Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Les Trois Lunes -Retour DGP p.13

Aller en bas 
+41
lucilia
Tonks
Kutsushita
Ninoscerem
Sylvie-Charlotte
Citron-Lime
miss_yu
Shimiro
Flowrale
Sucre Roux
Coriolis
Byzantine
kameo
kulukala
Shéris
Earill
Inaka
rosemary-and-thyme
ithilienne
Alia Zanetsu
Sarahline
Meleabrys
Anwen
Lady Coco
Anne-Laure
Lee
celynette
framboisie
Le Bazar de Seraphine
Naya
Gun
Malouguette
Tchouck
MamzelleCulotte
Cendre
Luhy
FlareFurea
Anko
Blah
Takuya
Loreleï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:04

Je suis déçue, j'arrive trop tard melt

Les kimonos pour Tiny sont trop mignons, j'adore. Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 514347 Et j'ai hâte d'en voir plus pour les autres à venir !

Moi aussi je collectionne compulsivement les chutes de tissus.. En fait j'ose pas jeter le moindre petit carré, je me dis toujours "Roooh, tu vas pas jeter, ça pourrait servir.. Un noeud, un sac, une poche de veste par exemple !" Et dès que je peux, je récupère les chutes..

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:26

huhu t'inquiète Aristée, je referai sûrement des petits jeux un de ces 4 ^^

Merci pour vos petits messages amour ça fait toujours autant plaisir de vous lire !
Ça se sent que c'est les vacances... j'ai un peu levé le pied niveau production :p (ceci dit, je continue à travailler en coulisses... j'oublie souvent de prendre des photos :/)
Alors aujourd'hui pour me rattraper, voici un petit post "Mais que sont-ils devenus ?", autrement dit des photos de proprios ^^

Tout d'abord une petite commission taille PKF pour Inaka :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSCN0875_zpsrmj8vhbg
la petite pupuce qui sert de modèle appartient à Lee ^^

Un bout du swap "saisons" que j'ai réalisé pour Madcat ^.^
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 19083902352_5b83b688b4_z_zpsukfnpz0t
Petits kimonos, mini-cape et mini tabliers !

La belle Margotte d'Anwen et son sac fraises, parfaite pour une après-midi au soleil :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSC05919copie2_zps7unugfwm

La trognonne pullip de Satsu29 et son petit sac à main bleu Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 514347 :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Iap_640x640.785866480_12o6jv3x_zps2amd7ian

D'adorables clientes internationales qui portent des yukata Les 3 Lunes :

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Iap_640x640.808093524_6bcup1j3_zpsfba78tgp

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Image_zps588fe2541_zpsurkvom0s

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Icm_fullxfull.65108862_acd7p5oiyu8k0kgkc00g1_zpsf3xp0ogw

Une photo de la part de Subaru-D, de la petite fantôme japonaise (une "yûrei") sur laquelle il est en train de travailler, et pour qui j'avais réalisé un double kimono blanc "gore" :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Haunting_in_progress-2_zps6yw0uu3q

Et pour finir, Rosemary-and-Thyme a fait un petit tour à la boutique Majestueuses Résines à Paris et m'a envoyé cette photo amour hiiiiii merciiiii kiss
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Pdgzyb_zps1coloj4t
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:08

Oooh ça fait trop plaisir de voir les petits objets chez leur propriétaire !! amour En plus les photos sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:00

Que de jolies choses admiration Les kimonos sont tous plus beaux les uns que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:13

Merci Lee et Miss_yu amour

Je profite de ce message pour vous annoncer que je suis disponible pour vos créations à la demande : Topic MC. Et aussi, je voudrais vous partager cet article sur mes créations, écrit par une américaine : clic amour

Cet été j'ai fait quelques commissions kimonos, dont les tissus m'ont été envoyés par la commanditaire ^^ Voici tous les kimonos réunis :

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSCN13821_zpsmjuqmjdm
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSCN13831_zps6dg2juws

Portés :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSCN1295_zpsp7thoh3z

Vus de plus près :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSCN1329_zpsopfdzmu6

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSCN1308_zps3qnn6yvp

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSCN1305_zpszpqdaylv

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSCN1323_zpsxmu0fhcv Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 DSCN1322_zpswlapu1oy
Je crois que ce dernier rouge à fleurs est mon préféré amour et vous, quel est le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:05

Wahouuuu tu as fais un super boulot Wink bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:50

Ouah, tous ces kimonos! extase J'aime beaucoup le rouge également pour ma part. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:16

Hourraaaaaaa tu as vaincu la commande aux milles kimonos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:58

Oh! Oui!! Comme le défi des mille grues en origami Smile
Ils son tous très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:12

J'adore le kimono que tu as fais pour Subaru-D ! Il est magnifique !
Ca me donne envie pour ma Monster High qui incarne la Mort amour

Ouaaaah !! T'en as fait plein plein o.o J'adore le petit taille pukifée (enfin je pense) au milieu tout en bas sur la première photo. J'adore le tissu et comment tu l'as disposé sur les pièces !
Toujours aussi mignon amour

Félicitation pour ce joli article !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:16

J'aime beaucoup le kimono dans les tons roses avec les très longues manches!! amour

Et celui pour Subaru-D est impressionnant! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:52

ithilienne a écrit:
Wahouuuu tu as fais un super boulot Wink bravo.
Hiii merci amour je n'oublie pas la petite salopette que je t'ai commandée !

Inaka a écrit:
Ouah, tous ces kimonos! extase J'aime beaucoup le rouge également pour ma part. amour
Merci XD j'avoue, le rouge a ma préférence !!

Lee a écrit:
Hourraaaaaaa tu as vaincu la commande aux milles kimonos ! cheers
Ouiiiii le marathon est finiiii ! Mais ça en valait la peine, c'était cool de les voir tous ensemble réunis et complets ^^

miss_yu a écrit:
Oh! Oui!! Comme le défi des mille grues en origami Smile
Ils son tous très jolis!
Ah mince, j'aurais dû faire un vœu alors ! Je savais que j'avais oublié quelque chose...

seraphine00 a écrit:
J'aime beaucoup le kimono dans les tons roses avec les très longues manches!! amour

Et celui pour Subaru-D est impressionnant! Surprised
Oui c'est vrai que ce tissu rose est joli ^^ en plus il brille en vrai... merci en tout cas ^.^

Flowrale a écrit:
J'adore le kimono que tu as fais pour Subaru-D ! Il est magnifique !
Ca me donne envie pour ma Monster High qui incarne la Mort amour

Ouaaaah !! T'en as fait plein plein o.o J'adore le petit taille pukifée (enfin je pense) au milieu tout en bas sur la première photo. J'adore le tissu et comment tu l'as disposé sur les pièces !
Toujours aussi mignon amour

Félicitation pour ce joli article !!
J'espère bien voir bientôt des photos de la yureî de Subaru-D avec sa perruque ^.^ c'est clair qu'avec son makeup et mise en scène, elle fait vraiment fantomatique... en tout cas merci pour tes compliments ^^ et n'hésite pas, tu sais où me trouver Wink

Oh làlà ces tissus avec les motifs d'animaux et de contes de fées, c'était un vrai dilemme pour le placement des pièces ! Ce sont des tissus de chez Jolie Pomme, ils sont sublimes, mais leurs motifs sont gros, complètement asymétriques et disséminés partout sur la pièce de tissu... du coup c'était une vraie galère pour trouver une découpe qui ne massacre pas trop les motifs. J'ai dû faire des choix :/ Contente que tu l'aimes en tout cas ^^

Tous les kimonos de la dernière fournée étaient pour Monster High, il y a en a de différentes longueurs, pour faire plus "traditionnel" et plus "wa lolita", et tous les tissus m'ont été fournis par ma cliente. Mais il y en a une paire que je vous n'avait pas encore montrée, parce qu'ils ne présentaient que peu d'intérêt dans leur forme brute vu qu'ils étaient tout blancs et très simples. Il s'agissait d'un kimono classique et d'un top wa-lolita cousus en tissu spécial peinture, conçu donc pour être peints à la main par ma cliente. Elle les a terminés, et j'aimerai les partager avec vous, parce que je trouve que ce sont de vrais petits bijoux ! Quand on imagine la finesse de la chose, au vu la petite taille des Monster High... Elle a nommé le bleu "Rain in Koi Ponds" et le rose "Sakura". Qu'en pensez-vous ?

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Kims_peints_zpsrf0zgk1y

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Poissons_zps3vaimpzf

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Kims_portes_zpsbiluzlkc

C'est une vraie artiste ! J'ai un petit faible pour le bleu amour


Je donne peu de nouvelles "couture" en ce moment, désoléééée, mais c'est pour la bonne cause... car je serai présente avec Miss_yu au Doll Rendez-Vous en décembre, pour remplacer PhoeNomen du Mouton en Sucre qui ne pourra malheureusement pas être présente en personne Sad Maiiiis vous pourrez retrouver nos créations à toutes les trois sur le stand, sous les noms du Mouton en Sucre (PhoeNomen), Oh My Needles! (Miss_yu) et Les Trois Lunes (Loreleï). N'hésitez pas à passer taper la discute, je serai ravie de faire votre connaissance et de mettre un visage sur un pseudo ^^

Une petite photo pour finir de l'ensemble kimono/sac/barrette que j'ai réalisé pour ma cliente américaine Smile

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Img_25331_zpsmunhcc7s




Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:10

Haaan celui avec les carpes est juste trop beau ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:12

C'est du super travail! Peindre sur tissus à cette échelle, c'est super long et minutieux. Le rendu est superbe!!

Comme il est beau cet ensemble *-* C'est si doux et printanier. Un vrai petit cerisier en fleurs!

Oh! Oui!! ça va être trop chouette de tenir le stand ensemble hihihi! Et surtout de mettre tous ces univers si différents côte à côte amour
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:25

Waow, les deux kimonos peints sont somptueux, j'aurais de la peine à en choisir un comme favori extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trois dames~ Cheshire cat
» Les TINIES...
» Venez vous présenter ici
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Poppée :transparence et nelle wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: