Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14

Aller en bas 
+77
ki
Rushi
Tsukimi
Lux
Mili-chan
Takuya
Coriolis
Black Illusion
Azu
cycy
Anne-Laure
Seleyna
Zorha
celeste-papillon
MamzelleCulotte
hitsugi
Leanhe
chaton
Anzukami
Ceres
SwifleKaYa
Aki
kalisan
Maxine
Eglantine
CocoW
Sandra
Heroysa Monster
Koala Krash
kitty1974
marie-p37
Bluu
morgenflies
Haagendazs
Zillah
malvina von nacht
Llysewein
Rochel
Zoloé
PsychedolliK
Miyumi
Naya
Tenrai
Juneluchan
Peach
Pinkwater
celynette
Loofthewood
Siiara
Mamimacha
Darek Donnfhlaidh
ehowinn
Haerpeck
Giovanna
nabiki
etoilebleue
Elda
canelle
Agathe
Zun
So'VR
Ciloo
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Viceosa
Sayyadina
Lipha.z
Peach*
Isael
louloute1960
erinka
Cassiel
Belin
erenys
Lenneth
MéMé
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:37

Ouaaaa la derniere photo est superbe!!!!!! j'adore l'expression de son visage!
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:37

Khâny est vraiment adorable ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Haerpeck

Haerpeck


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 07/07/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:01

Superbe famille j'aime beaucoup tes puces, particulièrement Khâny amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rukijrock.blogspot.fr/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:24

Ton univers et tes dolls me plaisent trop beaucoup!!
je suis restée scotchée sur cele de Khâny, pour une fois que ce moule est pas présenté dans un style choupinet!! tres bien vu:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:10

Bon j'ai tardé à répondre ... pardooooooooooooon !!! en tous cas merci pour tous vos commentaires !!!
voilà la suite, ce sont des photos qui date, la petite à encore changée depuis !!! j'ai pas touché à son face-up, mais j'ai modifié le blush du corps et des papates ! j'essaierais de prendre des nouvelles bientôt !!!

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 4571495514_27e0f75f60 Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 4570859379_be8ca89e8a

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 4570863155_511091bf88
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:47

ohhh les belles photos!!! j'aime tout particulièrement la dernière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:03

J'aime bien les couleurs de cette série ^^
On dirait qu'elle est toute tristoune ta puce Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:08

Très jolie cette séance, tout en douceur... Smile J'aime beaucoup ta miss et son air boudeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:17

Merci pour vos messages ! je suis contente que ma petite boudeuse vous plaise !
Ce week-end je suis allé à la campagne, du coup j'ai embarquée ma mini-crotte pour ma première scéance photo en extérieurs !!! j'aurais bien embarquée les grandes mais pas de place ! snif !!! tant pis se sera pour la prochaine !!!

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 4615762931_8f28905cf2

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 4616377040_95c7ce3555

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 4615764151_d4ed43c756

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 4616379720_5c29570d45
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:44

Wow j'adore !! Je trouve que ce décor lui va parfaitement bien, ça lui colle à la peau !
J'aime vraiment beaucoup cette séance en extérieur, je trouve que sur la 3ème ta miss se fond complètement dans le décor... Super chouette, à refaire ! admiration En plus les couleurs sont vraiment belles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:56

Waouh!! elle est superbe La Crottinoute Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Amour_sm ,tout comme Bakhtine :couleur des photos,environnement ...
Et en plus la dernière photo est extra!! Belle realisation pour les sabots.
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:58

Elle se fond dans le décor *_*
y'a pas a dire,les foret reste un vrai bonheur pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:32

Trop mignonne, cette petite mélancolique ! J'aime bien la dernière, avec des feuilles dans les cheveux... elle semble faite pour cette forêt toute moussue. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:17

Merci pour vos commentaires !!! cette petite m'inspire, bien que sa custo ne soit pas fini ! j'aimerais lui rajouter des cils doré et lui ôter ses horribles élastiques qui tiennent ses tresses !!! mais ... j'ai du mal à trouver des perles !!! j'en trouve pas dans mon coin paumés !!!! faut que je pense à demander à ma mère de m'en ramener avec du beau tissu indien (Maman va faire les courses pour ta fille adorée !!! hé! hé !hé !) !
En parlant de custo ! est-ce que quelqu'un a une solution pour les sabots !? nan parce que la je psychote !!! il y a des tonnes d'éraflures !!!!
Je sais que sa fait partie du charme des BJD mais c'est chiant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:47

Quelle petite boudeuse caractériel...J'adore!
Cette série photos en extérieur et magnifique j'aime beaucoup la luminosité qui l'entoure...Bon je files regarder les pages précédentes car je viens de découvrir ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan
» **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
» [CD] Millie Choupie - Miroir, Miroir...
» *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: