Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DOD Tender Shall] Ame

Aller en bas 
+16
Komori
Kaominy
Bakhtine
L'escargot
tsubame
Lipha.z
chatmaloow
Peach*
shiva-holic
Mutique.
Chasticot
pandalilou
erinka
Valère
bjdsan
Liezah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:33

Magnifique! Moi je trouve ces yeux sublime! Et j'adore aussi son visage, je n'est pas encore de BJD ( en attente de recevoir ma premiere) Donc je ne connaissez pas ce moule et il est SUPERBE! surtout sa belle bouche!

HATE DE VOIR LE MAKE UP!

Courage! [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:36

ce moule est très beau [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Daisy
je suis impatiente de le voir avec tout (wig , yeux , vêtement ) définitif [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Daisy [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Amour_sm [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:41

oui DOD n'as qu'une couleur de résine un rose très pale
(même si ils ont déja sorti des limited white, tan et grey)
c'est le rendu des photos qui donne l'impression qu'elle est white
j'ador
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:41

Fylv => Merci pour tes encouragements daisy
Quel modèle tu as choisi?

Liphadrix => éh éh photos très prochainement, par contre pour les vêtements ça sera en mars, j'ai commandé un kimono à la très douée Shana ^^

Valère => Merci pour l'info ^^
J'adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:21

Alors moi bah derien! normal ^^ et cinon pour mon modelle ce sera une Junior Ai_YEONDU (Girl) basic de cher Custom house.

J'ai super hate. Voici un lien vers le site officiel pour que tu te rende mieu compte j'ignore si j'ai le droit de mettre ce type de lien, j'éspère que je me ferais pas taper sur les doigts. http://www.ainai.com/en/product/view.asp?ccode=040200&seq=1653 en plus il est long je vais me faire taper sur les doigts c'est sur.

Enfin au moin tu peu un peu voir comment elle sera de visage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:30

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Daisy Bienvenue à Ame, elle est déjà si belle comme çà, pure comme l'eau (de pluie) et un peu mystérieuse dans son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:13

Fylv => Elle est très jolie! J'aime beaucoup son visage. Et sa posabilité a l'air mieux que celle de ma mienne Razz

Tsubame => Merci ^^


Hier j'ai fais le headcap le plus laid du monde, photo ce soir Wink
Et là je m'attaque à la couture d'une robe, sachant que je ne couds jamais ça va pas être triste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:51

T'inquète moi je coud jamais mais bon avec des chaussettes on peu fair de super truc meme sans coudre alors si t'y arrive pas essaye les chaussettes xD
Fylv c'est marent moi aussi je vais avoir ma premiere BJD bientot,enfin on s'enfou un peu de ma vie xD
J'ai hate de voir ce que tu a fait ce soir je suis sur que ce n'est pas si horrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:32

Marie272 => Avec une chaussette?? C'est à dire? Wink


Bon n'ayons pas peur des mots j'ai fait le protège headcap le plus laid de la création! Mais au moins il remplit très bien sa fonction, merci le tuto de Solkeera Wink

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 945911headcap

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 874591P1010108
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:37

rah je suis fan des dolls neuves sans make up. En plus les traits des DOD sont toujours fins. amour
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:27

Moi aussi j'adore voir les dolls au "naturel", sans make-up et nues, au départ ^^ Comme ça voir la custo après est d'autant plus intéressant. :3
Sinon, le headcap que tu as fait est peut-être pas très très joli, mais tant qu'il remplit bien sa fonction, comme tu dis....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:51

L'escargot => Oui, j'adore aussi ^^

Peach* => Make up demain après midi s'il ne pleut pas Wink
Oui! D'autant que j'étais persuadée l'avoir loupé ^^ (je suis pas très habile :p)
Je crois que je commence à m'habituer à la posabilité Wink j'ai tellement peur de l'abimer que j'ose pas trop la bouger!

Voici le fruit de mon labeur! J'ai transformé une espèce de robe d'un poupon et une veste-cape pour enfant, c'est pas du grand art mais la dernière fois que j'ai recousu un bouton à une chemise, me suis apercue que j'avais aussi cousu mon pantalon -.-' faut pas s'appuyer sur ses genoux pour coudre...

Bref voilà Very Happy

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 138836P1010113
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:58

Très jolie, j'adore ce moule... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:01

Mais c'est super jolie!
Pour la chaussette suffi juste de couper le bout en fait,et ça fait une robe sans manche mais ça je l'ai fait pour une pullip donc je sais pas ça peu aussi fair un t-shirt.
Ton protège headcap est pas si laid,de toute manière on le voi pas donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:05

Ame est super jolie, j'ai hâte de la voir avec son make up!

Pis pour la couture, faut essayer et persévérer, il n'y a que comme ça que ça marche ^^. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOD Tender Shall] Ame
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOT Tender Lahoo] Tenshiro
» Placebo [Tender Elf Sha]
» Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !
» Katan ? [DOC Tender Too]
» Yang Noon ( Tender Shall )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: