Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)

Aller en bas 
+31
Siiara
Aurore
Selina
morrigan
Amaureha
Moachan
Allya
Lelahel
cycy
PsychedolliK
rakuen
Azuria
Pich
Valandra
The last peanut
Char
BillyouC
Tiya
Aideen
Anne-Laure
Zun
carolyn
edhelwen
Bory
lilico
amaeta
spyko
kiri
Nallee
Fallen_Angel
Emu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:39

woaw elle est trés jolie ! les yeux et la wig sont bien assortis. Et ça fait ni humain ni monstrueux, juste naturellement differente. Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre là mais bref, je la trouve vraiment belle, Maëlia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:28

Cycy * je suis très heureuse qu'elle te plaise... je ne te remercierai jamais assez de m'avoir permis de l'acquérir ! ^^

Lelahel * rassures-toi, tu te fais très bien comprendre ^__- et je te remercie pour ce gentil comment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:33

Elle est très belle. Je t'avouerai que j'avais eu un pincement au coeur en découvrant que Cycy s'en était séparée, car j'aime vraiment beaucoup cette doll. Mais les couleurs que lui a mis pour la péruque et les yeux lui vont à ravir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:05

Merci beaucoup Allya... c'est un beau compliment que tu me fais là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:04

je suis bien contente que ce soit toi qui ait heritee decette toute belle ^__^ je suis sure qu'elle sera choyee ^^
et ca semble bien parti ! son nouveau look lui va a ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:56

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 IMG_1613


Le soleil rougeoyant glissait vers la ligne d'horizon, Maëlia s'était lovée contre l'écorce rugueuse d'un vieux chêne et les yeux perdus au loin, elle pensait à Hamaliel.
Depuis sa disparition, Maëlia n'avait eu de cesse de la retrouver mais même ses meilleurs limiers avaient échoué dans leur mission.
L'hiver était revenu et avait paré d'un manteau blanc étincellant les paysages qu'elles aimaient tant. Hamaliel lui manquait terriblement.
Elle cueillit une larme sur sa joue immaculée et invoqua ses ancêtres afin qu'ils veillent sur sa soeur aînée. Elle était en vie, elle le sentait dans sa chair. Elle s'accrocha de toutes ses forces à cette évidence et réussi à sourire.


Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 IMG_1612

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 IMG_1611


Depuis combien de temps était-elle perdue dans ses pensées, elle ne le savait mais une nuit d'encre était venue la surprendre, elle décida de rentrer.
Elle se laissa guider par les murmures des arbres qui saluaient son passage, ne laissant aucune trace pouvant dévoiler sa présence. Seule une jeune renarde vint poser délicatement son museau au creux de sa main, Maëlia caressa les petites pointes noires de ses oreilles douces comme du velours et lui sussurra quelques mots dans l'ancienne langue. Elle se sentait chez elle ici.


Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 IMG_1610

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 IMG_1609


Plus tôt, cet été, Maëlia avait vu apparaître ses ailes et avec elles, un nouveau lot d'ennuis. Les ailes étaient un signe de fertilité, ou était considéré comme tel, et les enfants étaient le bien le plus précieux au sein de son peuple qui en manquait cruellement.
La vie à la Cour lui pesait, tous ces "m'as-tu vu" en quête de reconnaissance qui la courtisaient la rendait malade.
Elle était fille de roi, certes, mais elle ne se laisserait pas dicter sa loi...
Elle choisit de ne pas rentrer, la nuit lui tissa un manteau qu'elle déposa sur ses épaules nues... Maëlia, endormie sur un lit de mousse, se blottit plus étroitement contre la fourrure soyeuse de son amie la renarde.
Aux premières lueurs de l'aube, Isil trouva enfin Maëlia, apaisée dans son écrin de verdure... elle lui baisa tendrement le front, elle aussi s'inquiétait pour leur soeur.


Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 IMG_1608
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:28

feerique cest le mot *O*
ce sont des ailes par brightnasa ? ce qu'elle fait est vraiment superbe et la couleur de ces ailes la est en parfait accord avec Maëlia *.*
*fan*
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:11

décidement, j'zdore ton univers! Isil est une de mes SAE préferé,une vrai merveille, et sa soeur l'est encore plus! ces photos sont trés douces et trés belles! vivement les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:20

elle est magnifique!!
j'adore ses petites ailes sur son dos nu! c'est vraiment beau!!
et puis c'est une cebee aussi! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:33

Ces ailes sont absolument magnifiques avec ces reflets. Et puis elle est vraiment très belle, voluptueuse. J'adore particulièrement les deux premières photos, elle semble préoccupée, ce qui s'accorde bien avec le très joli texte.
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:18

Elle fait très fragiel sur ces photos (et j'ai aussi un coup de coeur pour les deux premières)

les ailes lui vont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:32

Ce texte est très touchant, mais les photos le sont encore plus... On ressent la tristesse de Maëlia, mais aussi sa douceur et sa fragilité...

(ses ailes sont sublimes, et j'adore la photo où elle est de dos, la pose est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:34

Elle est trèèès jolie... Ses ailes sont géniales, elles ressemblent à celles des fées de Brian Froud... Vraiment très féérique ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:49

quelle belle demoiselle !!!
*______*
Les ailes sont adorables.

On dirait que les photos sont tirées d'un livre de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:29

Elle est superbe admiration Si légère et douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nymphette] Maélia, esprit de la forêt
» (Ange Ai Uri, Ai Cebee, glot PW goldie, realpuki) up bas p 1
» Serena (CH cebee)
» Selene [ CH Cebee ] // UP P07
» **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: