Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+125
Marjorie
Ulli
IrwenRed
BakaYuki
Solkeera
Mutique.
leolilo
Isadora
Lolotte
Akwa
Lewellyne
Sugar-Junkie
taeyang
Sandra
Tenrai
Seilyne
Miyumi
PlutonianLiou
Jumacham
xiao-meii
Papillori
Myushi
Thémis
Sad'
Tagath
aquila
Morelindele
Letmefly
aeris
Lynxia
minouchka
angy1800
Tonks
Koala Krash
Griottyne
Ari
Ceres
aldwen
Ryume
no-angel
angrychan
Zoloé
Llysewein
Accalmie
templeton
alexandrina
Alice
ladynarutochan
Patchy
Azu
Noirmumu
Takuya
rokidyal
isil
Sailorterre
Yoshi
BaeSungGi
Ash
Plasma
Karelle
Loofthewood
So'VR
Luinil
Swan
Nathaniël
PsychedolliK
Hyène
Prunette
Mumb@
Juneluchan
Valou
Lycoris
klaode
Sayyadina
Rehem
Zillah
MéMé
Lyly Pie
Laure.
Khyreena
etoilebleue
Wicca
Subaru-D
Leo
deedlot
Douce plume
Tandoori
Bakhtine
Sisley
Louariell
Belin
Maxine
linn
Jacty
KaOrA
pandalilou
Tiya
yuna51100
Cassiel
Lumina
MiniVega
Rochel
vinayru
Bluu
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Isael
Gingerbread
Yukito
Viceosa
Naelle
ehowinn
Arysuh
nanasscrap
Follow-the-Wind
hitsugi
Blah
Moachan
Lenneth
.An
Ezi
Myra
Anne-Laure
Mec-La-Legende
Le Tama
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:04

Tenrai -> Alors là je comprends totalement ta torture ! J'attends depuis le 11 juin de pouvoir ouvrir ma Sandre, j'ai juste eu le droit de voir la boîte et le reste c'est pas avant le 31 août, pour mon anniv...

Par contre je suis d'accord avec Loofthewood, il faudrait que quelqu'un l'ouvre pour vérifier qu'il n'y a rien de cassé, sinon il sera trop tard pour une éventuelle réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:21

Merci beaucoup toutes les deux ! ^^
Ne vous inquietez pas, la demoiselle a été inspecté par ma moman, et cachée dans l'armoire dans sa boite... Elle est impeccable, (meme pas de visage luisant, youpi XD) !

( Linoa : Depuis le 11 juin ? effectivement ca fait long oo j'ai bien hate de la voir ta Sandre *-* )

Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:30

YESSSSSSSS j ai su restringué ma grande comme un chef et elle tiens debout gloire (mode trop fière ON)
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:03

Tenrai a écrit:
(oh....Linkin Park, je les ai vus en concert ya deux ans me semble, c'était genial ... )


Ma petite Princess P. vient d'arriver !!!
bon...j'ai juste eu le temps de voir le carton, je ne la verrai que dans deux mois pour mon anniv, torture !

Hiiii je suis super contente pour toi !! gloire Félicitatioooons, j'ai hâte de voir la petite Gretel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:02

Tu seras une des premieres a la voir, c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:25

Youhoouu!

Je sais que ce n'est que mon deuxième post, mais je viens juste de recevoir ma wig et quelque fringues pour ma bjd à venir. Tous mes accessoires de custom sont arrivés, j'ai maintenant super hâte de recevoir l'acteur principal. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:12

J'ai réussit à ajuster la perruque trop grande à ma petite choupette. Du coup, j'ai pu commencer la jolie parure que j'avais en tête pour elle.

J'ai quasiment finit, ne reste plus qu'à fixer certaines perles avec mon fer à souder ( Que j'ai oublié en France ^^" ) mais le résultat est déjà plus que j'espérais ...

Je suis très fière de moi et de mes deux mains gauches Smile
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:15

*danse de la joie*
Ca y est Ysela est arrivée sans taxe \o/
Je suis tellement heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:00

La raison de mon bonheur est précisée dans ma signature amour
j'espère qu'elle sera là demain Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347
Je vais la serrer fortdans mes bras, elle m'a tellement manqué ...
Je sais que je ne suis pas la seule à avoir vendu un jour une bjd, alors que ça me faisait très mal au coeur, pour la regretter terriblement ensuite, un peu plus chaque jour. J'ai une chance inouïe d'avoir pu la racheter *o*

Et j'ai trouvé sur ebay un magnifique lit de poupée ancien, en fer forgé. Je vais le garnir et le transformer en sofa pour mes dolls, ça va être trop beau ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:01

Belin je suis contente pour toi ce n'est pas souvent que l'on peux rattraper quelque chose que l'on regrette =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:10

Merci TheRedGirl, c'est gentil à toi, et tu as parfaitement raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:46

J'ai reçu un super cadeau aujourd'hui. *____* J'en connais qui vont se régaler.
Ces BJD sont décidément beaucoup trop gâtées, ça ne va pas du tout. >_<

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:18

Je viens de faire le scandale le plus colossal qu'on puisse imaginer ! même moi, galvanisée par la fureur ne me suis pas reconnue ...
Mes filles ont assisté à la scène, mi amusée, mi aterrées. C'est sûr, le spectacle de leur mère hystérique, rouge écarlate de rage et hurlant comme un putois au téléphone, ça surprend !
... mais ça paie !
Que je vous explique :
depuis un an, je ne reçois plus mes colis. Le facteur m'avise systématiquement et ne sonne jamais. Marre qu'après les colis se perdent entre chez moi et la poste. Et puis, c'est son boulot, après tout, non ? Donc, après deux réclamations déposées au 3639, le responsable de la distribution du courrier m'appelle pour qu'on voit ensemble d'où vient le problème.
Le facteur lui aurait expliqué pour se justifier que ma maison est inaccessible, située au fond d'une impasse impraticable, sans sonette, limite avec douves et crocodiles.
La vérité, c'est que ma maison est juste située au bout d'une allée goudronnée, perpendiculaire à la route principale. la boite aux lettres est en haut de l'allée, sur la route principale, donc, mais ma sonnette est sur le portail, en bas de la petite allée, donc.
et donc, ça le fait chier de descendre ces vingt mètres pour venir sonner ! et donc, il a dit de gros mensonges pour faire croire que mon portail n'était pas accesible ! (attends, même primagaz me livre avec son énorme camion citerne)
ok, le resonsable comprend et me promet du changement.
J'attends une bjd dont le tracking précise qu'elle doit m'être livrée ce matin.
Justement, le responsable en question m'appelle pour m'informer qu'il est bien au courant que je dois recevoir un colis et qu'il a briefé en personne son facteur pour que celui ci ne manque pas à son devoir aujourd'hui.
Ben, vous l'avez vu vous, le facteur? Moi non !
à midi, j'appelle le responsable, furax de chez furax.
il me dit que le facteur lui a encore expliqué que ma maison n'est pas accessible et que pourrai retirer mon colis à la poste dès demain. Alors là, j'ai cru faire une attaque ! A la suite d'un long monologue hurlant et hystérique au cour duquel je leur ai deversé avec fiel toute ma rancoeur sur leur incompétance, j'ai obtenu du responsable qu'il vienne demain matin chez moi constater de ses yeux que son facteur est un gros menteur fainéant.
Quant à ma poupée, elle me sera représentée dès cet après midi, non mais ! Faut dire que quand je me suis mise à hurler qu'après avoir planté chez moi toute la matinée pour rien avec tout ce que j'avais à faire J'EXIIIIIGE MON COLIS AUJOURD'HUI, JE M'EN CONTRE FOUT QU'IL AIT FINI SON SERVICE, IL AVAIT MON COLIS SUR LUI, IL AVAIT QU'A ME L'APPORTER. JE VAIS PAS ATTENDRE JUSQU'A DEMAIN PAR CE QUE VOTRE BON A RIEN DE FACTEUR NE FAIT PAS SON TRAVAIL. J'EXIIIIIIIIIIIIIIIIGE MON COLIS AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, il a du se dire, on va lui céder pour la calmer, la folle, par ce que là, elle va passer par le combiné pour nous bouffer crus ...

Bref, Alissandre sera là tout à l'heure gloire


Dernière édition par Belin le Lun 30 Aoû 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:22

Bien fait! Fear Belin's anger!! è_ém

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:24

Yes, I am a warrior, I am a facteur's killer ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: