Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+125
Marjorie
Ulli
IrwenRed
BakaYuki
Solkeera
Mutique.
leolilo
Isadora
Lolotte
Akwa
Lewellyne
Sugar-Junkie
taeyang
Sandra
Tenrai
Seilyne
Miyumi
PlutonianLiou
Jumacham
xiao-meii
Papillori
Myushi
Thémis
Sad'
Tagath
aquila
Morelindele
Letmefly
aeris
Lynxia
minouchka
angy1800
Tonks
Koala Krash
Griottyne
Ari
Ceres
aldwen
Ryume
no-angel
angrychan
Zoloé
Llysewein
Accalmie
templeton
alexandrina
Alice
ladynarutochan
Patchy
Azu
Noirmumu
Takuya
rokidyal
isil
Sailorterre
Yoshi
BaeSungGi
Ash
Plasma
Karelle
Loofthewood
So'VR
Luinil
Swan
Nathaniël
PsychedolliK
Hyène
Prunette
Mumb@
Juneluchan
Valou
Lycoris
klaode
Sayyadina
Rehem
Zillah
MéMé
Lyly Pie
Laure.
Khyreena
etoilebleue
Wicca
Subaru-D
Leo
deedlot
Douce plume
Tandoori
Bakhtine
Sisley
Louariell
Belin
Maxine
linn
Jacty
KaOrA
pandalilou
Tiya
yuna51100
Cassiel
Lumina
MiniVega
Rochel
vinayru
Bluu
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Isael
Gingerbread
Yukito
Viceosa
Naelle
ehowinn
Arysuh
nanasscrap
Follow-the-Wind
hitsugi
Blah
Moachan
Lenneth
.An
Ezi
Myra
Anne-Laure
Mec-La-Legende
Le Tama
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:02

Blah > t'inquiète pas c'est ma phrase qui tournait mal ^^'

Je veux bien un cerveau moi aussi, ou au moins les pièces principales X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:50

J'ai des ampoules entre le pouce et l'index à force de poncer, mais haaa je suis contente. J'ai réussi à diminuer la différence de couleur sur ma zaoll, et en le faisant j'ai pas mal réfléchis.
J'ai fini pas décider de lui donner une seconde vie, en y incarnant Louariell.
Du coup, j'ai légèrement modifié ses lèvres, ses joues, pour ne vraiment plus y voir Mademoiselle Poan.
J'ai mal, j'arrive plus à écrire, ni à dessiner, mais je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:05

O joie ô bonheur j'ai enfin trouvé exactement les vêtements que je recherchais pour ma sirène cheers Je vais bientôt pouvoir réaliser certaines séances photos qui vont battre des records de durée je le sens. Ca va être un régal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:02

Wouhouuu une idée d'histoire/custo vient de jaillir alors qu'une vague ébauche trainais dans ma petite caboche depuis des jours ! Ça me met en joie et à présent j'ai hâte de faire aboutir ce projet et l'inclure dans le monde de mes bjd qui se dessine lentement mas sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:19

Hiiiii ma Florence a été postée !! Déjààà ! gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:58

Oh ben dis donc du rapide!
Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:59

Sisley a écrit:
Wouhouuu une idée d'histoire/custo vient de jaillir alors qu'une vague ébauche trainais dans ma petite caboche depuis des jours ! Ça me met en joie et à présent j'ai hâte de faire aboutir ce projet et l'inclure dans le monde de mes bjd qui se dessine lentement mas sûrement ^^

Hiiiiiiiiiii !! j'espère que tu me diras tout ça jeudi ! je te laisse pas repartir tant que tu ne m'as pas tout dis !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:02

Annia a écrit:
J'ai des ampoules entre le pouce et l'index à force de poncer, mais haaa je suis contente. J'ai réussi à diminuer la différence de couleur sur ma zaoll, et en le faisant j'ai pas mal réfléchis.
J'ai fini pas décider de lui donner une seconde vie, en y incarnant Louariell.
Du coup, j'ai légèrement modifié ses lèvres, ses joues, pour ne vraiment plus y voir Mademoiselle Poan.
J'ai mal, j'arrive plus à écrire, ni à dessiner, mais je suis soulagée.

Roh bah c'est chouette ça dis^o^

Mais tu penses quand même réincarner Mlle Poan (en Supia ou dans une autre Zaoll) ?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:07

Tandoori a écrit:
Oh ben dis donc du rapide!
Félicitation ^^

C'est clair ! Moi qui avais un mauvais souvenir de Leeke niveau délais, je suis ravie... Smile Restera plus qu'à la faire make-upée hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:18

pandalilou a écrit:
Sisley a écrit:
Wouhouuu une idée d'histoire/custo vient de jaillir alors qu'une vague ébauche trainais dans ma petite caboche depuis des jours ! Ça me met en joie et à présent j'ai hâte de faire aboutir ce projet et l'inclure dans le monde de mes bjd qui se dessine lentement mas sûrement ^^

Hiiiiiiiiiii !! j'espère que tu me diras tout ça jeudi ! je te laisse pas repartir tant que tu ne m'as pas tout dis !

Ah t'en fais pas tu sauras toutoutout ! Very Happy
Bon ok c'est très légèrement inspiré d'un film de ci de là mais c'est exactement ce que je voulais. Le plus dur va être de retranscrire ça par photo mais j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:59

Après des custos euh catastrophiques et d'autres meilleures, je viens de voir LA custo de *ma Bambu coup de coeur* sur DOA. Et ça ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:13

J'ai les sous pour mon Dragonfly \o/
Bon je vais déjà attendre que mes poupées vendues arrivent chez leurs nouveaux propriétaires avant de commander, mais de savoir que bientôt je pourrais l'avoir à la maison, ce modèle qui me fait baver depuis un bail mais que j'osais pas acheter ... x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:23

Bakhtine a écrit:
Tandoori a écrit:
Oh ben dis donc du rapide!
Félicitation ^^

C'est clair ! Moi qui avais un mauvais souvenir de Leeke niveau délais, je suis ravie... Smile Restera plus qu'à la faire make-upée hihihi...

Génial gloire
trop hâte de la voir. A mon avis Leeke avait fait du stock et du coup tip top pour les delais. Pour ma tête de GeeYu cela avait été pareil. je l'ai eu pile poil une semaine après l'avoir commandé courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:51

Citation :
Génial gloire
trop hâte de la voir. A mon avis Leeke avait fait du stock et du coup tip top pour les delais. Pour ma tête de GeeYu cela avait été pareil. je l'ai eu pile poil une semaine après l'avoir commandé courrier



Wah c'est génial ce système, si seulement certaines compagnies pouvaient faire de même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:26

J'vais avoir ma Cahuèteuh ! J'vais avoir ma Cahuèteuh ! J'vais avoir ma Cahuèteuh ! J'vais avoir ma Cahuèteuh ! J'vais avoir ma Cahuèteuh !
Et elle va arriver avant tout le mondeuh !
*deliriously happy* Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Banane02Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Banane02Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: