Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Aller en bas 
+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:14

C'est hallucinant le fait que dans chacune de tes stories, on oublie presque que tes BJD's ne sont pas animées et qu'il y a quelqu'un pour les placer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:08

+1 Tite Mouche

LoRyn pas vendre Domiti il a tellement bien bossé sont Français [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 514347 ,laisse le reposé quelque temps alors,fait lui une total custo ^^
roh ses dure quand on ses fait a un perso comme ça ce dire qui sera peu être plus là dans les prochaine aventure,mais bon faut respecter ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Arrivée de Cécile   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:16

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Page_1
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Page_2
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Page_3
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Page_4


Dernière édition par LoRyn le Dim 30 Mai 2010 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:18

Ce que la poste peut être embêtante alors!!! rale Sinon, hâte de voir ce petit nouveau de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:28

Loulout'z a écrit:
Ce que la poste peut être embêtante alors!!! rale Sinon, hâte de voir ce petit nouveau de plus près!
Non mais c'est pour de faux! Ils m'ont fait ouvrir la boite car Cécile frappait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:37

Aaaaah d'accord, je suis un gros boulet... transpire
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:48

Toujours là et toujours en amour de tes bonhommes. Et je trouve très drôle cette idée d'agents de la poste tellement intrigués qu'ils t'obligent à ouvrir la boîte : si c'était la réalité, j'aurais payé cher pour voir leur tête !

Et je me pose la question sur la réaction de Cécile : a-t-il eu un coup de foudre pour Ryn ou la trouille de sa vie à cause d'un gros plan inattendu ?
J'veux savoir [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:12

Loulout'z a écrit:
Aaaaah d'accord, je suis un gros boulet... transpire
Mais non ! Ca signifie que ma photostory n'est pas claire.... Ca vient pas de toi.

Quant au reste.. ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Dans la nuit...   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:38

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Page_1
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:42

Cécile ne dit pas un mot mais tu arrives quand même à le rendre touchant et sympathique. Ca me scie !

(Bon, tu ne réponds pas à ma question précédente mais bon... Tant pis, l'attente fait partie du plaisir).

amour
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:44

Zillah a écrit:
(Bon, tu ne réponds pas à ma question précédente mais bon... Tant pis, l'attente fait partie du plaisir).
amour
Ben quelque part si.. mais ce serait dévoiler la suite... hem.. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:54

C'est vrai qu'il regarde Ryn et donne l'impression de se fiche un peu de Dom' mais bon... J'attends une réponse claire, qui ne me demandera pas de réfléchir (je suis plus trop en état) - et je prépare le sourire ravi ou les mouchoirs [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:19

Et bien j’avais raté l’arrivée de Cécile (il me tarde de le voir avec son make up Wink ) mais une fois de plus tu m’as fait mourir de rire pour le déballage… à trois pour le tenir… petit mais costaud ton Pimousse !
Et pour la dernière série melt melt melt , ben oui, une fois n’est pas coutume, je n’ai pas ri mais juste fondu parce que c’est Croc Croc mignon (◠ღ◠。) … je trouve que le titre de ton blog, prend plus que jamais tout son sens. amour [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 7:22

Zillah > J'aime bien comment tu vas chercher hyper loin les conclusions ^^
Il a regardé Ryn parce qu'il était face à lui.. Dom' le tenait par les épaules..donc derrière lui.. chais pas, il a du penser la même chose qu'on pense quand on voit 'Nin la toute première fois ^^

nathy1317 > T'inquiète, c'était hier !!

En tous cas, je suis plutot contente de cette doll. Chais pas si vous connaissez les IS mais c'est pas mal.. Mieux que DF pour sûr !
- On a l'impression que c'est de la résine (alors que DF c'est plutôt effet plastico)
- Il est hyper maniable par rapport à Domiti (pieds, mains, etc), trop même ^^ (il le corps en 3 et du coup, quand on le bouge, les parties décident de leurs vies de façon indépendante)..
- Y'a juste la tête qui est très peu maniable...
- Il a les ongles longs..pour un homme..

Bon là il dort..

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Page_1


Dernière édition par LoRyn le Sam 29 Mai 2010 - 7:54, édité 2 fois (Raison : fotes)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:08

LoRyn a écrit:
Loulout'z a écrit:
Aaaaah d'accord, je suis un gros boulet... transpire
Mais non ! Ca signifie que ma photostory n'est pas claire.... Ca vient pas de toi.

Quant au reste.. ah ah !!

C'est surtout que plus rien ne nous étonne de la part de la poste ! Franchement, sur le coup, j'ai eu un doute, je me suis demandée s'ils t'avaivaient réellement fait suer, ce qui , encore une fois, ne m'aurait pas surprise ! j'ai compris que c'était "pour de faux" quand j'ai lu la raison de leur curiosité : cécil qui tapait à l'intérieur ! (même si je sais que chez toi , la résine est animée ! ^^)
Dis donc, qu'elle arrivée mouvementée ! Hyperactif le sauvageon ! mais tellement émouvant qd il sort de sa cachette pour aller se refugier sous son coussin ... quoi de plus réconfortant qu'un doudou, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Revenir en haut 
Page 19 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS] Les petites souris, des vies de BJDs - 2 - MAJ 22/02
» Lola, Groucha et les souris p.6
» [Faces de Rat] Souris, souris moi... [Puki² mod] 30/12
» De toutes petites, petites....
» Souris parisienne 30/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: