| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147haruki Aki Daiya aldwen lovelyshiva Katnia Laetichoup Kana2a klaode PrincessDoll Naelle Andrassie Lewellyne Absilyum Skimo Kai Gun Sophie Octobre Andromede KiWiX Zorha templeton Soelle Moino Xialine Juneluchan Kikyô Nénuphar GreenApple lucilia Lux Crazy-Dolls Flowrale Cha-chan Alisonne Islael annlee Sugar-Junkie lollie Papillori Sad' Clairehime Tenshia Funkysweet Etsuki Lyly Pie Subaru-D Miyu rokidyal Lena-Lyn Hyène elly Spinelle Ezi Mirving .An Tenrai Mamimacha Bakhtine Anne-Laure Pati_Onirie Sayyadina Arylaya Onyre de la pluie tiyuki IrwenRed Luinil Liberty. Cendre Mikadola Asareg Aile et Luit* Gefarlich gommette Haru' Acinigi Manghorse ehowinn Darkdaisy Sendell pukipoca shivanasha AlexielLeNeko KiraYuki Lychee Sjota Ladicius Nephtali Mutique. MagicalGirl Bluu sanoe Rukiya Zillah Maneki Alphonse Shalina Solkeera Blablette Ayunio mathoue Lee Shiro MiniVega Maxine Carlota vanyli Blah papayebong Lenneth Doudours Lycoris mi Belin missy elfire Myra Limë Løu Lylyesp Shin Kaydia MamzelleCulotte Luka Para_San Bone Rochel Heroysa Monster hitsugi Raichi Follow-the-Wind Dollink_ Laure. Ceres Hope Jumacham Paraphernalia pandalilou Poison Junjun Davy nylh nanasscrap Lynxia karasu Coriolis Cassiel 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Mai 2012 - 20:32 | |
| Je suis en amour total devant le merveilleux boulot de sanoe Cette fille a des doigts de fée, elle a fait exactement ce que je voulais, si ce n'est mieux... Je vous le dis, je vais revenir en puissance avec une femme fatale et une demoiselle a-do-ra-ble!!! Holalala, je ne me remets pas de mes émotions!!!! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 503 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Mai 2012 - 22:17 | |
| Gniii d'ici 2/3 jours ma titine arrive *gâteuse* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4292 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Mai 2012 - 23:19 | |
| -"Bonjour, je suis une de tes Dreamdoll que tu avais renoncé à acheter car t'as la poisse avec mon modèle !" -"Euh, oui, mais encore ?" -"Ben là, je suis dispo, pas chère et en plus je suis celle avec la custo si belle qui t'avait encore fait plus succomber et plus râler de ne jamais en trouver une ou carrément inabordable ." -"Gniiiii *event de Switch la semaine prochaiiiine* gniiiiii....
*craaaaaque*
Bon, ben voilà. Je la reçoit la semaine prochaine si tout va bien ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5450 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Mai 2012 - 23:25 | |
| - pandalilou a écrit:
- -"Bonjour, je suis une de tes Dreamdoll que tu avais renoncé à acheter car t'as la poisse avec mon modèle !"
-"Euh, oui, mais encore ?" -"Ben là, je suis dispo, pas chère et en plus je suis celle avec la custo si belle qui t'avait encore fait plus succomber et plus râler de ne jamais en trouver une ou carrément inabordable ." -"Gniiiii *event de Switch la semaine prochaiiiine* gniiiiii....
*craaaaaque*
Bon, ben voilà. Je la reçoit la semaine prochaine si tout va bien ! Ooh, et qu'est-ce donc ?? Lulli : Owi Sanoe est trop douée !! J'ai hâte de voir tes puces revenir de chez elles. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6772 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Mai 2012 - 23:48 | |
| Vente de la doll : presque check *o* (j'ai deux intéressées sur le coup t'façon ><) Layaway pour la compagnie qui va me faire sa belle réincarnation : check *o* Réincarnation : très très proche du check ! *o*
J'suis heureuuuse *o* !
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6772 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Mai 2012 - 0:38 | |
| - Davy a écrit:
- Junjun a écrit:
- Vente de la doll : presque check *o* (j'ai deux intéressées sur le coup t'façon ><)
Layaway pour la compagnie qui va me faire sa belle réincarnation : check *o* Réincarnation : très très proche du check ! *o*
J'suis heureuuuse *o* !
Nyyyuh, ca c'est des bonnes nouvelles pour toi !! Contente que tu ai trouvé de quoi ne pas perdre ton personnage <3
\o. Je suis trop contente aussi >o< je l'aurais pas abandonné mais disons que je ne trouvais rien de concluant >o< Heureusement mon petit diable d'épaule est revenu me souffler des idées J'ai tellement hâte \o. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Mai 2012 - 8:12 | |
| - Ceres a écrit:
- Lulli a écrit:
- Je suis en amour total devant le merveilleux boulot de sanoe Cette fille a des doigts de fée, elle a fait exactement ce que je voulais, si ce n'est mieux... Je vous le dis, je vais revenir en puissance avec une femme fatale et une demoiselle a-do-ra-ble!!! Holalala, je ne me remets pas de mes émotions!!!!
Et oui Sanoe c'est une magicienne, j’arrête pas de le dire! Tu me fais voir? Avec plaisir, je t'ai mp! Rhaaaa, je les adooooore ♥♥ et oui, t'as totalement raison, une vraie magicienne!!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2757 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Mai 2012 - 8:48 | |
| Rolalala jsuis surexcitée! Si je revends vite vite ma MNF, jvais avoir une zolie Rhubaaaarbeuuh! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7821 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Mai 2012 - 9:09 | |
| - pandalilou a écrit:
- -"Bonjour, je suis une de tes Dreamdoll que tu avais renoncé à acheter car t'as la poisse avec mon modèle !"
-"Euh, oui, mais encore ?" -"Ben là, je suis dispo, pas chère et en plus je suis celle avec la custo si belle qui t'avait encore fait plus succomber et plus râler de ne jamais en trouver une ou carrément inabordable ." -"Gniiiii *event de Switch la semaine prochaiiiine* gniiiiii....
*craaaaaque*
Bon, ben voilà. Je la reçoit la semaine prochaine si tout va bien ! Moi aussi je veux savoââââââr! Au fait, t'es certaine que tu ne veux pas garder ta tête de tan Roderich? XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Mai 2012 - 12:45 | |
| Envoi non taxable Viiite ~ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Mai 2012 - 16:34 | |
| - Junjun a écrit:
- Vente de la doll : presque check *o* (j'ai deux intéressées sur le coup t'façon ><)
Layaway pour la compagnie qui va me faire sa belle réincarnation : check *o* Réincarnation : très très proche du check ! *o*
J'suis heureuuuse *o* !
Le diable a encore flappé \o/ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Mai 2012 - 16:44 | |
| Ma BJD est enfin là | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Mai 2012 - 17:17 | |
| - hitsugi a écrit:
- Junjun a écrit:
J'suis heureuuuse *o* !
Le diable a encore flappé \o/ Te ventes pas trop toi tu frappes trop souvent ! Autre joie joyeuse \o. Je pense avoir trouvée des pantalons pour Liam et ses hanches trop fines joie \o. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|