Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 34 ... 61  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:16

ben oui c'est pour qui et quoi ces menottes ?{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Eek5
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:38

héhé c'est une surpriiiise daisy
disons pour lui et le nouveau qui arrive ? n_n
commencez pas à vous faire des idées hein xp !

mais pour dire sans divulguer Surprised c'est parce que depuis un moment j'avais des idées où cet objet devenait récurant ^w^
piiis je les trouve trop chou ._. ... *sort* x)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:05

Junjun a écrit:
piiis je les trouve trop chou ._. ... *sort* x)

Pour être précise tu envisageais de t'en faire des boucles d'oreilles ou un pendentif, mais passons...

Hohohohoho, j'aime quand mon petit filleul fais des découvertes comme celles-ci xD Il est tout simplement adorable, c'est tout!!
Et j'avoue que coté effet spéciaux, y a du boulot, mais ca a un petit style en meme temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:19

Les menottes sur l'épaule... j'adore!!!
On se demande ce qu'il va en faire *fixe Sollan*
Et sa découverte de son futur "compagnon"... Excellent.

Sinon joli photostory. J'aime bien tes montages. Ils sont vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:47

Soelle > Beeen ça serait trop bien n'empêche ! Et So' il serait ravit que je l'en débarrasse tu vois x)
marchi ^w^


val-rafale > lui ? il attend la première occasion pour les bazarder mais je le tiens à l'oeil x) il essai juste de pas les voir et c'est moi qui vais en faire quelque chose coquette

je crois que le pire reste à venir quand même quant à la découverte du compagnon XD il réalise peu à peu la différence de taille déjà x)
merci à toi respect

Sollan : ToT ...
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:13

J'ai pas grand chose à dire en fait, Sollan est toujours aussi mignon, je le comprend qu'il râle un peu pour la gymnastique du matin mdr

J'ai hâte de les voir tous les deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:15

J'aime beaucoup la façon dont Sollan fait semblant de ne pas savoir ce qui l'attend. Il ne serait pas un peu nihiliste des fois? Very Happy (j'ai cette nonchalance remarque)
Et pour tes effets spéciaux, ça a son charme (j'ai bien ri devant la tête choquée de Soso xd)

"- Merci pour le message Sollan, et courage"
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:51

Flina > C'est gentil en tout cas de prendre le temps de venir voir un peu ce qui se passe daisy merci à toi ^w^

Oh et j'avais une question tiens, qui tombe à pic pour toi n_n
j'ai reçu les vêtements de mon grand et ça me parait... très grand XD ça fait pas bizzard ton kirill(et autre msd d'ailleurs ^^) à côté de tes SD ? *stresse XD* ça me choque pas sur tes photos ... mais je me dis que y a aussi une façon de les prendre donc je m'y fie pas x)


BakaYuki > Oui hein ? Il doit l'être un peu sur les bords parce qu'il arrive bien à oublier quand même x) (je l'ai aussi remarque oo l'abstraction c'est beau <3 xp)
les effets spéciaux... un jour je penserais à m'y mettre pour faire un truc plus joli x)
merci d'être passé daisy

Sollan : De rien et merci Haru-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:33

C'est aussi un 70 cm que tu as pris?

(je me perd un peu avec toutes les modèles proposer chez eux XD)

Irian fait grand, ce qui me choque le plus c'est avec Pépino, il fait tout tout petit à coté, avec les MSD ça va, mais bon, les proportions ne sont pas les mêmes, c'est un peu dur de juger en réalité, ça me choque pas vraiment, enfin si quand tu veux les prendre debout, un peu galère quand même pour bien cadré XD
C'est surtout les mains qui me gènes à vrai dire, elles sont trop grandes à mon goûts, pour ça que je cherche à les remplacer ^^'

Sinon à coté de Miki ou Iyas, c'est pas choquant, les proportions sont plus réalistes, il fait pas trop uke niais, enfin je me comprend mdr

J'espère te rassuré un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:13

J'avais pensé aux 70cm pendant un looooong moment, parce que beaucoup, sur tout un tas de compagnies, me faisaient craquer. Mais la différence de taille avec mon msd m'a alarmé finalement quand j'ai commencé à imaginé des photos en duo et je me suis dis que je serais bien embêté si ça me faisait trop bizarre ^^° Bon et le problème c'est réglé rapidement vu que finalement j'ai craqué sur un vieux moule Souldoll que j'avais repéré depuis perpète n_n
Donc pour l'instant exit le 70, bonjour 60cm, enfin 63 pour être précise n_n. Il sera donc plus petit qu'Irian. Mais quand j'ai vu le pantalon ! par rapport à Sollan j'étais surprise O_O, faut dire aussi que c'est la première fois que je verrais un SD en vrai, ça doit jouer quand même x)

Tu m'as rassuré oui n_n (et conforté dans l'idée qu'un 70cm baaah... pourquoi pas plus tard :p) L'essentiel c'est que ça ne choque pas n_n Évidement il y aura toujours un décalage vu que les proportions, comme tu le disais, sont différentes en fonction des compagnies. Mais puisque 70cm ne choque pas plus que ça non plus ça doit être bon \o/
Et pour l'air de uke niais, ça je pense qu'avec des kirill on s'en sort plutôt bien, petit ou trop petit x) ils ont une bouille trop friponne pour ça xD

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse daisy
J'ai hâte de voir ce grand n_n huhu ça va faire bizarre ! *trépigne.* et Sollan ne pourra lui piquer que sa veste x) ou son t-shirt pour se faire un pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:12

Le double poste fait sonner ton réveil le matin!


Suite très rapide des découvertes du petit Sollan qui était encore convaincu que l'arriver d'un "grand", comme il les appelle, était une blague. Jusqu'à l'ouverture d'un certain colis qui l'a depuis ramené sur terre et le fait attendre dans son coin en bougonnant ^w^.

~ Ce n'était pas une blague ? ~

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Storiebpart1

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Storiebpart2

merci d'avoir zieuté daisy
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:18

Oooh! Il est trop mignon dans ces vêtements amour
Faut pas déprimer comme ça mon heu.. grand. (^^") Tu vas voir, ce sera bien d'avoir un copain, même plus grand. Tu pourras lui grimper dessus pour l'embêter, ça peut être marrant!

Haru: -Ben oui faut pas déprimer comme ça. Nous non plus on ne va pas au LDoll. Fait qu'on garde la pêche en tant qu'exclus é.è *calin*

J'adore la dernière photo, il a l'air tout perdu dans un amas de tissu. Sollan est vraiment trop mignon quand il déprime (et c'est mal de l'aimer comme ça xd)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:50

Uééé ça je kiffe!! admiration Il est trop mignon comme ça Sollan!!

Et puis il n'a qu'à se dire que les grand vêtements c'est confortable et puis ça lui tiendra chaud en hiver ^^

En tout cas vivement de les voir tous les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:45

C'est vraiment... Vraiment... Immense!!!!!
Ca lui fait un duvet presque xDD

Mon petit filleul et son air naïf "c'est une puki?"
Il est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:54

PTDR xD
le pauvre il a vraiment l'air blasé xD

*patpat*

Calla: allez viens faire un calin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 7 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 34 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: