Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5

Aller en bas 
+26
canelle
missy
Moachan
Aude
Allya
Aymara
Adal
Aideen
Nae-chan
Lucy Dreams
Nallee
lilico
DigiTalyn
Char
Fabie
Marine
Alexiel
aeris
Mønu
Fallen_Angel
Lillune
Pascaline
Amethyst Dream
Darkitty
Valandra
Haku
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:22

Coucou tout le monde !
Je viens vous montrer une petite nouvelle qui a déposé ses bagages chez moi aujourd’hui. Vous la connaissez déjà tous je pense, puisqu’il s’agit de la BEE-A Cassandre anciennement locataire chez Littlesam et chez Marine. J’étais plutôt excitée parce qu’elle est ma toute première BJD.
Donc euh… voilà j’ai pris quelques petits photos pour l’évènement :

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Colis
Après avoir stressé à attendre le facteur pendant plus d’une demie journée… le voilà enfin ! Je ne tenais plus du tout en place ^^ ;

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Emballage
Ooh le beau paquet ! Elle était emballée avec beaucoup de soin comme on peut le voir ici…

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Endormie
… et ici aussi.

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Bonjour
Haku : (toute admirative) elle est grande…
Cassandre : … tiens ? Bonjour à tous. (dis donc tu voudrais pas me passer quelques vêtements ? )
Haku : euh oui bien sûr. ^^ ;
Entre mes chats qui commençaient à aller fouiller tout autour du carton, et moi qui était tellement impressionnée que je n’osais presque pas la toucher de peur de lui briser quelque chose, tout fonctionnait un peu au ralenti ^^ ;

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Pose
Cassandre : ah je me sens mieux comme ça ! C’est bon, j’ai la bonne pose ?
Appareil photo : ~¤ Click ¤~

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Nounours
Comme elle se sentait un peu seule (malheureusement pour un bon bout de temps en plus ^^ ; ) Elle a eu droit a un petit cadeau : un joli petit nounours en peluche qu’elle ne lâche plus d’ailleurs. ^^


J’espère sous peu pouvoir lui coudre pleins de vêtements de toutes sortes et lui faire tester des wigs différentes (même si celle là lui convient très bien).
C’est tout pour l’instant, j’espère que nous arriverons à bien nous intégrer sur le forum ! (Cassandre est beaucoup plus extravertie que moi, heureusement pour elle)
Encore de gros merci à Marine !! (je crois je le dirai jamais assez ^^) Et merci d’avoir regardé ce topic !


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Invité
Invité




Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:26

Alex: ouais salut Cassandre ! J'adore ta wig ! Red Power XD

Mmm excuse ma petite Alex, elle est très excitée quand elle voit une de ses soeurs virtuelle .... (re) Bienvenue Cassandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:27

Haa re-bienvenue à la petite Cassandre Wink Ton chat est super beau, c'est un persan ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:35

Ya pas à dire, cette Cassandre elle aime bien bouger, en tout cas elle est toujours aussi mignonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:42

Bienvenue à vous deux Very Happy . J'aime beaucoup l'air qu'elle a à la sortie de la boite… Comment dire… La classe ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:44

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:46

toujours aussi jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:53

Merci beaucoup ! j'ai beaucoup aimé la prendre en photo lorsqu'elle tend la main, c'est dommage qu'elle soit un petit peu flou... _ _
Et merci aussi pour mon chat ! Effectivement c'est un persan (j'en ai 3 et un siamois) qui est a un caractère très dynamique (son hobby c'est escalader les murs)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:07

Re bonjour Cassandre ^^

Tu es dans quel coin de France désormais ? As-tu trouvé plus de soleil que 1. En Lorraine 2. Dans le nord (remarque on peut pas faire pire XD) ?

Le petit nounours est trop choupi ! Et tes photos sont supers réussies, elle fait très vivante Smile Comme quoi même après un voyage en momie elle a toujours la pèche Cassandre ^^

Un persan dynamique oO C'est plutot rare ça non, normalement c'est des grands calmes ces chats là :3
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:15

bienvenue à la petite demoiselle ds sa nouvelle famille ^o^ !! cheers

trop mignon le nounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:06

Cassandre: Je suis vraiment heureuse de voir qu'on m'accueil avec autant d'enthousiasme. ^^ Là où j'habite maintenant... je crois que c'est pire ^^; Je suis logée sous les toits de Paris, j'espère que l'air ne rendra pas trop malade. Mais pour les vacances d'été j'aurai le droit d'aller au bord de la mer en Normandie. (des beaux garçons.... Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Angelstar-kaos003 )
Eh oui, un persan qui court de partout et qui miaule à me faire perdre la tête par moments (à l'heure de donner le repas par exemple), sur 3 il yen a qu'une qui a un caractère de "vrai" persan. Même si elle a ses moments de folie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:17

Oh Cassandre !
Moi j'adore la pose qu'elle fait sur la dernière photo avec son ptit nounours I love you
Et, WOUAAAAAH les chaussons à coussinets de chat !! affraid
C'est toi qui les a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:07

elle est très jolie avec cette perruque! Tu dois être contente: ta première bjd!!! C'est magique je trouve quand on la découvre (en tout cas c'est ce que ça m'a fait à moi, j'avais plein d'étoiles dans la tête Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !)
j'espère aussi qu'elle se plaira sous les toits de paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:21

Pour les chaussons je peux déjà répondre... c'est moi qui les avait fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 EmptySam 11 Mar 2006 - 9:08

Ok, merci (et bravo) Littlesam ^o^ ! Nyaa ils sont vraiment mignons ces chaussons en tt cas >.< T'es trop douée ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5   Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]
» ~Citron & Cassandre~
» Cassandre - Hop, petite photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: