Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SWITCH / SNG - Enquête p38

Aller en bas 
+88
Ivelia
NingyouMoumoku
Nefisa
the_prototype_gunnm
Sunshine
CreepyBunnYy
Axolotl
Youpla
Calimello
Nina-chan
Ben-Chan
hydrocoma
linn
Leïlan
Thémis
Saphir
Xialine
hitsugi
Myra
Daiya
BakaYuki
Amarylis
Ayunio
mi
Lyne
Sophie Octobre
Meileen
Follow-the-Wind
Limë
Lee
Subaru-D
Davy
templeton
Bory
fanny
KiraYuki
missy
Piyo
Aki-kun
Koiutame
Abyss
Laure.
Leelewine
Ceres
Junjun
Sjota
vanyli
Khyreena
Blah
Totchi-kun
Bluu
Paddishtanou
bjdsan
sinye
Heroysa Monster
Arylaya
Etsuki
Rochel
papayebong
Elune
Noirmumu
Adal
Sandra
LoRyn
pandalilou
Strange-berry
angrychan
Jessy-StarkRogers
Maxine
Yukito
Lynxia
Yoshi
Mutique.
Arysuh
MiniVega
°° Kev1 <--
Lenneth
.An
Solkeera
Zero
solyane
Asareg
Peach*
Tiya
Ash
Llysewein
Cassiel
Anne-Laure
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:31

Arf !! J'avais pas vu le coup du "y a peut etre pas de tête" !! Ils se fichent de nous, sérieux !!! rale
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:02

Ben j'ai voulu tenter ma chance, c'est mort : " Exceeding the daily traffic limit" à 22h piles -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:34

Apparemment ils ont différé l'event alors (ou ç'a été sold out tout de suite?)
EDIT : ah non ça n'a même pas été ouvert à l'international, il faut attendre les prochaines annonces.
En tout cas les précisions comme quoi les sets ne comprennent pas tout ont été rajoutées après, hier matin ça n'y était pas, et ça change tout... c'est encore plus n'importe quoi, et j'espère que les rares personnes qui ont réussi à commander ne vont pas se retrouver à ne pas avoir de tête dans leur commande... (je trouvais ça un peu trop beau, aussi, comme event...)

Sandra > Non ils ne rééditent pas leurs têtes et quand ils en vendent une c'est genre t'as 48h, y'en a 50 de dispo et après c'est mort... et tu les retrouves à 3 fois leur prix sur le marché secondaire.
Ceci dit avec des events de ce genre on voit bien que c'est du flan et qu'ils en rééditent quand ils le veulent.

_________________
SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:59

Ha ouais -_-..
C'est quand même dommage, j'ai méchamment craqué sur le Hawha (comme beaucoup d'ailleurs) et je ne comprends pas très bien leur politique de vente :/ Ils disent qu'ils ne s'attendaient pas à recevoir 8 fois plus de visites sur leur site, d'ou le fait qu'il ai planté, et ils demandent à ce que les gens arrêtent de faire "F5" XD... Ben oui mais bon, fallait s'y attendre , hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:10

J'aime beaucoup leurs créations, la façon dont c'est mis en valeur, ils bossent avec Sadol pour les fringues, font de belles photos, jamais une faute de goût...
Pourquoi diable ne peuvent-ils pas vendre leurs têtes normalement, sans faire tous ces chichis? S'ils ont peur de ne pas pouvoir assurer le nb de commandes, pourquoi ne pas faire des périodes d'achat mais avec nb illimité, et ensuite ils prennent le temps de les réaliser, comme chez Migidoll?

_________________
SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:44

alors la je vous plussois tous à mort franchement c'est abusé ce site, j'ai vraiment craquer sur hahwa aussi et milwha me fait pas mal de l'oeil aussi, c'est une super jolie compagnie et comme tu dis pas de faute de gout alors c'est vraiment nul ce qu'ils font! et je comprend pas qu'ils cédent pas ça leur ferait de la thune
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:11

Citation :
En tout cas les précisions comme quoi les sets ne comprennent pas tout ont été rajoutées après, hier matin ça n'y était pas, et ça change tout...

O_O
Non mais c'est vraiment du foutage de gueule, c'est de la pub mensongère, moi ça m'écœure.


Citation :
Pourquoi diable ne peuvent-ils pas vendre leurs têtes normalement, sans faire tous ces chichis? S'ils ont peur de ne pas pouvoir assurer le nb de commandes, pourquoi ne pas faire des périodes d'achat mais avec nb illimité, et ensuite ils prennent le temps de les réaliser, comme chez Migidoll?

Ça c'est une bonne solution, ils peuvent aussi augmenter leurs prix à la façon AiL mais vendre leurs têtes en continu.
Une hausse des prix ça limiterait le nombre de commandes donc ça serait plus facile à gérer pour eux, et les gens qui veulent vraiment leurs modèles prendraient le temps d'économiser et n'aurait pas à avoir toujours une somme prête pile pour le bon moment quand les commandes sont ouvertes.

Je déteste ça, les périodes de commande limitée, quand on a pas de revenu régulier c'est une mega galère ! Mais si il y a souvent des preorders, genre tous les deux mois ou tous les mois façon Soom, même s'ils limitent les commandes à une cinquantaine ou une centaine de tête à chaque fois, au moins on se dit que si on en loupe une, on peux bloquer la somme pour la prochaine, et elle ne sera pas dans six mois ou un an.

Enfin bref ... j'aime bien leurs moules moi, bon j'en achèterais pas mais j'adorerais en voir fleurir partout \o/ Ils ont un petit truc super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:49

Les précisions ont quand même été rajoutées avant le début de la vente. Même si ça m'a un peu beaucoup refroidie dans ma joie quand je me suis réveillée le lendemain. ^^'

Peut-être finiront-ils par changer leur politique de vente avec un peu de pression de notre part.
Je rêve d'un Hahwa comme bien des gens. Il faut dire que la présentation du bonhomme est absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:10

Le nouvel event a été annoncé! ^^ Le 14 janvier à 11:50 (heure coréenne) Apparemment ils l'ont changé du à certaines plaines du coté international!


* "Ohhhhh! Set" *


Staffs at SWITCH has powered up with love from SWITCH customers and have prepared the "Ohhhhh! Set".
This is a special gift set which is our way of saying thank you for all the interests and love you have shown us since we opened in 2010.

"Ohhhh! Set" includes SWITCH's best seller items released after May, 2010, new items yet to be released and the "Ohhhhh! Set" limited items.



Included items

Randomly picked from following items:
Released head + wig + outfit + tools + new item + limited item

** Not all above items are included in a set. Only few items are included randomly.

(ex) Hahwa head (WOW!) + Chocolate cut (Yes!) + @...
(ex 2) Chocolate cut + Oh! My brother + @...


So far it is same as last event's!

However, for our international customers who had to go through
all the distress due to our server, we have upgraded this event.







In this event, we have decided to console you by
including more heads (3 times more than before) in the set.

Also, we even included Milhwa head which was not included in previous event!


Milhwa to Vian,
meet boys from SWITCH in 2010 with your increased luck!







Staffs at SWITCH worked hard to say 'sorry'
and even prepared a brand new limited outfit set which wasn't included in last event.

Meet the luxurious and charismatic new limited outfit set, "myMen".
It's a special item just for our international customers! Smile







In the new set, a $10 worth of 'point coupon' will be randomly included.

It's for customers who may be a bit overwhelmed by the international shipping fee.
Please take our little token of appreciation for your continuing patronage.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



HEAD

MILWHA / SHINO / 遐華[HAHWA] / 犧捨[HUISA] /
VIAN ~SWITCH's 1st Celebration~



WIG

Chocolate Cut / Eclair Cut / Madeleine Cut / Tiramisu Cut /

Candy Cut : Left / Candy Cut : Right



OUTFIT

Classic : Black / Oh!myDr. / Oh!myBr. / Sleep Tight



TOOL

Hug me / First-aid Kit / Face-care Set



New releases

Oh!myChef(OUTFIT). / Oh, Darling(ACCESSORIES). / 狐[HO]~ parts (PARTS) /
Royal Blue(EYES) / Ocean Green(EYES) / Rosy Pink(EYES) / Mocha Brown(EYES)



Products for limited release "Ohhhhh! Set"

Insomnia(OUTFIT) / myMen(OUTFIT)



Coupon

A $10 worth of 'point coupon'


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Total price of any set will be higher than the $160 set price,
and you may not choose head/wig/or outfit.

'Point coupon' is also randomly included.

Thank You!


En gros ils on mit trois fois plus de têtes dans les lots, dont la Milwah qui n'était pas comprise au départ, ainsi qu'un coupon de 10$ si j'ai bien compris, donné au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:12

perso j'ai toujours rien pigé, t'es sur d'avoir une tête cette fois oui ou flute? je les trouve pas clair ou c'est juste mon anglais qui me fait defauts?
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:17

Non malheureusement, la tête reste aléatoire :/ ils ont juste augmenter les chances d'en avoir en augmentant les quantités, mais rien ne garantie que tu en aura une, et encore moins celle qui te plait le plus. Je dirais que ça fait partie du jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:18

Pareil que Adal, moi je comprends qu'on n'est pas sûr d'en avoir une et que même si on en a une on ne peut pas choisir.

_________________
SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:07

J'ai rarement vu un event qui avait si peut d'interet -ok cette fois on peut avoir Milhwa- mais franchement on a une chance sur je-sais-pas-combien d'avoir la tête qui nous plait (et meme d'avoir une tête tout court) ....

Bref, ils feraient mieux de sortir un event du style "on ressort nos anciennes têtes qui étaient sold out" rale
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:39

Je constate que j'avais raison de prenser que je ne pouvais pas choisir la tête que je voulais et que je n'en aurais peut-être même pas si je commandais. Qu'est-ce que c'est c** comme façon de faire, sérieux. rale

J'aimais bien le Huisa, mais bon, tant pis. À part si j'ai la chance de le trouver sur le marcher secondaire ou qu'ils changent leur façon de procéder, je pense que je vais m'en passer. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:52

Je suis dans le même cas que toi, Elune, sauf que j'aurais voulu Milhwa... Je comprends vraiment pas pourquoi ils font un event aussi tordu !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWITCH / SNG - Enquête p38
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquète sur les BJD
»  [Sujet général] TV : Reportages, emissions, documentaires..
» Concours de bannières n.39 "Les poupées mènent l'enquête"
» Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier
» [SWITCH] Milhwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: