Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)

Aller en bas 
+15
canelle
Funkysweet
deedlot
Naelle
aeris
NAT
Automne
Bakhtine
Mamimacha
Cassiel
erinka
yuna51100
Peach*
Lenneth
Pandemonyum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)   [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:59

Elle est magnifique, j'adore son make-up qui lui donne un air adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)   [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:05

on va pouvoir continuer a profiter de cette petite beauté !!! un superbe achat qui t inspire deja beaucoup ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 08/02/2009

[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)   [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:27

[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Daisy Quand on sait la petitesse des Mini-Riz, le make up est sublime et ses yeux !!!! Elles sont délicates ces dolls et la tienne en tan, est magnifique !
Sinon quelle est la taille appropriée pour les wigs et les vêtements ??? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)   [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:00

wahou [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 46249910 [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)   [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:03

Elle est superbe,... sa petite bouille, ses tatouages, son teint... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum

Pandemonyum


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)   [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:02

Canelle >> c'est vrai, son make-up la grandit, et j'aime autant, j'aurais du mal avec une poupée trop enfantine, je préfère qu'elle fasse plutôt ado Smile

Tsubame >> les miniriz portent des wigs taille 4-5 (pas toujours facile à trouver >< ), et pour les vêtements, la plupart du temps les fringues Barbie leur vont. J'ai des Blythes et certains de leurs hauts lui vont aussi, juste un peu plus court aux bras.
Pour les chaussures je crois que c'est du Yo-SD ^^

Merci tout plein aux autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)   [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:11

Elle est superbe ! Vraiment très belle, son make up lui va à merveille je trouve et son pulle noir [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Extase52 !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)   [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:28

T'as essayer les vêtements pullips ? [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)   [ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Planetdoll MiniRiz tan ] ::: Zia ::: (nudity)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Planetdoll MiniRiz] Red forest (update) P3
» Geisha,de rouge et de noir... [mnf soo vampire]
» [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5
» [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)
» (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: