Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DOD Tender Shall] Ame

Aller en bas 
+16
Komori
Kaominy
Bakhtine
L'escargot
tsubame
Lipha.z
chatmaloow
Peach*
shiva-holic
Mutique.
Chasticot
pandalilou
erinka
Valère
bjdsan
Liezah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:30

mais elle gere trop! ps: super bonne idée le coup de la chaussette ca me donne plein d'idée pour la miss que je vais recevoir!

Trop hate de voir le make up de la miss! ro lala ces cheveux noir qu'elle la lui von a merveille!

et bravo pour ton petit pull! fait gaff de pas te recoudre un pantalon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:15

Marie272 => Ahh j'avais pas compris ^^ Je vais tester Wink

Kaominy => J'ai planché sur le make up toute l'aprem Wink

Fylv => Oui j'adore ses longs cheveux! mais c'est un peu la galere, ils s'embrouillent vite!

Voilà, premier make-up effectué, je suis pas tout à fait satisfaite, je trouve les joues trop orangées... mais bon, c'est un début ^^

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 909071P1010115

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 531285P1010117
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:18

Il est vraiment pas mal pour un premier.
Je n'aime trop sa bouche amour
Revenir en haut Aller en bas
Komori

Komori


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Avec mémé dans les orties
Date d'inscription : 13/12/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:59

chapeau pour un premier make up , mais je trouve que c'est dommage la wig cache les cils, et il reste assez timide mais après chacun ses goûts [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:32

Personellement je le trouve trés bien, aprés j'approuve totalement dommage que la wig cache ses cils, car ces derniers donne un air vraiment glamour a ton make up et donc à Ame.

Moi qui suis coiffeur, je me serait fait un plaisir de rectifier les bordure de ta wig avec mon rasoir ( si tu doi le faire par pitier n'utilise pas de ciseau ca va couper le cheveux synthétique droit et ca fera pas trés esthétique) du moin pour un oeil de coiffeur. Si ta coiffeuse est proche de toi demande lui qu'elle te la coupe au rasoir.

Ou cinon si tu aime comme ca! la vie est belle et en tout les cas chapeau bas ton make up est super esthéthique! je ne voi pas trop les joue qui sont trop oranger pour toi comme tu dit, donc moi ca ne ma pas choqué et vraiment BRAVO! hate de voir d'autre photo de AME trés vite hein?! priere
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:13

Marie272 => Merci daisy

Komori => Merci! C'est histoire de me faire la main Wink maintenant que j'ai au moins un make-up à mon actif, j'ai déjà des idées pour un prochain! Parce qu'au début je ne savais pas du tout par quoi commencer.

Fylv => Merci! C'est vrai qu'elle fait très vamp avec ses cils et son grain de beauté Razz
Malheureusement je n'ai pas de coiffeur, je pense que je vais lui attacher les cheveux avec un bandeau ou un serre tête pour dégager son visage ^^
Ca se voit pas trop sur la photo, mais je t'assure que j'ai eu la main lourde sur le blush Wink
Je planche sur le concours de bannière là, donc des nouvelles photos très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:53

Oh oui le concour de banniere purée trop hate de voir ta bannière! Courage Courage ps: tu habite dans quel ville si tu est sur la cote d'azur je me ferai un plaisir de te couper une wig un des quatre matin Wink

En tout les cas bravo bravo continue continue comme ca! Amé est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:55

super make up !!
j'avoue je trouve aussi la couleur des joues assez orangée ! mais sinon elle a un air de geisha avec se make up !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:23

Mais il est très bien ce make-up! [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 514347
Et le détail qui tue, le grain de beauté au dessus des lèvres *o* (j'adore quand il y a un grain de beauté au coin de l'oeil, près des lèvres, etc ^^)
En ce qui concerne le orange sur les joues, ça ne se voit pas trop, mais j'attend quand même d'autres photos pour en juger ^^
Et j'aime bien les cils que tu lui a choisis, sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:55

Fylv => J'habite à Marseille ^^
Merci beaucoup Smile

Shiva-holic => Oui ^^ Quand je recommencerai, je ferai soit les joues et les lèvres orangées, soit les joues et les lèvres rosées mais pas de mélange des deux Razz

Peach* => Merci daisy (éh éh j'ai hésité avec le coin de l'oeil Wink )
Ce sont des faux cils que j'ai découpé ^^

Une petite photo du shooting pour le concours de bannière:

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 717907ame1
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:55

Magnifique sérieusement! superbe superbe superbe!

Marseille oué un peu loin de Cannes mais bon mdr.
En tout les cas superbe photo j'espere que tu aura une bonne participation aux concour de bannière en tout les cas. Voila.

Aller bisous a peluche puce!
Revenir en haut Aller en bas
oubliette

oubliette


Nombre de messages : 47
Localisation : idf
Date d'inscription : 23/10/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:10

la forme de ces yeux est curieuse, pas courante ... mais j'aime assez le style que tu lui donne, elle à l'air de bien se moquer des considérations du monde qui l'entoure !

Jolie premiére !
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:07

Je la n'aime amour
C'est vrai que le grain de beauté à cet endroit c'est super jolie,moi j'en ai un juste à la fin de mon sourcil...
J'croi que ma première custo je ferais ma mini moi xD
Bref,elle est vraiment superbe sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:49

Pour son make up,je trouve que c'est un bon debut.
Elle a une belle bouche! *-*
(bonne chance pour le concours!)
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:22

Et ca y est! Ma detective a débarqué! Je fait peut etre le make up ce week end! ;D


http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/marley-detective-prive-t26262.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame    [DOD Tender Shall] Ame  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOD Tender Shall] Ame
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOT Tender Lahoo] Tenshiro
» Placebo [Tender Elf Sha]
» Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !
» Katan ? [DOC Tender Too]
» Yang Noon ( Tender Shall )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: