Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Les Trois Lunes -Retour DGP p.13

Aller en bas 
+41
lucilia
Tonks
Kutsushita
Ninoscerem
Sylvie-Charlotte
Citron-Lime
miss_yu
Shimiro
Flowrale
Sucre Roux
Coriolis
Byzantine
kameo
kulukala
Shéris
Earill
Inaka
rosemary-and-thyme
ithilienne
Alia Zanetsu
Sarahline
Meleabrys
Anwen
Lady Coco
Anne-Laure
Lee
celynette
framboisie
Le Bazar de Seraphine
Naya
Gun
Malouguette
Tchouck
MamzelleCulotte
Cendre
Luhy
FlareFurea
Anko
Blah
Takuya
Loreleï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:32

Loreleï a écrit:
Merci Aristée Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 514347 j'avais peur que les motifs de ce tissu soient un peu trop grands, mais finalement ça passe bien ! Et tu sais le truc qui tue en vrai ? Les parties argentées brillent vraiment amour
C'est vrai, ça brille vraiment ?! Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 514347 J'ai trop envie de t'en prendre un roooooh... ><
En plus tes derniers kimonos sont super eux aussi, le choix est difficile ! Mais mention spéciale à celui qui a les motifs paons, il est vraiment trop mignon ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:48

Anwen a écrit:
Rhôôôôôô... Gne veux Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 514347
Roooh merci kiss j'espère que ça va te plaire !

Aristée a écrit:
C'est vrai, ça brille vraiment ?! Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 514347 J'ai trop envie de t'en prendre un roooooh... ><
En plus tes derniers kimonos sont super eux aussi, le choix est difficile ! Mais mention spéciale à celui qui a les motifs paons, il est vraiment trop mignon ! daisy
Haha faut pas se gêner, vazy craque !! gniiiii merci en tout cas ^.^ je choisis des tissus que me plaisent à moi, alors je comprends que ce ne soit pas toujours au goût de tout le monde ^^ du coup quand je tombe sur des personnes qui les apprécient aussi, ça me fait super plaisir !!!

Voilà, la preview des kimonos taille pukifee/lati yellow/raclette/yo-sd de gabarit similaire (entre 15 et 20 cm, plutôt potelé) !
Tous doublés, et avec ceinture assortie. Ils passent au fer ce soir, et à la séance photo avec "mannequin" demain !

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 DSCN0866_zpsbfxijral

Et en bonus, j'en prépare un de plus... très très rose XD (surtout pour le délire, parce que je ne suis pas très fan du rose) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:32

Han mais j'aime trop tes tissus ! Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptySam 27 Juin 2015 - 3:15

Trop beaux ces tissus effectivement. extase Tu les vends où? J'aimerais bien en avoir un. Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:23

Trop chouuuuu *___* puis des kimono à cette taille, vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:22

Ils sont superbes ces mini komonos! Ca m'a l'air d'être un sacré travail!
J'ai un gros coup de coeur pour celui d'en bas à gauche, dommage que
je n'ai rien de si petit à la maison.. J'ai hâte de les voir portés! *^* ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:51

Waouuh!!! bravooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:33

Roooh merci amour j'aime bien coudre pour tout petit, c'est fun et ça détend (sans compter que de toutes façons, mes coupons sont trop petits pour plus grand ^^) ! En plus, c'est que de la ligne droite, alors ça va, c'est pas trop "technique" (je suis loin d'être une pro en couture) ! Ils sont en vente sur ma boutique etsy Les 3 Lunes.

Kutsushita : En fait, en plus d'être acheteuse compulsive de tissu amour , je collectionne les petites chutes (un peu comme les petites souris du Tailleur de Gloucester) ! Parfois, on m'en donne carrément *____* ce bleu-gris que tu aimes m'a été offert par une amie sur ce forum, Sylvie-Charlotte amour il y en avait un petit mouchoir de poche, tout juste assez pour une petite pukifée ! Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 514347
Chacun de mes tissus a une petite histoire, j'y tiens beaucoup (je sens que dans quelques années, je vais finir à la télé dans les reportages d'accumulateurs compulsifs... genre : Exclusif ! Une Française retrouvée étouffée par les piles de tissu qu'elle a accumulé au cours des années, sa main serrant encore la souris de son ordinateur...)

Voici quelques photos portées par Zoé, la pukifée de Lee amour


Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 IMG_22181_zpsgwp24ub7

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 IMG_21941_zps92h9jj0h

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 IMG_22891_zpsc1v6ulpx

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 IMG_22981_zpscae8xxuu

Pis j'ai reçu quelques commandes ce mois-ci, avec de très beaux tissus issus de véritables kimonos ^^ va falloir se mettre au boulot ! coquette
Et Majestueuses Résines à Paris a reçu un petit stock de mes sacs pour poupée Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 514347 j'espère que ça va plaire Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:25

Haha, je vois donc que nous avons ça en commun! J'ai beaucoup de petits carrés de tissus que j'ai acheté un peu partout et avec quoi je n'ai encore rien cousu! Ils sont beaux, c'est tout, je suis contente de les avoir.. Enfin un jour faudra que je m'y mette! x'D Sinon je trouve ça vraiment chouette que chacun de tes tissus ai sa petite histoire, ça rend ton travail d'autant plus authentique! Et ça donne encore plus envie de t'en acheter un..*___*

Et aaallez, cette deuxième photo du kimono chéri est en train de m'achever tiens, j'aurais presque envie d'acheter une pukifee juste pour lui. Ou prendre le kimono pour moi, juste posé dans une mini vitrine, pour le plaisir des yeux!

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce nouveau tissus pour kimono dont tu parles! amour



Dernière édition par Kutsushita le Jeu 9 Juil 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:16

Aaaah toi aussi !! je parie qu'on est nombreuses dans ce cas sur MC ! Entre le virus BJD et le virus "collectionite de tissus", quelque chose me dit qu'il y a une connexion.... XD oui des fois on accumule les tissus et les petites breloques, juste pour le plaisir de les posséder ! Est-ce qu'on serait un peu comme des pies ou des dragons, à entasser des trésors et s'endormir dessus ? MDR ça va être cool, on se voit la semaine prochaine on va pouvoir parler tissus ! amour
En tout cas merci à toi de dire cela, c'est très gentil Embarassed ça me touche beaucoup.

Voici pour satisfaire ta curiosité, et aussi pour ne pas faire un message avec que du texte ^^

En voyant ces tissus dans ma grande caisse, ça m'a fait penser à des couleurs un peu pop, un peu enfantines ! Comme ce sont de minuscules morceaux (genre 10*10 cm) hop, fournée de sacs. Les tissus à pois m'ont été donnés par une amie qui vidait ses placards, suite à la naissance de son bébé (besoin de place !) ^^
J'étais un peu dubitative au départ, mais je crois que j'aime bien le rendu des petits pois, finalement ^^ à vous de me dire ce que vous en pensez Wink
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 DSCN1012_zpswdhnmqk2

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 DSCN1013_zpsk3xhmu0x
Bon, en vrai la doublure du blanc à pois-pois bleu-vert a des motifs blancs de petites arabesques, mais on voit rien du tout sur cette photo moche .___. sorry

Et les pois-pois ne viendront pas seuls, j'ai pioché dans mes tissus Tilda pour une petite série "rafraîchissante", et un hors sujet tout noir au milieu des couleurs... What a Face
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 DSCN1019_zpsfpgjgujx



En fait j'ai reçu une commande custom de kimonos sur etsy ^^ et je suis en train de travailler dessus (y'a du boulot). La commanditaire m'a fourni les tissus pour cette fois, certains proviennent de véritables kimonos pour humains ! D'autres (les petits animaux) sont d'une marque de designeuse japonaise, "Jolie Pomme".
J'adore particulièrement le rouge à fleurs et brillances en bas à droite, pis le rose à motifs est super choupi aussi. Une petite preview !
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 DSCN1017_zpsq5of9zqc

Et comme on a bien sympathisé, elle m'a envoyé des petits cadeaux ! J'aimerai rendre la pareille (dans le style "propageons la générosité") ^^ alors je vous propose un petit jeu.

Petit jeu : Grâce à l'indice en image ci-dessous, saurez-vous deviner de quelle ville (pays éventuellement, mais si vous avez la ville ça viendra tout seul) est originaire ma commanditaire ? Allez, le premier qui devine juste et écrit la réponse dans un post à la suite de ce message, je lui offre un tout ch'ti petit cadeau :3

Indice :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 DSCN1021_zpsxs6vskt4

bonne chance !


Dernière édition par Loreleï le Jeu 9 Juil 2015 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:19

Republique tcheque! \o/
Surement de Prague vu qu'on voit l'horloge astronomique

Une des villes le splus romantiques du monde a mes yeux ( Paris peut aller se rahbiller a mon avis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:25

MDR Tonks plus rapide que la lumière ! amour C'est gagné ! Je te contacte de suite pour ton petit cadeau XD

Ouiii c'est bien Prague, on voit effectivement les monuments de cette magnifique ville sur la première carte, puis une repro d'un tableau de Alfons Mucha, mon artiste préféré, originaire de République Tchèque et originaire décédé dans cette ville (il y a d'ailleurs un musée), et une carte d'un costume de demoiselle d'honneur traditionnelle de la région ! Quand je vois la tenue de la demoiselle d'honneur, je me demande à quoi peut bien ressembler la mariée O_o


Dernière édition par Loreleï le Jeu 9 Juil 2015 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:29

YEEAAh jsuis trop forte! (j'y suis allée quand jetais ado!)

Par contre j'avoue que je savais pas que mucha etait de la bas Oo
Pour moi il etait de Nantes, vu qu'une partie du musée des ducs de bretagne lui est reservée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:32

J'aime beaucoup cette ville, j'aimerai bien y aller un jour ! Quelle chance d'avoir pu la visiter, Tonks !
Héhé en fait Mucha est Tchèque, de Moravie pour être précise, mais il est décédé à Prague ^^ à Montpellier on a eu l'honneur d'accueillir une expo temporaire qui lui était dédiée, pleine d'originaux, de peintures et même de bijoux et meubles inspirés de son style, c'était juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:56

Tonks a écrit:
YEEAAh jsuis trop forte! (j'y suis allée quand jetais ado!)

Par contre j'avoue que je savais pas que mucha etait de la bas Oo
Pour moi il etait de Nantes, vu qu'une partie du musée des ducs de bretagne lui est reservée

Ben, en fait Mucha a beaucoup illustré pour les biscuiteries nantaises (mais pas que, son œuvre est juste immense), et Lefèvre et Utile (LU quoi Very Happy), donc c'est logique qu'il ait une bonne place dans les musées là-bas Very Happy

*fan aussi de Mucha*
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trois dames~ Cheshire cat
» Les TINIES...
» Venez vous présenter ici
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Poppée :transparence et nelle wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: