Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Aller en bas 
+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:23

coucou ^^

La reine de glace est arrivée. Alors je pensais recevoir les demis jambes en résine transparente et la couronne et tout ele bastringue et c'est pas le cas. Est ce qu'il y a moyen de les commandé parce que je sais pas exactement ce qu'il aurait fallu cocher et pure white pour moi signifiait la doll avec ses parts elfique + ses parts humaines en couleur white ^^

et autre question j'ai pas a me poser la question sur la compatibilité c'est pour elle y'en a qu'une ? ^^ parce que en plus (la cruche que je suis parfois ^^) je pensais qu'elle faisait 60 cm au garrot la demoiselle.

les chaussures à talons sont elles collées au pied en résine transparente ou se retirent elles ? faut il les acheté séparément ou est ce inclu dans le lot

et dernière question : combien de temps pour le délai de réception ?

en tout ca elle est superbe, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:48

Kikoo,
J'ai reçu ma fairyland ^^
*il est magnifiqueeeeeeeeee*
Par contre il n'y a pas de certificat ? T_T ?
Bref, je vais mettre un feedback !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:41

J'ai récupéré ma ChicLine ce matin (j'ai bien cru que ça allait être mission impossible, mais heureusement tout s'est arrangé)
Elle est vraiment toute mimi, je l'adore ^^
Maintenant il ne me reste plus qu'à lui trouver une jolie garde-robe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:27

Salut!!

J'ai une question bête!

Pour mon anniversaire, j'ai fais les yeux doux à ma mère pour qu'elle m'offre le Pet Ari Special Conie, mais le mois dernier il était à 150€ et maintenant je le vois à 166.24€ ce qui refroidit du coup ma maman...
Je suis allée voir sur le site de DollFactory et le Special Conie est à 130$

Je me demandait pourquoi une telle différence de prix, est-ce à cause de la TVA Française? Et au mois de Novembre, le Special Conie sera à quel prix?

J'ai vu aussi la différence de prix pour le Pet Ari Lolo, quand je l'ai acheté il était à 96€ sans option, commande passée en mai, et maintenant il est à 143.52€ (110.00$ chez Doll Factory), je trouve la différence de prix hallucinante.

C'est un peu dommage, moi qui voulait favorisé les Wind Dolls, maintenant je suis plus très sûr...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyDim 5 Sep 2010 - 3:02

Pareil ici, j'ai déjà passé plusieurs commandes chez vous et ça c'est super bien passé, je voulais aussi vous privilégier pour l'achat d'un corps MNF mais je viens de le commander directement chez Fairyland à cause de la différence de prix sur votre site qui s'est beaucoup accentuée, et je ne peux pas me le permettre, je préfère prendre le risque des douanes.
Je suppose bien sur qu'il y a une très bonne raison à cette augmentation générale mais je suis un peu tristoune de ne plus pouvoir passer par vous :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:55

Mini-Vega: Oui, j'ai déjà demandé et j'ai eu une réponse positive. Mais, leurs conditions ne me permettent pas encore de les vendre dans ma boutique. Ils sont en attente.

Celynette: Tu avais plusieurs options, dont l'option des parts transparentes à l'époque. Pour le pure white, il était dans l'option "couleur de peau"... Mais, si tu as un doute pour la prochaine fois, indique dans la section commentaires ce que tu veux acheter. Si tu t'es trompée, je te le dirais tout simplement daisy
Pour les parts, les parts transparentes peuvent être achetées ici:
ICI
Le délai Angelheim est d'environ deux mois. Ce n'est pas un fournisseur très rapide, malheureusement mur

Myushi: Je suis contente que tu aies bien reçu ton petit bout. Fairyland ne donne aucun certificat avec ses poupées.

Ninette: Trop contente que tu aies pu l'avoir ! Par contre, je suis désolée que tu aies dû te battre ! La Poste, c'est pas simple parfois LOL !

Flina & .An: Oui, les prix ont augmenté. Mais, il y a bien une raison. Me connaissant, vous devez vous douter que ce n'est pas pour m'en mettre plein les fouilles, LOL. Plutôt le contraire... En fait, je ne peux plus bénéficier du régime de la micro-entreprise, ayant dépasser en août 2010 le seuil de recettes autorisées pour ce statut. Du coup, les impôts me sont tomber dessus et me demandent de m'acquitter de la TVA sur mes recettes et des charges sociales afférentes au statut de l'entreprise individuelle. Du coup, les prix ont augmenté pour mes clients et mon bénéfice a baissé pour moi... Vive la France, LOL !
J'ai pris une grande part de mes bénéfices pour empêcher les prix de trop grimper car là, c'était la mort assurée.
Donc, vous payez plus, je gagne beaucoup moins, mais l'Etat lui est content, LOL !

Pour Fairyland, voici le calcul d'un achat d'une LTF par chez eux:

PRIX DE BASE: 260 $ + 35 $ = 295 $

Paiement par paypal: (1 $ = 1.25 €uros) 236 €uros

DOUANE, TVA et frais de dossier à l'arrivé: 236 €uros + 19,6 % = 282,25 €uros + 18 €uros (frais de dossier) = 300, 256 €uros.

Le prix d'achat est de 270 €uros au lieu de 255 €uros il y a 1 semaine avant l'entreprise individuelle.
Si j'avais gardé mon bénéfice d'avant, vous auriez payé 305 euros... Ce qui était impossible, je vous rassure tout de suite et pour ma moralité et pour la survie de l'entreprise.
J'ai conscience de la gêne et je sais que ça pourrait nuire à la boutique française et j'en suis vraiment désolée et pour moi et pour vous.

Même si l'aventure s'arrête, je tiens à remercie tous mes fidèles clients et toutes les personnes sympathiques qui ont soutenu le projet de la boutique française aussi longtemps !





Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:00

C'est vraiment ce qui s'appelle être victime de son succès ! Littéralement.
J'espère que ce n'est pas le début de la fin de l'aventure. Ce serait vraiment dommage alors que le catalogue est devenu vraiment alléchant.

Par contre, j'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine commande chez Alice's Collection (pour Fairyland, j'ai trouvé comme une grande ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:14

Merci Milka pour ces explications, je trouve ça vraiment intéressant de savoir comment tout ça fonctionne, j'espère vraiment que les clients vont rester et que vous allez continuer, sachant à quel point les douanes sont devenues féroces pour les particuliers, ça reste intéressant de commander via Wind dolls. Il n'y a pas que les prix il y a aussi le service impeccable qui compte, pour les acheteurs! console

_________________
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:18

Zillah a écrit:
C'est vraiment ce qui s'appelle être victime de son succès ! Littéralement.
J'espère que ce n'est pas le début de la fin de l'aventure. Ce serait vraiment dommage alors que le catalogue est devenu vraiment alléchant.

Par contre, j'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine commande chez Alice's Collection (pour Fairyland, j'ai trouvé comme une grande ^^).

Zillah: Tout à fait !! C'est littéralement ça, LOL !
Pour Fairyland, c'est le 17 septembre et Alice's Collections toutes les semaines. Là, je suis dessus. Si tu veux y participer, passe ta commande et même si je n'ai pas encore ton paiement, je commande chez Alice tout de suite.

Anne-Laure:
Merci mille fois pour tes encouragements !!! Ca fait chaud au coeur de voir ton soutien !!!
J'espère qu'on va pouvoir passer ce cap et que les clients se rappelleront que Wind Dolls, ce n'est pas que des prix, mais aussi du service...
En tous cas, ça restera une aventure humaine très intéressante, pleine de bonne rencontre qui va se continuer jusqu'au LDOLL quoi qu'il arrive, LOL !
On croise les doigts, LOL !

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:24

Milka => J'ai remarqué ça qu'après ^^;
*oui luminosité pourrie chez moi*
Il est normal que Le LTF ne soit pas poncée ??
J'ai cru que les pieds étaient fissurés hier... Ze peur panique ^^;;;

Sinon ok pour le certificat... J'ai toujours cru qu'il y en avait un ^^, XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:29

Je vais croiser les doigts pour les Wind Dolls.
Un service impeccable et en français reste un sérieux atout.

C'est très gentil de ta part mais ma commande est passée / payée depuis hier. Ma première commande, qui ne sera sans doute pas la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:34

J'avais aussi remarqué que le prix avait augmenté, mais pour la poupée que je désire, je ne peux pas me permettre les douanes n_n°
C'est rassurant d'avoir un revendeur avec une bonne communication et tout et tout n_n, donc je ne pense pas regretter mon choix n_n.


Bon courage en tout cas pour ce changement si soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:48

Myushi a écrit:
Milka => J'ai remarqué ça qu'après ^^;
*oui luminosité pourrie chez moi*
Il est normal que Le LTF ne soit pas poncée ??
J'ai cru que les pieds étaient fissurés hier... Ze peur panique ^^;;;

Sinon ok pour le certificat... J'ai toujours cru qu'il y en avait un ^^, XD

Re daisy

Les lignes ne sont pas poncées sur les Fairyland. Mais, tu peux le faire si tu veux avec du papier de verre très fin et en appliquant délicatement le papier sur les lignes: du achètes du papier de verre très fin et d'autres extra fins pour fignoler et rendre tout tout doux. Mais, tu peux aussi voir si tu ne trouves pas une gentille customiseuse du forum qui le propose dans la section "service à la commande'.
Les pieds ne sont pas fissurés, mais je pense qu'il s'agit de la ligne de moulage.
Les compagnies qui poncent les BJD aujourd'hui sont rares. j'en connais, c'est sûr, mais Fairyland n'en fait pas partie. C'est d'ailleurs dommage sauf peut-être pour le délai d'attente qui serait encore plus long, LOL (la fille qui n'ose même pas imaginer).

Zillah: je passe commande Alice's Collections dès aujourd'hui. Mais, les articles Fairyland ne seront commandés qu'au 17 septembre. Et le délai d'attente est d'environ 2 mois. Bien sûr, je te tiendrais informée de la moindre évolution de ta commande.

Junjun: Merci à toi !!! J'espère vraiment que ce changement de prix n'affectera pas trop notre boutique. Mais, tu as raison de passer par Wind Dolls car la douane ne râte pas les gros paquets. Et d'ailleurs, ils ne laissent rien passer depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:56

Milka a écrit:
Myushi a écrit:
Milka => J'ai remarqué ça qu'après ^^;
*oui luminosité pourrie chez moi*
Il est normal que Le LTF ne soit pas poncée ??
J'ai cru que les pieds étaient fissurés hier... Ze peur panique ^^;;;

Sinon ok pour le certificat... J'ai toujours cru qu'il y en avait un ^^, XD

Re daisy

Les lignes ne sont pas poncées sur les Fairyland. Mais, tu peux le faire si tu veux avec du papier de verre très fin et en appliquant délicatement le papier sur les lignes: du achètes du papier de verre très fin et d'autres extra fins pour fignoler et rendre tout tout doux. Mais, tu peux aussi voir si tu ne trouves pas une gentille customiseuse du forum qui le propose dans la section "service à la commande'.
Les pieds ne sont pas fissurés, mais je pense qu'il s'agit de la ligne de moulage.
Les compagnies qui poncent les BJD aujourd'hui sont rares. j'en connais, c'est sûr, mais Fairyland n'en fait pas partie. C'est d'ailleurs dommage sauf peut-être pour le délai d'attente qui serait encore plus long, LOL (la fille qui n'ose même pas imaginer).
Bah je tenterais pas... J'ai trop la guigne pour ça ^^;
Et ça m'ennuie de payer quelqu'un pour poncer franchement T_T
Je trouve ça nul pour leur prix, m'enfin j'ai toujours mon Isha ^^
Merci pour la réponse ^^
Kisuu
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:02

Deux mois ? Et dire que les articles Fairyland ne sont pas pour moi... Si j'avais pris le temps de réfléchir, j'aurais passé deux commandes séparées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» [Boutique fermée] Wind dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: