Aïla
gwrac'h
Thémis
sishtar
Syrella
n'étoile
Liberty.
elfe75
Mademoiselle Uma
Laguna
*chloe*
amaeta
Rockette
tinkybell
Ayaline
Biscuit60
Stella di Carta
Nymphea
Douce plume
osiris
sayuri
Llysewein
july
pam373
Lewelyn-24
Kyo
elfyrella
BBELO
tsubame
Subaru-D
Sheena
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camomille570

camomille570


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:19

+ 1 pour un échange, tout s'est bien passé, bonne communication, pas de soucis. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:26

Un avis positif pour sheena

petit soucis de communications (due a son travail sa se comprend ^^) mais article super bien emballer ! et une gentille attention avec un rajout de wig + robe + chaussures !!

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:27

rale

Bon...j'hésite entre neutre (parce que je suis gentille) et négatif (parce que ça serait juste) pour ma part :/ pour un échange :

- l'article était-il conforme à la description ? plus ou moins, grosse déception en voyant d'énormes défauts sur le corps MNF (genre fêlure ou défaut de moulage sur les bras, le cou...) qui n'étaient pas notifié dans l'annonce de vente. J'avais aussi demandé s'il y avait une différence dans la couleur de peau...tu m'as dit non, eh ben si...même si elle donne pas envie de pleurer elle est là. Je la garde parce que ça fait un bail que je veux une U-noa, mais j'ai quand même grave les boules u_u

- L'article était-il correctement emballé/protégé ? tout à fait c'est le point positif rien à redire là dessus très bien emballée et la boite très bien scotchée (j'ai même eu du mal à l'ouvrir lol)

- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Absolument pas. On devait envoyer nos miss à échanger le Jeudi 1 Mars, je le fait, tu me préviens que la poste était fermée, ok je comprend, ensuite Lundi je te recontacte car plus de nouvelles, tu me dis que ça sera fait dans la journée, plus de nouvelles jusqu'à ce que je trouve ton numéro de téléphone sur les pages jaunes, que j’appelle chez toi et que quelqu'un me prenne le message pour te dire que je m'impatientais...Tu me préviens alors que tu étais malade, ça n'excuse pas grand chose d'après moi car il y a : internet, le téléphone (comme je l'ai fait) ou encore des amies dolleuses (et tu dois en avoir) pour prévenir et tenir au courant. La doll a donc été postée le Lundi 12 Mars, envoyée le 13 Mars, et je la reçoit ce matin...hum. Tu avais reçu la mienne plus d'une semaine auparavant.

- La communication a-t-elle été satisfaisante ? Il va de soi que non...pas du tout...et c'était même méga stressant parce qu'un échange de 600€ dans la nature ça fait pas plaiz' u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:47

Merci pour ton éval Simili, mais je tiens quand même à me défendre sur certains points.
Certes mon envoi ne s'est pas fait dans les bon délais et je m'en excuse encore une fois.

Si ma maladie n'excuse pas grand chose d'après toi, soit. Si le fait d'être contrainte d'être couchée deux semaines, de faire des malaises et des allés venus chez le médecin à répétition ne peut s'excuser, ce n'est que ton point de vue.
Pour ce qui est d'internet et du téléphone, je t'ai bien expliquée que j'étais en cours de déménagement et je n'avais donc aucun accès a internet comme ma ligne a été coupée trop tôt. Impossible donc de me mettre en contact avec toi, de plus j'étais souffrante.

Pour la poupée en elle même, je ne vois pas de quels défauts de moulage tu parles sur les bras ou le cou. Je suis loin d'être une experte en BJD donc si j'ai raté quelque chose je m'en excuse aussi. Pour moi, ma poupée n'avez rien a déclarer comme problème de moulage ou je ne sais quoi. Pour la différence de couleur, j'avais cette puce depuis presque un an et je n'ai jamais fait de différence entre la tête et le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Mielyne

Mielyne


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:05

évaluation négative

Sheena a fait appele a moi pour une commission couture datant du 16 février. Je n'ai jamais reçu de règlement. J'ai mp plusieurs fois sheena pour savoir si elle avait eu un problème pour l'envoi ou autre mais rien. Sheena n'a pas eu la correction de répondre à mes mp, ni au message laissé sur son topic de vente (au cas où ses mp ne marchais pas).

Je lis au dessus qu'elle était malade 2 semaines, je comprend. Or, cela fait 1 mois que j'attend. Sheena dit qu'elle déménageait, qu'elle n'avait plus internet, je comprend également. Mais j'ai vu qu'elle se connectais encore en février et comme je le dit au dessus elle ne m'a jamais répondu. Encore hier, elle s'est défendu ici mais ne s'est pas excusé auprès de moi pour la transaction que nous avons en cours, pourtant elle a eu acces à internet.

Je préviendrais bien entendu si sheena respecte ses engagements et me règle la commission éffectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:59

Moi, je te laisse une évaluation aussi négative... D'une part trop de problème de communication, j'ai reçue ma poupée... Limite, j'allais exploser. La tête de la miss était franchement sale et ces lévres ont un coup. Du coup, je vais devoir faire appel à une make-uppeuse pour lui refaire, alors que j'aurais préférer les avoirs stocks.

Donc, désolée mais même si tu etais malade, on prévient logiquement, en plus je suis pas une personne non compréhensible avec moi, il n''y a pas de probléme. Mais là, en vu de l'état de la face-plate. Je suis super remonter. C'est pas contre-toi mais voilà, j'estime que vu le prix ça me fou les boules. Je te faisais entiérement confiance. Toujours d'ailleurs, mais méfiante.

En tout cas, je vais envoyé Ayumi, la semaine prochaine. Voilà, je tenais à t'avertir. Bisous, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Mielyne

Mielyne


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:06

Je voulais préciser que suite a mon évaluation, sheena m'a règlé la commission réalisée. Malgré le manque de communication qu'il y a eu, elle a toujours été aimable lors de ces mps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:01

Moi, je rajoute, qu'elle a était très compréhensible ! Je change donc mon évaluation positive. ^^' J'ai eu des explications et finallement, je sais qu'elle n'est pas en tord. Voilà, bisous ma petite Sheena, repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:02

eh bien moi je change mon évaluation en carrément négative parce qu'à un meeting, plusieurs expertes ont soulevé bien des choses que je ne pouvais pas deviner seule (car je suis chez les pullip d'habitude)

il y a des défauts que tu as forcément du noter car flagrants donc c'est même pas la peine de trouver des excuses, j'en ai parlé à Anne-Laure on avisera après.
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:07

Un gros +1 pour un échange avec Sheena!
Demoiselle très gentille, excellente communication!
La doll reçue est en très bon état tout comme elle me l'avait décris.

En résumé je ne regrette pas, Spinelle est heureuse *o*
Je vous la recommande chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:25

Vente d'une robe à Sheena.
Paiement rapide, je recommande =)
Revenir en haut Aller en bas
RHia

RHia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2008

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:08

Une évaluation négative de plus pour un échange avec Sheena:

- l'article était-il conforme à la description ? J'ai reçu la poupée décapitée (donc avec un corps inutilisable) et quelques scratches sur le visage, mais rien d'irréparable. Par contre elle m'avait dit envoyer une tenue complète avec car la mienne était en full-set, et il manquait des choses dans le colis que je n'ai jamais reçu, malgré ses mensonges (dit me l'avoir envoyé deux fois: un headress et un sac)

- L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui, c'est bien le seul point correct.

- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Non, elle a menti sur la date de déposition de la poupée (dit l'avoir déposé un vendredi, or le bordereau de la Poste a été tamponné le mardi de la semaine suivante a 15h30, donc trois jours ouvrés minimum après)

- La communication a-t-elle été satisfaisante ? Pas du tout, d'abord elle ne me répond plus pendant plusieurs jours (et me dit après coup que "elle était occupée" sauf que moi j'avais envoyé ma poupée et elle non, et quand moi même pour un délai plus court elle n'a pas de nouvelles (alors que je lui avait dit que j'étais en train de voir avec La Poste pour le colis donc qu'il n'y avait rien a faire) elle s'énerve! Quand je lui fait remarquer quelque chose, c'est silence radio, sauf quand elle décide de réclamer..

J'ai du repayer deux fois le colissimo de ma poche pour une erreur qui venait de la Poste. Marqué livré alors qu'il est revenu chez moi, j'ai juste pas eu l'argent comptant pour le renvoyer immédiatement et je voulais que la Poste me rembourse, et Sheena n'a pas été d'une grande aide du tout vis a vis des problèmes que le colis que je lui ai envoyé a rencontré des difficultés (elle avait le suivi, elle a vu d'elle même), au lieu d'être compréhensive et d'attendre la réponse du médiateur La Poste elle devient aggressive, et pour finir je n'ai jamais reçu ce que elle me devait, j'appelle ça du vol :')
Donc la demoiselle est peut être une acheteuse sans problèmes mais je déconseille fortement d'échanger quoi que ce soit avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aeternia-Dolls/414594751908558?fr
Celestephie

Celestephie


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2011

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:06

Evaluations positive.

Bonjour, j'ai acheté une Pullip à Sheena, je viens de recevoir le colis, tout s'est bien passé !

L'article était-il conforme à la description ? Absolument, la Pullip est en très bon état et arrivée avec ses accessoires comme l'avait indiqué Sheena.
L'article était-il bien emballé/protégé ? Rien a redire, c'était super bien emballé.
L'envoi a-t-il été effectué dans les délais annoncés par le vendeur ? Oui, la Pullip a été envoyé le lendemain de la réception du chèque.
La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui, elle a été satisfaisante. Merci encore de m'avoir fait des photos supplémentaires.

Seul petit point négatif, c'est que je n'ai pas eu le suivi..mais le principal c'est que la Pullip sois arriver dans de bonne condition !
Voilà, merci beaucoup pour la miss, bis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:40

Sheena m'a achetée une robe taille MSD. la communication a été parfaite, le paiement rapide, elle m'a prévenue de la bonne réception de la robe.

Bref une acheteuse comme ça :thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
candy-dolls

candy-dolls


Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : au pays des reves bleu
Date d'inscription : 25/03/2013

Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: evaluation pour sheena    Feedback de Sheena - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:28

+1 pour sheena en ten que vendeuse , j ai acheter une pullip a sheena , tres sympatique , reponse rapide la poupee a ete envoyer des reception du cheque , la poupee est arriver tres rapidement tres bien emballe , envoie soignee et propre et poupee conforme a la description , que des points positif pour cette vendeuse ,
+1 pour sheena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Sheena
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedbacks pour .An
» Feedback de Tam
» Feedback de Lalouve
» Feedback de K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: