Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Trois Lunes -Retour DGP p.13

Aller en bas 
+41
lucilia
Tonks
Kutsushita
Ninoscerem
Sylvie-Charlotte
Citron-Lime
miss_yu
Shimiro
Flowrale
Sucre Roux
Coriolis
Byzantine
kameo
kulukala
Shéris
Earill
Inaka
rosemary-and-thyme
ithilienne
Alia Zanetsu
Sarahline
Meleabrys
Anwen
Lady Coco
Anne-Laure
Lee
celynette
framboisie
Le Bazar de Seraphine
Naya
Gun
Malouguette
Tchouck
MamzelleCulotte
Cendre
Luhy
FlareFurea
Anko
Blah
Takuya
Loreleï
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:02

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Banniere_Violet_zpsaw2bupkw


Bienvenue sur ce sujet, consacré à mes petites créations Smile
Design graphique et logo réalisés par Lee !


J'adore tout ce qui est miniature, surtout les accessoires. J'aime réaliser des projets variés et me lancer dans plein de nouvelles choses ! Bon, il faudrait aussi que j'arrive à terminer un truc au lieu d'en démarrer plein à la fois XD

Dans ce sujet, vous trouverez mes réalisations pour les copines (swaps) et pour ma boutique Etsy, Les Trois Lunes. N'hésitez pas à commenter, faire des remarques, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées ^^ J'aime bien connaître les goûts des autres et je souhaite aussi m'améliorer Smile


Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Danse_sac_blanc_rose_zpscwcdumuz

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Bags_size_zpszjvcn4fg


Dernière édition par Loreleï le Mer 15 Juin 2016 - 16:38, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:35

C'est vraiment superbe! J'aime beaucoup celles avec des fleurs qui sont un peu plus fines a mon gout que celles en feutrine.
Et le mannequin est superbe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:38

Magnifique (j'ai l'impression de ne plus connaître que cet adjectif) !
Et merci de nous faire partager tes créations, ça donne des idées. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:18

C'est chouette, tout ça ! J'adore la première.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:05

C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
FlareFurea

FlareFurea


Nombre de messages : 4
Localisation : England, UK - L'Angleterre, Royaume-Uni
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:20

C'est charmant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ravyre.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:03

merci à vous ^^
Comme la belle Maé est encore chez moi pour quelques temps, j'en profite pour poster de nouvelles créations :p (la pauvre, je lui aurais tout fait subir !)
Tout est monté sur des barrettes ou des pinces, on peut les accrocher un peu comme on veut (suis même allée au boulot avec un tit ours dans les cheveux :p).

bcp d'images:


Dernière édition par Loreleï le Sam 8 Fév 2014 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:24

Certaines compositions sont splendides !
admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:06

Oh làlà, ça date tout ça ! Petite mise à jour avec de nouvelles créations ^.^ à l'occasion des swaps, je m'y suis un peu remise. Je préfère vraiment faire des choses pour les autres, pour une occasion, mes armoires sont pleines de matériel que je n'utilise quasiment jamais pour moi ou mes poupées... XD

Alors voilà quelques photos de mes petites choses :

Des gourmandises !
*image piquée à Moringa, ma swappée de Noël*
clic
C'est une boîte-gâteau :p

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Biscui10
Ça c'est un sac à main petit lu, taille yo-sd à peu près. Je l'ai réalisé pour Sonyeuse, ma swappée du Miam Swap !

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Boite10
Une autre boîte gâteau, cette fois pour ranger les petites fraises en feutrine que j'ai faites et qu'on aperçoit sur la photo précédente, à gauche. Pour Sonyeuse aussi !

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Barett10
Et des petites barrettes gourmandes (ici plutôt taille SD), j'adore toujours autant en fabriquer *_* encore pour Sonyeuse :p (là j'ai une petite préférence pour le gâteau roulé, parce que j'adore la bûche de noël...)


Des copains !

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Bandea10
Un bandeau "fraises" pour Sonyeuse, et encore un mini-ours poilu (uiui c'est un ours à droite... ^^')

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Boit10
Plein de petits ours dans des boîtes customisées ^.^ réalisés pour la Japan Sun 2013

*image piquée à Souchie 2.7, ma swappée surprise de Noël*
clic
Un petit Zero de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, un de mes dessins animés préférés *_* fabriqué pour Souchie2.7.

*image piquée à Pandalilou, ma swappée d'hiver*
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 10844590694_7e975895a0_z
Un pitit tout pitit nounours bleu polaire Smile
Dans les bras de son proprio

*image piquée à Pandalilou, ma swappée d'hiver*
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 10844770323_f70de7b683_z
Une paire de chaussons un peu crétins XD je me suis un peu foirée sur la taille, Riku est un U-noa et on va dire qu'ils étaient un peu grands... (avec la main de Panda en prime !)
Photo portés !
Ils font aussi peluche... lol


Dernière édition par Loreleï le Mar 1 Juil 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:18

Oh mais c'est trop mignon tout ça !!!

Zéro et les lapins...  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:45

Raaaah tu fais des choses absolument fantastiques! J'adore, c'est fin, c'est mignons, c'est précis.
Nan c'est vraiment super chouette :3 Coup de coeur pour les chaussons Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:15

Oh des accessoires pâtisserie en feutrine, c'est énorme, j'adore le concept ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:51

merciiii c'est gentil amour (ça me fait très plaisir ^^)
Je constate qu'encore une fois, je n'ai rien mis à jour... ^^' pas très sérieux tout ça ! J'en remets donc une couche avec différentes petites choses réalisées pour des swaps (encore). Comme je suis une quiche, je ne fais quasiment jamais de photos persos de mes petites bidouilles avant de les expédier T_T du coup heureusement qu'il y a les photos des swappés !!
Bon je précise qu'en vrai quand on les a dans les mains c'est pas super super non plus, hein ^^' je bricole, je cache la misère mais je n'ai pas la technique des couturières !

*images piquées à Sandra, ma swappée pour Swap me a Charm :
Je précise que je n'ai pas réalisé la montre à gousset, mais juste le montage du bijou et la déco des boîtes. La petite montre m'a été donnée par une copine qui fait de la fimo (elle m'a donné une petite boîte "d'essais" et de choses dont elle ne voulait plus Smile ). Les corbeaux sont faits en magic sculpt (pâte epoxy bicomposante) et peints à l'acrylique ^^
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Magic021

Une petite cape, un sceptre (Fimo) et une ceinture + sac pour Realpuki :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Magic014
Portés, et avec la petite luge que je lui ai fabriquée !
Spoiler:

Et une baguette magique pour Sandra (environ 20/25 cm), toujours en magic sculpt :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Magic024

On continue avec des petites choses réalisées pour Tchouck pour le swap Carnaval !!
*images piquées à Tchouck, donc...*
Un costume de satyre/Pan/Faunus pour son ours ^^ : des cornes aimantées, de fausses chaussettes en pwapwal de moumoute 100% synthétique, et un genre de pagne rigolo XD ah et le sac en toile verte aussi.
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 2014-345
J'ai voulu faire un costume de Reine de Cœur pour sa lapine Caroline, mais je me suis complètement plantée sur la taille ^^' désoléééée ! Du coup c'est Danselune qui présente mon tout premier essai de couture "pour de vrai" : jupe, bustier, cape et barrette :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Dansel13
Spoiler:

Ensuite, il y a eu Xialine pour le swap Couleurs ! Pas de bol pour moi, elle est particulièrement fan d'un style et d'une gamme de couleurs dont je ne suis pas une fervente adepte :p : le mignon et le rose !
*Images piquées à Xialine*  amour 
Je lui ai donc réalisé une balancelle taille yo-Sd :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 14224213163_f5c2360c4c_z
Pis un petit sac à main en feutrine et un gavroche en coton bicolore (un peu trop grand, dommage !), façon "kawaii" :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 14017476299_5148a452c1_z

Et pour finir, pour Lay sur le thème Disney (Pirates des Caraïbes) : *images piquées à Lay*
Là j'ai réalisé le collier clé de Davy Jones, le tricorne, le pantacourt en jeans (patron Dollmore modifié), le petit sac en toile "carte marine" et le sac marin en suédine marron (+ breloque Jack Sparrow), le drapeau (juste un carré de tissu noir et j'ai dessiné dessus au Posca), et le collier cœur de Davy Jones (dans le coffre à l'arrière-plan ^^). Le petit gilet en suédine avec l'hippocampe a été cousu par Lee !
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 R110
Et là, j'ai cousu la veste "capitaine" (patron Dollmore modifié) en velours dévoré et le sarouel noir. J'ai aussi fait le collier "Tia Dalma" et la pièce "aztèque" dorée en magic sculpt ^^
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 N110


Ouf ça commence à en faire, des choses ^^' j'espère que ça vous plaira !  gentleman 






Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:42

Tu es très talentueuse, j'aime tout ce que tu as fait, surtout les oursons, le gavroche, pis les ptites fraises en feutrine pis .... rhaaaa j'aime TOUT  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 EmptySam 5 Juil 2014 - 9:46

Héhé, le swap comme moteur d'inspiration ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3
» Les trois dames~ Cheshire cat
» Venez vous présenter ici
» Matériel Céleste a trois ans! ^^
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: