Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+125
Marjorie
Ulli
IrwenRed
BakaYuki
Solkeera
Mutique.
leolilo
Isadora
Lolotte
Akwa
Lewellyne
Sugar-Junkie
taeyang
Sandra
Tenrai
Seilyne
Miyumi
PlutonianLiou
Jumacham
xiao-meii
Papillori
Myushi
Thémis
Sad'
Tagath
aquila
Morelindele
Letmefly
aeris
Lynxia
minouchka
angy1800
Tonks
Koala Krash
Griottyne
Ari
Ceres
aldwen
Ryume
no-angel
angrychan
Zoloé
Llysewein
Accalmie
templeton
alexandrina
Alice
ladynarutochan
Patchy
Azu
Noirmumu
Takuya
rokidyal
isil
Sailorterre
Yoshi
BaeSungGi
Ash
Plasma
Karelle
Loofthewood
So'VR
Luinil
Swan
Nathaniël
PsychedolliK
Hyène
Prunette
Mumb@
Juneluchan
Valou
Lycoris
klaode
Sayyadina
Rehem
Zillah
MéMé
Lyly Pie
Laure.
Khyreena
etoilebleue
Wicca
Subaru-D
Leo
deedlot
Douce plume
Tandoori
Bakhtine
Sisley
Louariell
Belin
Maxine
linn
Jacty
KaOrA
pandalilou
Tiya
yuna51100
Cassiel
Lumina
MiniVega
Rochel
vinayru
Bluu
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Isael
Gingerbread
Yukito
Viceosa
Naelle
ehowinn
Arysuh
nanasscrap
Follow-the-Wind
hitsugi
Blah
Moachan
Lenneth
.An
Ezi
Myra
Anne-Laure
Mec-La-Legende
Le Tama
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:07

templeton a écrit:
Ca y est! J'ai enfin pu régler ma future puce! L'attente commence, et c'est vraiment délectable! J'adore cet infini des possibles, ce temps incertain où on imagine la nouvelle venue, où l'on élabore milles projets! Cette attente nécessaire pour moi, celle qui me permet d'apprécier une doll à sa juste valeur Wink amour Je suis heureuse d'attendre!

Félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:21

Merci Bakhtine!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:03

c'est tellement beau ta façon de l'exprimer ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 514347

Hihi, jpopdoll anonce l'envoi des nyssa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:18

Mici Belin Smile

J'avoue que bien qu'ayant déjà 3 bjd qui étaient toutes de gros coup de coeur, là, c'est au delà de ça, et ça fait des mois que ça dure Smile ça doit me rendre volubile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:29

Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:
t'as commandé quoi Bakthine ????

Jade, j'aimerais bien voir passer une Triste entre tes mains (dans les miennes aussi d'ailleurs, je crois que dollstown va avoir ma peau)

Les yeux ED m'attendaient sagement dans ma boite au lettre se matin gloire

Une wig plus courte (pour Amanite donc, ma MSD ^^), un peu dans le même genre que celle qu'elle a maintenant mais sans les grosses anglaises chiantes à démêler à chaque fois. Smile La même couleur donc pas de gros changements !
D'ailleurs je voulais te demander, toi qui a la même wig que moi pour Esther (la Leeke avec les anglaises aussi), elle n'est pas trop grande pour ta Nel ? Et elle ne s'abîme pas avec le temps ?
Faudrait que je trouve un head cap mais je sais pas vraiment où en trouver taille 6/7...

C'est bizarre la mienne s'ajuste plutôt bien et elle reste encore correcte. bon tu me diras je ne la sors pas beaucoup en ce moment donc, je verrais avec le temps.
Des head cap il y en a chez Luts, la plus petite est pour les Kid Delf peut-être que ca irait.

Templeton félicitations, tu attends quelle poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:48

Je prends un vrai nouveau départ côté dolls, j'ai de nouveau envie de travailler dessus et faire une vrai custo totale! J'espère que ça va durer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:33

m00 a écrit:
Je prends un vrai nouveau départ côté dolls, j'ai de nouveau envie de travailler dessus et faire une vrai custo totale! J'espère que ça va durer ^^"

Quel modèle ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:49

pandalilou, pas d'accord tout en son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:43

Super journée à balader, photoshoother et papoter à Montréal en compagnie de Tonks
et en plus j'ai eu l'honneur de faire la connaissance de Mle Mischa en personne daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:41

Je viens d'avoir la confirmation absolue, photos à l'appui, que le modèle de doll que je veux va avec une option part d'une autre compagnie sur laquelle je bavais...
C'est juste énorme...
Ca y est, je sais pour quoi je vais économiser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:04

Je viens de me faire plaiz avec un Narsha, j'ai juste trop hâte de le recevoir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:58

Ai enfin mon étagères pour ranger tout ce qui relève des bjd : tissu, fringues, perruques, etc. Mieux que quand c'était tout dans un grand carton.
merci à ma mère de m'avoir aidée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:09

J'ai remonté les 29 pieces de ma doll .... et sans notice de montage daisy

y a plus qu'à attendre la tête en espérant que la couleur de résine s'accordera....

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2365
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:24

Alors plusieurs bonnes nouvelles, j'ai enfin reçu les pièces des mains articulées qui me manquaient pour mon Soom Rex et je m'amuse pour changer les élastiques Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 514347
Je vais enfin pouvoir m'occuper de lui comme il le mérite, car tous ces ennuis liés à son achat m'avaient un peu casser mon élan

Et puis j'ai reçu la Littlefee Bisou fullpackage, c'est une petite merveille, elle est trop chou vraiment Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Amour_sm je suis très contente depuis que j'en voulais une, et bien voilà elle est là (Merci KimCoton)

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:30

Tenue Dollzone reçue ! Je vais la chercher demain - enfin !! amour L'histoire d'Amanite va pouvoir être présentée d'ici la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: