Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SWITCH / SNG - Enquête p38

Aller en bas 
+88
Ivelia
NingyouMoumoku
Nefisa
the_prototype_gunnm
Sunshine
CreepyBunnYy
Axolotl
Youpla
Calimello
Nina-chan
Ben-Chan
hydrocoma
linn
Leïlan
Thémis
Saphir
Xialine
hitsugi
Myra
Daiya
BakaYuki
Amarylis
Ayunio
mi
Lyne
Sophie Octobre
Meileen
Follow-the-Wind
Limë
Lee
Subaru-D
Davy
templeton
Bory
fanny
KiraYuki
missy
Piyo
Aki-kun
Koiutame
Abyss
Laure.
Leelewine
Ceres
Junjun
Sjota
vanyli
Khyreena
Blah
Totchi-kun
Bluu
Paddishtanou
bjdsan
sinye
Heroysa Monster
Arylaya
Etsuki
Rochel
papayebong
Elune
Noirmumu
Adal
Sandra
LoRyn
pandalilou
Strange-berry
angrychan
Jessy-StarkRogers
Maxine
Yukito
Lynxia
Yoshi
Mutique.
Arysuh
MiniVega
°° Kev1 <--
Lenneth
.An
Solkeera
Zero
solyane
Asareg
Peach*
Tiya
Ash
Llysewein
Cassiel
Anne-Laure
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:52

ouai a prioris...
Par contre je ne sais pas si on peu être inscrit plusieurs fois ou pas...
J'éspére pas...histoire que tous le monde sois a égalité...même si je suis pas chanceuse aux jeux bas....ça augmenterais quand même un peu la probabilitée de gagner...
Pfiouuu é_è triste moi....
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:16

c'est ce que j'ai compris, oui.
Mais bon... il reste des questions :
- est-ce que si on achète plusieurs choses on a un ticket par article ? (je pense que non, faut pas rêver)
- est-ce que si on achète plusieurs fois dans la journée voir dans le festival, on a un ticket à chaque passage ? Un par jour ? (ça je ne sais pas... est-ce qu'ils noteraient les noms ?)
- si la loterie a lieu le samedi, quid des visiteurs du dimanche(qui ne pourront pas participer) ?
- si la loterie a lieu le dimanche, quid des visiteurs du samedi seul ? Procu possible ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:50

Euh d'après ce que j'ai compris, les lots seront à pourvoir tout de suite.. Il y aura la tête Hahwa, des wigs et des vêtements.. Ca sera du style "on pioche un bout de papier".. Enfin je pense! Ca m'arrangerait drôlement de pouvoir repartir avec un lot (si j'en ai un) tout de suite!

Par contre pour le nombre de billets... Je me pose aussi la question! Quelqu'un pour le leur demander sur leur Q&A? Je viens de poster une question, je n'ai pas trop envie qu'ils se sentent harceler.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:03

ooh oui ce serais cool si on pioche de suite ! au moins on est fixé lol
Je vais voir pour leur demander même si je pense que la réponse sera "on ne sais pas encore" lol
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:10

Etsuki a écrit:
Euh d'après ce que j'ai compris, les lots seront à pourvoir tout de suite.. Il y aura la tête Hahwa, des wigs et des vêtements.. Ca sera du style "on pioche un bout de papier".. Enfin je pense! Ca m'arrangerait drôlement de pouvoir repartir avec un lot (si j'en ai un) tout de suite!

Par contre pour le nombre de billets... Je me pose aussi la question! Quelqu'un pour le leur demander sur leur Q&A? Je viens de poster une question, je n'ai pas trop envie qu'ils se sentent harceler.. xD
Ah ce système là, je l'aime pas trop. Mais en relisant, y a une forte chance que ce soit ça.

Il est pratique pour le fait de repartir de suite avec mais bon... il est aussi probable qu'il ne reste donc plus rien à gagner le dimanche ou même le samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:16

Ah je n'avais pas vu les choses sous cet oeil.. Prions prions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:24

Etsuki a écrit:
Ah je n'avais pas vu les choses sous cet oeil.. Prions prions
Puis aussi sur ce système, souvent, les organisateurs rajoutent des perdants quand beaucoup ont été tirés (pour pas que ce soit un gagnant à chaque coup ^^). Donc en gros, t'arrive juste avant le re-remplissage, t'as 1 chance sur 3 parce qu'il reste 5 trucs à gagner et 15 papiers et vlan, ils en remettent 50 perdants et celui qui arrive pour tirer juste après a une chance sur 13. C'est cool quand t'es avant, pas quand t'es après.

En gros par cycle, les chances de gagner augmentent (mais pas linéairement puisque des gagnants sont tirés aussi) puis rebaissent d'un coup, puis augmentent (mais moins vite au fur et à mesure que les lots s'épuisent)etc.

Bon... Après, ça reste un plus, on va pas cracher dessus ^^

Ce qui est possible, à la limite, c'est qu'ils divisent les lots en deux pour le samedi et le dimanche (ou plus, hein...) en laissant la tête de hahwa dans la boîte jusqu'à ce qu'elle soit tirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:31

C'est une possibilité.. Tout le monde voudra le Hahwa.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:34

arf oui je n'avais pas pensé à tous les soucis que ça pouvait créer de fonctionner comme ça...
Moi je voyais juste le coté "on sais de suite"

C'est vrai que finalement ce n'est pas tip top...
enfin...on verra bien...c'est déjà bien qu'on puisse gagner des petites choses Wink
Même si j'aurais préféré qu'ils mettent tout simplement le Hahwa en vente....

Mais bon...vu que je vais le gagner (oui oui je fais semblant d'être optimiste pour cacher le fait que je n'y crois pas une seconde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:38

Oui puis d'un point de vue commercial, tant qu'il est pas tiré, ils vont potentiellement avoir des acheteurs qui vont revenir pour racheter des choses et re-tirer au sort, donc plus de chance d'écouler leur stock. Alors que si c'était un ticket par acheteur et une lotterie au final, ça leur garantit juste un passage au stand.

Ben le mode de fonctionnement, il est classique pour les dédicaces à la JE, et j'ai eu de longs moments pour y penser du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:43

ouai c'est sur que ce ne serais pas vendeur pour eu de ne faire qu'un tirage au sort par personne....
puis...on se rends bien compte que....Switch fait un peu tout pour se faire pleins de sous...quand on vois le nombre de personnes qui leur a dis vouloir un hahwa au Ldoll et qu'ils le mettent en loterie....ils savent comment y faire....oui j'ai un peu les boules contre eux...lol depuis le temps que j'en veux un j'en ai marre de leur event a la screugneugneu où faut payer pour ne même pas être sur d'avoir une tête, et encore sans savoir laquelle....où les dolls "unique" à un prix plus qu'exorbitant, que même les gens ne voulant pas le make up achete par ce que...ben...ils veulent le moule quoi...

Arf desolée coup de geule envers switch du a ma frustration mdr
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:52

Totchi-kun a écrit:
ouai c'est sur que ce ne serais pas vendeur pour eu de ne faire qu'un tirage au sort par personne....
puis...on se rends bien compte que....Switch fait un peu tout pour se faire pleins de sous...quand on vois le nombre de personnes qui leur a dis vouloir un hahwa au Ldoll et qu'ils le mettent en loterie....ils savent comment y faire....oui j'ai un peu les boules contre eux...lol depuis le temps que j'en veux un j'en ai marre de leur event a la screugneugneu où faut payer pour ne même pas être sur d'avoir une tête, et encore sans savoir laquelle....où les dolls "unique" à un prix plus qu'exorbitant, que même les gens ne voulant pas le make up achete par ce que...ben...ils veulent le moule quoi...

Arf desolée coup de geule envers switch du a ma frustration mdr
Oui enfin j'en veux pas trop aux boîtes de vouloir faire des sous. C'est un peu leur but aussi...Wink Ils jouent sur la rareté, ils seraient pas les premiers à le faire et tant que ça marche et que ça attire les gens, je vois mal pourquoi ils s'en empêcheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:55

oh non c'est sur lol, je ferais pareil, d'où ma petite phrase sur "le coup de geule du à a la frustration" lol, ce n'est pas a prendre au premier degrés. C'est une sorte de jalousie...
je suis là pro des relations haine/amour
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:15

Argh, une tête de Milwha ! Moi qui en voulais une depuis des lustres... pas dit que je pourrai abandonner mon stand le temps de faire la queue :s !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:30

Solkeera a écrit:
Argh, une tête de Milwha ! Moi qui en voulais une depuis des lustres... pas dit que je pourrai abandonner mon stand le temps de faire la queue :s !

Sugar et moi on pourra te relayer si besoin... une fois que j'aurais le mien !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWITCH / SNG - Enquête p38
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquète sur les BJD
»  [Sujet général] TV : Reportages, emissions, documentaires..
» Concours de bannières n.39 "Les poupées mènent l'enquête"
» Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier
» [SWITCH] Milhwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: