Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+125
Marjorie
Ulli
IrwenRed
BakaYuki
Solkeera
Mutique.
leolilo
Isadora
Lolotte
Akwa
Lewellyne
Sugar-Junkie
taeyang
Sandra
Tenrai
Seilyne
Miyumi
PlutonianLiou
Jumacham
xiao-meii
Papillori
Myushi
Thémis
Sad'
Tagath
aquila
Morelindele
Letmefly
aeris
Lynxia
minouchka
angy1800
Tonks
Koala Krash
Griottyne
Ari
Ceres
aldwen
Ryume
no-angel
angrychan
Zoloé
Llysewein
Accalmie
templeton
alexandrina
Alice
ladynarutochan
Patchy
Azu
Noirmumu
Takuya
rokidyal
isil
Sailorterre
Yoshi
BaeSungGi
Ash
Plasma
Karelle
Loofthewood
So'VR
Luinil
Swan
Nathaniël
PsychedolliK
Hyène
Prunette
Mumb@
Juneluchan
Valou
Lycoris
klaode
Sayyadina
Rehem
Zillah
MéMé
Lyly Pie
Laure.
Khyreena
etoilebleue
Wicca
Subaru-D
Leo
deedlot
Douce plume
Tandoori
Bakhtine
Sisley
Louariell
Belin
Maxine
linn
Jacty
KaOrA
pandalilou
Tiya
yuna51100
Cassiel
Lumina
MiniVega
Rochel
vinayru
Bluu
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Isael
Gingerbread
Yukito
Viceosa
Naelle
ehowinn
Arysuh
nanasscrap
Follow-the-Wind
hitsugi
Blah
Moachan
Lenneth
.An
Ezi
Myra
Anne-Laure
Mec-La-Legende
Le Tama
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:44

Je vais poster des photos de la faceplate vu que j'avais déjà balancé un wip sur mon blog et je ne pense pas que qq'un soit assez con pour reprendre la même idée mais pour tout le reste, le corps et cie, ce sera qu'à la deadline, histoire de garder la surprise (et comme ça vous pourrez dire "tout ça pour ça au final" hahaha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:26

yess!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:31

ehowinn a écrit:
yess!!

+1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:34

Na j'ai mis un aperçu dans la rubrique appropriée et ne me fouettez pas pour la qualité de l'image, j'ai fait comme j'ai pu :p
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:21

Auraient-ils embauchés Speedy Gonzales chez Soom ou quoi eek ??? J'ai commandé une Minigem Aren dimanche soir dernier. Mercredi, j'avais déjà le mail qui m'indiquait que la miss était envoyée. J'étais sceptique car le n° de tracking n'a pas fonctionné jusqu'à hier. Et normalement, je reçois la miss demain (et normalement sans douanes Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 155876 vu qu'il y a indiqué "envoi non taxable" sur le suivi de chrono).

C'est la première fois que je commande du neuf et que c'est aussi rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:50

Valou a écrit:
Auraient-ils embauchés Speedy Gonzales chez Soom ou quoi eek ??? J'ai commandé une Minigem Aren dimanche soir dernier. Mercredi, j'avais déjà le mail qui m'indiquait que la miss était envoyée. J'étais sceptique car le n° de tracking n'a pas fonctionné jusqu'à hier. Et normalement, je reçois la miss demain (et normalement sans douanes Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 155876 vu qu'il y a indiqué "envoi non taxable" sur le suivi de chrono).

C'est la première fois que je commande du neuf et que c'est aussi rapide ^^

Wow la chance ! Very Happy Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:15

Merki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7734
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:52

Les créa louches sur Unoa, c'est contagieux... Y a pas bon pour le porte-monnaie! Mais je suis contente malgré tout, même que chéri hausse les sourcils parce qu'il sent que je vais avoir du mal à attendre pour me payer le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:19

Je kiffe mon père.

Pour son anniversaire hier, nous avions un grand traiteur, qui s'occupait table, chaises, déco etc.
Il y avait sur une table, un joli banc de plastique transparent, qui irait parfaitement bien pour mes BJDs. J'ai demandé au responsable, il m'a dit qu'il pourrait me le donner si j'étais "gentille".
Mon père a vu que ça m'intéressait... Et a pu l'avoir, mais pour pas qu'on nous le re-prenne par erreur, il l'a caché dans un placard XD.

Photo du joli banc en question!
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 54zqll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:39

Si t'étais "gentille" ? o_O
c'est quoi ce gros vicelard ? Ton padré a bien fait de planquer le banc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:30

Belin a écrit:
Si t'étais "gentille" ? o_O
c'est quoi ce gros vicelard ? Ton padré a bien fait de planquer le banc !
Heuu ne t'inqui_ète pas c'était pas dans ce sens XDD Pour info j'ai la tronche d'une gamine , Du genre quand une mère dit à sa gamine "On t'emmenera au parc que si t'es gentille!"

C'est juste mon français qui est nul -_- (des fois j'pense que l'anglais devrait être ma première langue plutôt °_°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:04

Hiiiiii. Allez, plus qu'une semaine à tenir et après, je change de boulot Very Happy
Fini les collègues sans aucun sens de l'esthétique, l'humour facho, et l'exploitation de salariés !
A moi le nouveau poste en or, les collègues doués (eux, c'est des vrais graphistes !) et surtout.... Le gros gros salaire (ca va pas m'aider à ne pas étendre ma famille de dolls tout ça...)

J'ai trop hâte ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 198271
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:24

Félicitation Sandra !
Qu'est ce que c'est bien ! Je me demandais justement où ça en était de ta recherche de nouvel emploi .
champagne Tu va bien t'acheter une petite puce pour fêter ça, non ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:37

Pandalilou : Et comment !! Very Happy
J'étais censée revendre ma petite miss pour financer et racheter la E-An de BJD San, mais je me suis dit "Sandra, si tu as ce job, tu garde la petite et tu achète la grande".
Hihiiii Very Happy Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 72569
Là j'attends que BJD San soit rentrée de vacs et dans un mois ou deux, j'aurai surement ma nouvelle doll.
Maintenant, ca va être dur dur de résister à toutes les autres qui me font de l'œil transpire
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:39

J'ai réussi à remettre ses griffounes à Jasper !! La sueur au front, parce qu'autant il a les jambes molles, autant ses bras étaient stringués à mort, et vu que le crochet en résine (non mais quelle idée de faire des crochets carrés et crantés en résine aussi) d'une des mains avait cassé quand je les avais retirées à Jasper 1.0 et que je l'avais recollé sans trop y croire, je m'attendais à tout instant à ce qu'il recasse et que je me retrouve avec une BJD destringuée dans les mains...
Mais ça a l'air de tenir, et ses griffounes sont quand même un million de fois plus jolies que les doigts boudinés des kid delf (et puis c'est plus chatonnien, évidemment).
Du coup, j'ai fait une séance photo ultra chatonnienne hier avec un accessoire qui attendait patiemment son heure. ^^
Bientôt en ligne ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: