Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Tim Burton

Aller en bas 
+97
Alléagorie
Holly
Løu
Mayaane
Zero
Coriolis
Blah
Jumacham
Rushi
*Lulla*
*Esthy*
Sandra
amaeta
Cassie
shiva-holic
Evenstar
Ryume
l'Elfe
tiyuki
misatochan
Leo
Nallee
Elelya
canelle
Anko
GreenApple
Jacty
Zillah
Yoshi
ehowinn
Roussinette
gommette
Liddel
Prunette
Takuya
Maxine
Limë
Liezah
Valandra
.An
Lyly Pie
Nérine
calypso
deedlot
Rozenn
avalon
Lenneth
Anne-Laure
Para_San
momoka
Yukito
Sayyadina
Chilali
Gabylc
P.Y
Paulina
Haagendazs
Rehem
Plasma
Boule de poils
pandalilou
Epsylon
Cassiel
Bakhtine
lilico
Koala Krash
Tiya
Laure.
ladynarutochan
Linoa Solfiloux
Selina
linciel
MissMuffin
Barbier
Tagath
PsychedolliK
Subaru-D
morrigan
Lewellyne
Eden
Mayumi
aeris
Piyo
Belin
Ash
MiniVega
Lynxia
Poudre de fée
chaton
Arysuh
Darkitty
Aurore
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Eva
Char
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:44

tiyuki a écrit:
.An a écrit:
J'aimerais y aller après avoir fumé un gros pétard, et en 3D si possible, là je pense l'avoir le Pays des Merveilles XD

admiration admiration admiration là pour le coup, tu souriras comme le Cheshire!!
C'est une idée..... Wink
Hahaha excellent, je suis sure aussi qu'avec un bon bedo avant, le film serait plus trippant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:10

je suis allée le voir hier au soir et j'ai été moins déçue que prévu.
Peut-être est-ce le fait d'avoir lu tous vos avis et commentaires qui a fait que je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire.

Pour moi ce film n'était pas assez burtonnien à mon goût mais tant pis. J'ai quand même passé un bon moment. J'ai adoré les décors et les costumes ainsi que Deep dans le rôle du chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:47

On en revient avec les Chtites, on s'est régalées !!!!
J'ai adoré l'ambiance, tout à fait mon trip. Les décors, les costumes, les personnages... J'ai pas vu passer les 2 heures (bon, le combat final était plus ou moins hors de propos à mon gout, disons que j'ai trouvé que ça cadrait pas avec le reste niveau atmosphère. D'un coup, ça faisait un peu narnia quoi) mais c'est histoire de dire, quoi ^^
Je me suis vraiment laissée tranportée (j'y suis allée sans idée préconçue, sans attente spéciale, ça aide à ne pas être déçue)
Quant aux filles, forcement, elles ont sauté de joie dans leurs fauteuils en applaudissant à la fin du film ! ^^
Je veux le chat du cheshire à la maison !!! (trop belle couleur en plus ! xd ma préférée) trop mignon quand il "pédale" sur le chapeau du chapelier !
La guigue en délirem'a paru inoportune aussi, voire ridicule, mais bon, second degrès. Quelque part, à ce moment là, ça m'a fait penser à beetlejuice.
Ho, j'allais oublier : méééééga fan de la reine blanche !!! Ce personnage ultra caricatural, toujours les bras en l'air tant elle est précieuse, on s'attend d'une seconde à l'autre à l'entendre nous chanter une chanson façon disney, entourée de plein de petits animaux. J'ai trouvé ça énorme de drôlerie et de second degrès (surtout quand elle a des hauts le coeur) Trop bien joué! Bravo miss anne hataway.
Pas mal non plus la reine rouge, bien joué également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:57

Je suis allé le voir hier, sans vraiment rien en attendre. J’avoue avoir été émerveillé par le film du début à la fin. Bien que très légère, j’ai retrouvé la griffe propre à Tim Burton. J’ai trouvé l’ensemble des acteurs très convaincants (mention pour Mia Wasikowska), le décors est vraiment sublime mais, ce qui m’a le plus marqué ce sont les musiques et les costumes amour

Je n’ai absolument pas vu le temps passé et j’ai vraiment eu l’impression de retrouver mon âme d’enfant. Pour moi, cela a été un véritable émerveillement du début à la fin.


Dernière édition par Ryûme le Mer 14 Avr 2010 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:17

Vu il y a une bonne semaine et comme prévu, j'ai passé un moment très agréable (cuiller ?), j'ai bien rigolé et monsieur Depp était égal à lui-même, aussi dingue qu'efficace.

Avec le recul, je me dis juste que si j'avais une critique à formuler envers ce film, ce serait d'avoir été vendu comme un Burton alors que c'est juste un bon disney, avec une petite touche burtonienne pour le goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:22

Grâce à une bienfaitrice, j'ai pu aller voir le film avec chéri, maman et soeurette en 3D (ma première expérience). J'ai adoré le film en entier, j'ai adoré les personnages, avec un gros gros faible pour Mia et pour Helena, évidemment.... mais bizarrement mon perso préféré sur ce coup c'est le lièvre de mars (Cuiller ?!)... vraiment morte de rire !

Tout comme Ryûme, je trouve que la griffe de Burton est bien présente, même si c'est très discret. Avec chéri on s'est dit que c'était un disney avec des filtres Burton ^^'

Un peu déçue par la fin... m'enfin...

Sinon niveau 3D, j'ai été agréablement surprise. J'avais peur du truc kitch avec les objets qui volent vers le spectateur.... mais en fin de compte ça donne juste une profondeur au film...
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar

Evenstar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2010

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:07

Je suis allée le voir en 3D et j'ai passé un bon moment.
J'avais très envie de le voir au début mais devant la promo envahissante et ceux qui ont été déçus, j'ai hésité mais puis je me suis lancé.
J'ai trouvé intéressant le fait que l'histoire se passe quelques années après le film Disney et qu'on voit des extraits adaptés de ce dernier.
Coup de coeur pour le chapelier fou, les costumes, les décors et le Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:21

je suis allé le voir aujourd'hui et il est pas mal ! bon j'ai 2 ou 3 truc à lui reprocher mais il reste simpa !
trucs à reprocher :
le chapelier pas si fou que ça au final (sans rire le lièvre m'a paru beaucoup plus fou que le chapelier) mais je salue quand même le jeu de Depp pour les sautes d'humeurs !

la bataille finale qui jurait un peu dans l'histoire mais bon ils en avaient tellement parlé que voila !

la reine rouge qui m'apparait plus comme une espèce de gamine trop gatée qui fait sa crise quand un truc lui déplait enfin pas vraiment un tiran ou une despote !

tout le reste j'avoue j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:55

Je suis enfin allée voir ce film (moi qui avais décidé d'aller le voir le jour de sa sortie...)

amour J'ai adoré !

J'avais eu pas mal de critiques de la part de plein de gens plus ou moins déçus, j'avais lu quelques uns de vos commentaires pour me faire une idée, j'en avais discuté avec certaines d'ici ^^
J'y suis allée pour voyager au pays des merveilles, voir comment il avait pu être imaginé et je ne suis pas du tout déçue du voyage. C'était plein de couleur et de fantaisie : un paysage Burtonnien ensoleillé je dirais, le côté coloré de son monde fou.

Je veux moi aussi un chat de Cheshire à la maison [Cinéma] Tim Burton - Page 18 514347 Il est super beau, j'avais envie de le prendre dans mes bras pour lui faire des câlins. Il ronronne en plus amour Et puis il est tout à fait chat dans sa façon d'être (en particulier lorsqu'il potrine sur le chapeau du chapelier), vraiment très très bien ! Et en plus y'a mon passage préféré où la lune devient son sourire.
J'aime beaucoup le lièvre de mars que je trouve fou comme il faut. Je l'aime particulièrement à table pour prendre le thé !
Le lapin blanc est très beau aussi, gniiiiiiiiii ! Je veux le suivre pour aller dans son monde !!!
Enfin... je suis folle amoureuse du chapelier admiration Il est tout simplement génial ! J'aime l'acteur mais là on ne le voit pas, on ne voit que le personnage qui est très attachant et tellement barré !! Je suis particulièrement fan de ses sourcils et de son chapeau.

Ce que j'ai pas aimé :
- l'animation du valet de cœur, complètement grotesque et c'est dommage
- le combat final qui est un peu trop long et peu en accord avec le monde comme ça a déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:12

J'ai enfin eu l'occasion de le voir (pas en 3D), j'avais lu pratiquement tout ce topic donc j'étais prévenue que ça pouvait laisser à désirer pour certaines personnes, qu'on pouvait éventuellement être déçu: c'était largement pire que ce que je m'imaginais. J'ai trouvé ça très très mauvais, je m'en fiche que ce doit Disney ou Burton, c'est juste mauvais.
Alors certes c'est joli (mais déjà vu), y'a de beaux costumes, de beaux animaux, mais quand à chaque apparition d'Alice dans une nouvelle robe je pensais "oh c'est joli cette tenue j'espère que Tonner va la faire" ça démontre à quel point j'étais passionnée par l'histoire. -_-;
C'est mal construit, sans surprises, ennuyeux.
Perso je ne suis pas une accro du tout de l'histoire de Caroll, j'ai aucun problème avec le fait qu'on peut la détourner pour en faire quelque chose de différent. Mais je lui reconnais au moins une profonde originalité à la base. Donc si on veut s'emparer de cet univers, soit on lui est fidèle, soit on fait autre chose d'original. Pourquoi reprendre un univers où la folie est reine et qui a sa propre logique absurde pour en faire une sorte de combat complètement convenu et plan-plan entre le bien et le mal (avec en guest-stars: une prophétie (hoooo) et une ado nunuche qui va s'affirmer (haaaa)) ? Je pige pas.

_________________
[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Provence
Date d'inscription : 02/07/2010

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:36

J'ai horreur du Disney, je le trouve super moche et effrayant en plus. J'ai regardé le Burton sans conviction. J'ai adoré ! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: EXPO Tim BURTON bientôt à Paris ^^   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:25

l’exposition Tim Burton débarque à la Cinématique de Paris du 7 mars au 5 août 2012.



et ses poupées :_\\ :_\\ :_\\

Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:26

Rooh la chance ! J'aurai adoré voir ca [Cinéma] Tim Burton - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:30

Eh oui , c'est toujours pour paris ces truc là ...j'ai la chance de ne pas être trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:36

Rhooooooooooooooo [Cinéma] Tim Burton - Page 18 Melt [Cinéma] Tim Burton - Page 18 Melt [Cinéma] Tim Burton - Page 18 Melt



Va falloir monter pour voir ça! Je ne peux pas la louper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Tim Burton
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinema] Splice
» [Cinéma] Christopher Nolan
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME
» [littérature/cinéma] Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: