Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

Aller en bas 
+78
Rikou-chan
rose thé
Liloo-Little-Fawn
Kurage
Saphir
elly
ThomasRIPLEY
Ladicius
Gefarlich
yukicross
Asako
Totchi-kun
elfe75
angy1800
Miyumi
Yumeko83
Rukiya
Hope
Koala Krash
Rushi
kuph
Avicularia
Smiley_Beat
CocoW
Alix FUTUR
ch0c0bn24
Piyo
Rozenn
gommette
Mutique.
alexandrina
Sayyadina
Papillori
Assaliah
Banshee
PsychedolliK
Karelle
MéMé
Zillah
pandalilou
Myushi
Sandra
ehowinn
Lynxia
Lyly Pie
Chilali
xiao-meii
Eden
hitsugi
Ryume
Nae-chan
deedlot
linn
Adal
linciel
yuna51100
seminole
.An
Tagath
NieLs
Shali
Alexiel
Daenerys
khaarmila
Subaru-D
Khyreena
Naelle
Kohakugawa
Kandyska
Bakhtine
Serendipity
Loofthewood
angrychan
Poulette
Blah
Belin
Zun
Laure.
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:19

Titre : Deux jours à tuer
Réalisateur : Jean Becker
Acteurs : Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck
Synopsis : Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis.

J'avais été très touchée par ce film: ce qui passe au début du film pour une banale crise de la quarantaine a en fait des causes bien plus dramatiques et émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:40

Je viens de regarder The bubble d'Eytan Fox, et je me suis pris une bonne claque dans la tronche. C'était tellement beau, mais fatalement triste et tragique...

Titre : The Bubble
Réalisateur : Eytan Fox
Acteurs : Ohad Knoller, Daniela Wircer
Synopsis : C'est l'histoire de trois jeunes qui vivent en coloc' à Tel-Aviv.
C'est l'histoire de leur vie, en fait, bien à l'abri dans leur appart', leur monde, leur "bulle", protégé des tensions israélo-palestiennes.
L'un des trois colocataires va tomber amoureux d'un palestinien rencontré à un check point. Ils vont décider de l'héberger, malgré son absence de droit de séjour en Israël.
Et c'est l'histoire de cette jolie bulle qui va voler en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:31

Pas de fiche, tombee sur un titre sans description ni photo, mais ca m'a interpele.
J'ai regarde et je regrete pas, ce film est magnifique, couleurs, esthetique , theme.
Je parle de Penelope avec Christina Ricci.
Il m'a boulverse, Penelope est juste geniale, forte et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:47

Penelope : bien sur !
je l'avais vu : il est magique ce film surtout l'univers qu'il y a autour ..
j'aurai beaucoup aimé avoir une chambre comme elle
c'est doux, tendre et si juste dans ce que cela t'enseigne


Comme film je voudrai rajouter :
Mulholland drive de David Lynch
Synopsis : A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

et ce ne sont pas des films .. mais des séries que je me permet de rajouter

'Carnival' (la caravane de l'etrange) = 2 saisons seulement : atmosphère et couleurs hallucinantes
j'ai adoré cet univers et puis l'histoire qui m'a laissé interloquée pendant de nombreux épisode avant que je saisisse quoi que ce soit ^^

Kingdom Hospital : Stephen king = 1 seule saison
Au Kingdom Hospital, médecins et patients sont confrontés à des forces surnaturelles inquiétantes. Construit sur l'emplacement d'un grand incendie, qui a tué beaucoup d'enfants il y a 100 ans, l'hôpital est en fait toujours hanté par les esprits de ces victimes.
Univers décalé : j'ai beaucoup aimé cette série
D'après les informations que j'ai lu Kingdom Hospital est une nouvelle version de L'Hôpital et Ses Fantômes de Lars von Trier : Il faudra que je me le visionne un de ces jours ^^ parce que le "Breaking the waves" de Lars Von Trier est un de mes films préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:12

Mulholland drive, qu'est ce qu'il est bon ce film, je crois que c'est mon Lynch favori I love you

J'oubliais un de mes grands chouchous dis donc ^^
Après Donnie Darko, c'est le deuxième Richard Kelly, Southland Tales, qu'est ce que c'est bon comme film aussi jusqu'au casting totalement décalé *3*

Titre : Southland Tales
Réalisateur : Richard Kelly
Acteurs : Dwayne Johnson, Seann William Scott, Sarah Michelle Gellar ...
Synopsis : Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité toute entière...

Il a été totalement décrié à Cannes (ça ne m'étonnes pas, je ne vois pas du tout ce film coller au style du festival) et c'est trèèèès particulier, mais c'est vrai un vrai bijou. Je crois qu'il faut juste savoir entrer dans le film sinon dur de l'apprécier mais quand on y entre, c'est un voyage surprenant de presque 3heures Smile

le trailer, parce que ça vaut vraiment le détour :
https://www.youtube.com/watch?v=vtp14ikRvxo
daisy

et

Titre : L'Armée des 12 singes
Réalisateur : Terry Gilliam
Acteurs : Bruce Willis, Madeleine Stowe, Brad Pitt...
Synopsis : Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Titre : Las Vegas parano
Réalisateur : Terry Gilliam
Acteurs : Johnny Depp, Benicio Del Toro, Tobey Maguire...
Synopsis : A travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux Etats-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct.

I I love you Gilliam Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:33

Southland Tales... C’est mon film culte par excellence amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:13

Tu as bon goût Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:04

Jamais vu Southland Tales, peur de tomber sur une grosse daube... je vais revoir mes idées reçues alors ^^'

Las Vegas Parano, THE délire par excellence ! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:09

Alors les films qui m'ont marquer :

+ positivement :

L'etrange histoire de benjamin button, vu a 1heures du matin jusqu'a tard, à la fin je me suis dit, faut que je l'achete O_O (et il est dans mon placard XD)

- Negativement :

La coline à des yeux, j'adore les films d'horreur, gore, ect ... j'ai du en voir plus de 100 mais celui là ma traumatisé O_O J'en ai encore peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:22

Bizarre, j'entends plein de gens dire que la Colline a des yeux c'est super dur et gore....perso je n'ai pas trouvé que se soit particulièrement le cas. Il est pas mal mais pas dément non plus ^^°
Ou alors à force de l'entendre je m'attendais à 10 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:32

Jade a écrit:
Bizarre, j'entends plein de gens dire que la Colline a des yeux c'est super dur et gore....perso je n'ai pas trouvé que se soit particulièrement le cas. Il est pas mal mais pas dément non plus ^^°
Ou alors à force de l'entendre je m'attendais à 10 fois plus.

Je l'ai regardé comme ça car il faisait parti d'une longue pile de DVD!
C'est qu'il a rien de particulier mais je sais pas il m'a beurk >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:36

Oui c'est la particularité des "tueurs" (essaye de trouver un terme pour ne pas spoiler) qui est assez particulière beurk comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:48

Citation :
a coline à des yeux, j'adore les films d'horreur, gore, ect .

Moi aussi. L'avantage de ce genre de film, c'est qu'on ne s'ennuie pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:32

J'étais allée le voir au ciné et qu'est-ce que j'avais regretté...Le gore ne me dérange pas (je suis fan de Planet Terror) mais par contre je crois n'avoir jamais eu autant de révulsion pour un film à cause de la scène dans la caravane qui fait que je le hais et que je n'avais qu'une envie, c'était de me tirer de la salle (mais bon on était entre potes...Je suis juste rester pour voir crever les tueurs). C'est con parce que sans cette scène je sais que j'aurais apprécié ce film alors que j'ai envie de brûler les DVD quand je les croise.

Je ne suis pas très claire dans mes propos mais encore aujourd'hui, parler de cette bouse me met sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:16

'southland tales' : le trailer donne envie de le voir en effet
je le rajoute sur ma liste ^^ (j'avais adoré Donnie Darko)

c'est cool d'avoir des avis comme ça : ça permet de voir des films qu'on aurait jamais été tenté de visionner (j'en ai déjà noté quelques uns)

par contre je suis pas trop fan des films gore américains
pour avoir des frissons je préfère :

An american hunting : Une descendante de la famille Bell découvre le récit d'événements étranges survenus dans le passé, rédigé par une aïeule. Elle va ainsi revivre la terrible nuit où naquit l'Esprit et découvrir l'affreuse vérité qui l'a poussé à se manifester...

ou
Dark water :Réalisé par Hideo Nakata
Synopsis : Yoshimi Matsubara vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficiles, Ikuko, sa fille âgée de six ans. Pour améliorer leur quotidien, elle décide d'emménager dans un appartement plus grand.
Mais une fois sur place, les lieux se révèlent insalubres. Des bruits étranges retentissent à l'étage supérieur. Puis, du plafond, commence à tomber de l'eau, qui, lentement, envahit le domicile. Chaque goutte devient alors une bombe destinée à faire voler en éclats la vie fragile de Yoshimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS ANTI-UV
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
» Références documentaires (livres, films, etc..)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: