Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25

Aller en bas 
+73
Lenneth
Arysuh
GreenApple
canelle
Haagendazs
Karelle
Allyster
Zun
Florianne
aldwen
Tonks
ladynarutochan
angrychan
etoilebleue
Alexiel
k6
Sjota
Artémisia
Limë
Peach
Khyreena
Cassye
Loreleï
Koala Krash
Takuya
Lilysatis
lysel
Crystallis
Mamimacha
Boule de poils
Assaliah
hitsugi
Black Illusion
Rochel
nabiki
.An
Lacrymoire
vinayru
deedlot
Morelindele
Moachan
Myra
isil
linn
Llysewein
Lynxia
Ceres
Paddishtanou
fanny
Rehem
Valandra
Lawy
Hyène
Blah
Follow-the-Wind
Tiya
papayebong
khaarmila
Shali
Anne-Laure
Jacty
kesha
dark_angel
MiniVega
Subaru-D
Juneluchan
HeikAllana
pandalilou
klaode
Cassiel
Laure.
Yukito
Naelle
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:09

Ben pour moi heureusement que 1) je suis fauchée et 2) elle fait 20 cm de trop, parce que je l'adore amour
Son outfit est trop sympa, et j'adore ses oreilles et ses pattes, toutes en finesse, je la trouve très élégante ^^

Sinon, apparemment c'est un cycle de 6 "élements", donc peut-être un bon espoir de voir des tinies refaire leur apparition... Si ils font la même en tiny je meurs ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:28

Sont nuls alors. Z'auraient pu faire un élément tous les deux mois pour le coup. Ou alors ils vont faire 6 grands et les 6 petits ?
En tout cas, la première solution aurait été appréciée de pas mal de porte-monnaie je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:07

Blah a écrit:
Sont nuls alors. Z'auraient pu faire un élément tous les deux mois pour le coup. Ou alors ils vont faire 6 grands et les 6 petits ?
En tout cas, la première solution aurait été appréciée de pas mal de porte-monnaie je suis sûre.

mon porte monnaie vous fait dire qu'il n'apprécie AUCUNE des deux solutions.
*s'en retourne bouder dans son coin*
t'façon j'men fiche, ya rien DU TOUT qui me plait dans celle là ! Et c'est même pas une blague !


hahahahha ! je deviens mentalement résistante à SOOM !

*couine* je ferais moins la maline s'ils ressortent des petits...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:13

Chuis un peu verte, j'ai créé un post pour acheter / echanger les seins de ma Amber contre ceux de Breccia, et il a disparu !!
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:15

pandalilou a écrit:
mon porte monnaie vous fait dire qu'il n'apprécie AUCUNE des deux solutions.
*s'en retourne bouder dans son coin*
t'façon j'men fiche, ya rien DU TOUT qui me plait dans celle là ! Et c'est même pas une blague !


hahahahha ! je deviens mentalement résistante à SOOM !

*couine* je ferais moins la maline s'ils ressortent des petits...
idem ici sur tous les points
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:43

j'aime beaucoup son visage, et contrairement a celle de ma amber, sa poitrine a l'air d'avoir ete faites par quelqu'un qui en a deja vu une...
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:45

hum.... pour ma part, je n'aime QUE son visage XD elle me rapelle l'air doux et gentil de la topaz avec une bouche à caractère entre la dia et la galena avec le petit côté souriant/taquin (si si jvous assure).

C'est le genre de visage qui va avec plein de custo différentes sans être trop atypique...et puis rousse aux yeux turquoise ça serait magnifique.

J'ai fais un split.. mais je ne pense pas trouver du monde pour tous les morceaux XD *vie cruelle*

Tiya > *pat pat* je ne suis pas sure que quelqu'un veuille le corps sans la grosse poitrine.
J'aimerai bien qu'ils mettent les détails par contre o_O on voit juste qu'elle a un beau décolleté (qui semble plus naturel qu'avec le corps poitrine "normale")
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:16

Papaye => Je ne me fais aucun soucis pour trouver ca, y'a tellement de gens qui n'aiment pas les gros seins qu'amha ce sera facile. Et sachant que les super gem sont deja bien "pourvues"... Y'en a surement qui vont faire "woh O_O" XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2010 - 4:10

Il me faut les mensurations u_u
'Croyez qu'avec ce big breast, l'outfit ira à une EID medium breast ^^' ?
Avec les grelots rolala T .T
Miaaaaaa... *a mouru*
Sinon pour la doll en elle-même, je la trouve jolie mais sans plus, et c'est dommage, elle a pas l'air de bien tenir debout ^^'

Pour le mini soom, ils ont tous un peu la tête d'ampoule, mais on a l'impression que c'est encore plus voyant sur la Ai, sans doute pour ça que je la trouve moins cute que sur les photos de soom.
En fait, ils s'en sortent mieux niveau photo quand c'est pour les petits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:45

Je trouve qu'elle a vraiment un beau visage (et pour une fois, elle n'est pas blonde XD). L'ensemble est réussi (même si je suis pas fan de la grosse poitrine), l'outfit est superbe!
Par contre, c'est vrai que je me pose la question de la posabilité avec les pattes O__o

S'ils nous sortent des petits renardeaux le mois prochain, je meurs avec aldwen =___= (moi qui regrette parfois de ne pas avoir pris Hati/Skoll)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:04

Mince! Je la trouve belle oO
Je croyais être assez endurante vis à vis de Soom (pas de craquage depuis la beryl)... mais là je la trouve sublime! Bon, me fiche pas mal de ses pattes et ses oreilles, mais alors sa poitrine façon gros calibre, ses mains et sa tête, que du miam!

... et évidemment j'ai plus un rond T______________T
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:16

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir tiqué la-dessus, mais je trouve l'emplacement des aimants sur ses oreilles assez illogique... ils sont en bas des oreilles sur la partie la plus fine, du coup j'imagine les oreilles glisser et se retrouver tête en bas Oo Le plus logique aurait été de les fixer dans la partie haute, qui est la plus épaisse, pour que le poids soit orienté vers le bas...

(je sais pas si je suis claire -_-)

Sinon, à force de la regarder ben je m'en détache un peu, tant mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:40

Je la trouve juste sublissime, son visage est bien plus fin, à mon goût, que la majorité des nanas de soom.
J'adooooore son outfit un peu rococo, ses oreilles et ses mimines de renarde... Je suis moins fan des pattes, très jolies en soi mais à mon avis, pas un brin posables!! Et puis cette assortiment wig rousse et yeux turquoises... Huuuuuuuuuuuuu!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:03

MiniVega a écrit:
Je trouve qu'elle a vraiment un beau visage (et pour une fois, elle n'est pas blonde XD). L'ensemble est réussi (même si je suis pas fan de la grosse poitrine), l'outfit est superbe!
Par contre, c'est vrai que je me pose la question de la posabilité avec les pattes O__o

S'ils nous sortent des petits renardeaux le mois prochain, je meurs avec aldwen =___= (moi qui regrette parfois de ne pas avoir pris Hati/Skoll)
Je suis dans la m... J'ai déjà un peu trop pioché dans mes économies et même s'il en reste plein, Conscience n'est pas vraiment d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:08

Mmmm... je n'accroche pas la doll mais j'adore ses parties fox... faut que j'arrête de les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Cass
» [SOOM] Aphan
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» Balzarine & Lou[Soom Aphan/Keny] Lou customisé p3bas (20/10)
» Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: