Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)

Aller en bas 
+31
Siiara
Aurore
Selina
morrigan
Amaureha
Moachan
Allya
Lelahel
cycy
PsychedolliK
rakuen
Azuria
Pich
Valandra
The last peanut
Char
BillyouC
Tiya
Aideen
Anne-Laure
Zun
carolyn
edhelwen
Bory
lilico
amaeta
spyko
kiri
Nallee
Fallen_Angel
Emu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:22

Moachan * Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que cette série te plaise. Oui, en effet, ce sont des ailes de Brighnasa... elle fait de très jolies choses.

Carolyn * Merci beaucoup pour Isil et Maëlia kiss

Aideen * Ouiiiiiii Cebee Power ! ^^ Merci.

Amaureha, Allya, Aurore, Lelahel * Merci beaucoup.

Morrigan * Ton commentaire me fait très plaisir car l'écriture n'est pas vraiment mon fort mais j'essaye quand même Embarassed

Selina * Brian Froud ! Merci beaucoup, ça me touche, c'est une belle référence amis
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:44

elle est magnifique, belle un regard incroyable emplie de douceur le texte est à la hauteur de sa beauté j'ai été captivé!!!!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:37

Siiara * C'est vraiment gentil, merci beaucoup ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:21

De rien ! C' est vrai ! Ses ailes sont vraiment tout aussi jolies que celles qu' on voit sur les dessins de Brian Froud amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:02

Qu'est ce qu'elle est jolie, et d'une delicatesse incroyable, j'ai vraiment aimé regarder les photos. J'ai aussi adoré le texte, tres poetique et qui n'enleve rien a la féérie des images, mais qui rajoute plutot une touche de realisme a cet univers onirique. Des elements d'histoire qui ancrent cette petite fée dans la réalité, ou presque ^^ En tout cas Maëlia fait rêver. C'est une très jolie histoire, j'espere en lire d'autres elements bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:39

Ce qu´elle est jolie.
J´aime beaucoup les ailes, vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:41

Tiya * J'aime écrire des chapitres de leurs histoires au fil des séances photos... peut-être bientôt un autre chapitre de l'histoire de Maëlia. Mais parfois, ce sont d'autres de mes puces qui y ont droit vu que l'histoire est unique. En tout cas, merci beaucoup ^^

Sjota * Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:16

les ch'tites n'ailes ça le fait troooop ^^ les photos sont magnifiques j'adore vraiment ! et le texte fait mouche ce qui prouve donc qu'il est trés fin et trés juste !

Allez la suite ! Arbeit !! (oué il me reste quelques mots de mes cours d'allemand au lycée OO)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 8:43

Cycy * LOL !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:28

l eclairage ,les ailes, la pose et biensur la demoiselle tout est parfait ça fonctionne à merveille ...un vrai morceau de rêve sur photo admiration
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:34

Merci Lyderic amis
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:19

Ton texte est tres touchant, les photos sont belles. Justes avec ces superbes ailes aui réhaussent leur sobriété. Je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 7:43

Elle est magnifique amour J'aime son histoire. Je crois que je viens de craquer, je rajoute la Cebee à ma wishlist...
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:42

Lergahin * Merci daisy

Tiger Lily * Les Cebee sont superbes, j'en ai deux donc je ne vais pas te jeter la pierre ^__- merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:20

Sublime *o*
Cette petite fée est vraiment magnifique !!!
J'aime beaucoup les ailes =3

*en perd ses mots... *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Contenu sponsorisé





Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)   Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nymphette] Maélia, esprit de la forêt
» (Ange Ai Uri, Ai Cebee, glot PW goldie, realpuki) up bas p 1
» Serena (CH cebee)
» Selene [ CH Cebee ] // UP P07
» **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: