| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147haruki Aki Daiya aldwen lovelyshiva Katnia Laetichoup Kana2a klaode PrincessDoll Naelle Andrassie Lewellyne Absilyum Skimo Kai Gun Sophie Octobre Andromede KiWiX Zorha templeton Soelle Moino Xialine Juneluchan Kikyô Nénuphar GreenApple lucilia Lux Crazy-Dolls Flowrale Cha-chan Alisonne Islael annlee Sugar-Junkie lollie Papillori Sad' Clairehime Tenshia Funkysweet Etsuki Lyly Pie Subaru-D Miyu rokidyal Lena-Lyn Hyène elly Spinelle Ezi Mirving .An Tenrai Mamimacha Bakhtine Anne-Laure Pati_Onirie Sayyadina Arylaya Onyre de la pluie tiyuki IrwenRed Luinil Liberty. Cendre Mikadola Asareg Aile et Luit* Gefarlich gommette Haru' Acinigi Manghorse ehowinn Darkdaisy Sendell pukipoca shivanasha AlexielLeNeko KiraYuki Lychee Sjota Ladicius Nephtali Mutique. MagicalGirl Bluu sanoe Rukiya Zillah Maneki Alphonse Shalina Solkeera Blablette Ayunio mathoue Lee Shiro MiniVega Maxine Carlota vanyli Blah papayebong Lenneth Doudours Lycoris mi Belin missy elfire Myra Limë Løu Lylyesp Shin Kaydia MamzelleCulotte Luka Para_San Bone Rochel Heroysa Monster hitsugi Raichi Follow-the-Wind Dollink_ Laure. Ceres Hope Jumacham Paraphernalia pandalilou Poison Junjun Davy nylh nanasscrap Lynxia karasu Coriolis Cassiel 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mai 2012 - 0:04 | |
| Comme quoi les échanges c'est cool ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mai 2012 - 0:12 | |
| - Davy a écrit:
\o/ Ma dream doll est sortie de la douaaaaane \o/
(Bon je sais pas si j'ai un truc à payer, c'est pas marqué ni rien, juste "sorti de la douane" .... mais bon, il arriiiiive ) Cooool ! (je prie pour le même heureux dénouement demain ^^' ) Heureux dénouement : check ! Mon Iraki est arrivé ce matin et il est maaaaaaguegnifiiiiiique
Dernière édition par Coriolis le Jeu 10 Mai 2012 - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mai 2012 - 10:17 | |
| Ma demoiselle est en chemin et moi qui ne l'attendais pas avant 3 semaines au moins ^^ (bon du coup je n'ai encore rien pour elle ) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mai 2012 - 14:25 | |
| J'ai reçu ma commande TWTell, je suis ravie. Les chaussures à talon de ce type son super et l'emballage est trop mignon (chaque paire était dans un mignon petit sac, eux-même dans une jolie boite à pois avec un noeud). 'Manque plus que recevoir ce fichu corps Ariadoll! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Mai 2012 - 19:18 | |
| Je viens d'acheter une tête de Leeke Ashley sur DOA !!! J'étais trop verte d'avoir loupé la pre order.. (bêtement en +) Bon.. elle est white skin mais bon c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Mai 2012 - 20:19 | |
| ....... Gniiiiiiiiiih, j'ai le tracking de mon Colin.... gniiiiiiiiiiih *.* La semaine prochaine je vais enfin avoir petit Haru. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Mai 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Mai 2012 - 10:17 | |
| C'est Noël avant l'heure. |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Mai 2012 - 11:04 | |
| ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Mai 2012 - 15:45 | |
| - Davy a écrit:
Nyyyh ... Il est là. Il est LA. Il est LAAAAA &, meme sans Make-up, c'est un DIEU *W* !!! NYAH VEUT VOIR ^w^ | |
|
| |
Davy
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Mai 2012 - 17:43 | |
| Colis Crobidoll => poussée de stress à propos de la taille de la wig (prise en 7-8" en supposant que toutes les wigs crobi faisaient la même taille, alors que la 7-8" de Luts peut faire bonnet, cache-oreilles et cache-yeux) => essai de wig sur Mr-balafré => ...WIN Et il fera un très bon beau ténébreux BLOND, na. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih que j'ai hâte de commissionner son make-up et commander son corps tout à coup | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Mai 2012 - 17:53 | |
| Je ... je crois que j'ai enfin trouvé le bon moule pur réincarner mon grand roux. Argggh, je le crois pas, je vais attendre quelques jours, voir si c'est toujours aussi ça. *sautille quand même de joie* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Mai 2012 - 17:56 | |
| J'ai refait le make-up de Claudia que je n'aimais vraiment plus du tout et là, de nouveau je l'aime !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|