Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Aller en bas 
+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:05

Zillah a écrit:
Deux mois ? Et dire que les articles Fairyland ne sont pas pour moi... Si j'avais pris le temps de réfléchir, j'aurais passé deux commandes séparées.


Pas de panique. Si les articles Alice's Collection arrivent avant, je te les envoie avant. Ensuite, à l'arrivée des articles Fairyland, on verra pour le paiement des frais de port en sus. Si c'est tout petit, ça peut tenir en enveloppe bulles. Tout s'arrange entre françaises et membres de MC, LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:30

J'osais pas te le demander ^^
Il faudra juste que je te donne mon numéro de commande, vu que je n'utilise pas le même pseudonyme sur Wind Dolls, mais je pense que nous avons un peu de temps.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:18

Bonjour Smile j'aimerais savoir ou en est la commande fairyland du quinze juillet. Elle devrait arriver d'ici deux semaines non ? Désolée de vous déranger et merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:05

Perso je pense (et j'espère!) que vu la qualité du service, la tranquilité d'esprit et les arrangements dont on peut bénéficier en passant par Winddoll, ce n'est pas prêt de s'arrêter même si les prix ont augmentés (ou sinon je commence à me poser de sérieuses questions!)
En tout cas, moi je commanderai à nouveau ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:40

Zillah a écrit:
J'osais pas te le demander ^^
Il faudra juste que je te donne mon numéro de commande, vu que je n'utilise pas le même pseudonyme sur Wind Dolls, mais je pense que nous avons un peu de temps.

kiss

Envoie-moi tout simplement ton nom par MP et je le marquerais sur ta commande. C'est sans problème et tu peux nous demander beaucoup ne t'inquiète pas !

Tsukiyo: C'est la prochaine commande qui doit arriver. Le départ aura lieu entre la fin de cette semaine et le 15 septembre. J'update toutes les commandes dès que j'ai le départ officiel.

Nekochaton: un grand merci à toi !!! On apprécie beaucoup ton commentaires, car on se pose des questions du genre "la honte de la montée des prix" et "comment les gens vont réagir"...
L'entreprise individuelle me permettra en plus de proposer d'autres arrangements pour les paiements en plusieurs fois encore plus simples et peut-être d'obtenir d'autres compagnies... On travaille pour être encore plus performantes Bad)
Mille mercis amis
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:16

Franchement, vu votre catalogue, même avec une montée des prix, d'un point de vue purement pratique (donc sans évoquer la volonté de soutenir votre entreprise ni la qualité de votre service Wink ), cela restera toujours plus intéressant d'acheter chez vous dans le cas d'une commande chez plusieurs fournisseurs (comme dans mon cas, par exemple) : quand on voit les frais de ports parfois exorbitants réclamés par certaines compagnies, et qu'on ajoute à ça les risques de douane pour chaque colis (imaginez quand vous passez 3 ou 4 commandes assez importantes pour une doll et pas mal d'accessoires de diverses origines), même avec cette hausse, vous restez une très bonne alternative !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:18

Merci énormément pour les explications kiss
Il ne m'est pas venu à l'esprit que c'était pour vous en mettre plein les poches non xD Justement, c'est pour ça que je me demandais ce qui pouvais vous revenir si cher au point que vous deviez augmenter vos prix.
Et oué, la France ... peut-être qu'en déménageant en Belgique ou en Suisse ça vous reviendrais moins cher ? Les stars le font pourquoi pas vous XD

Bon là du coup j'ai commandé quand même chez Fairyland direct car j'étais très juste niveau budget :/ Mais ça m'étonnerait que Winddolls coule, j'ai plutôt l'impression que votre boutique donne un coup de fouet au hobby et permet à pleins de personnes d'un peu plus se lancer !

Allez courage amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:44

Je sais qu'en ce qui me concerne, si j'ai besoin de commander, je continuerai à passer par Wind dolls car j'apprécie votre catalogue, vos services, les soucis en moins en cas de dialogue nécessaire avec les boutiques coréennes et la facilité de livraison par rapport à chronopost. Ce que je trouve pitoyable c'est que tout cela ne rapporte qu'à l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:50

Voilà plusieurs jours que je ne m'étais pas connectée et je découvre les derniers échanges ... eek
J’avais effectivement constaté dernièrement une hausse des tarifs et ne savais pas si cela était imputable aux augmentations des fabricants, aux fluctuations du dollar, à des hausses de taxes …
Merci beaucoup pour la transparence des explications qui sont très intéressantes.
Personnellement, je pense que la qualité de service, la tranquillité d'esprit et l’avantage d’avoir un interlocuteur unique et parlant français dont nous bénéficions en faisant nos achats par Winddolls, méritent tout à fait que l’on paye les articles un peu plus chers qu’en achetant directement sur les sites des fabricants. Je continuerai donc de passer par votre boutique.
Il est important de souligner également tous vos efforts dans le but de nous satisfaire toujours d’avantage (catalogue de plus en plus founi, arrangements, service « sur mesure ») ce qui est très appréciable.
En tout cas, j’espère que votre boutique permettra encore longtemps à plein de gens de réaliser leurs rêves de poupées, comme cela a été le cas pour moi. amis
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:13

je n'ai commandé qu'une fois chez vous mais j'ai été ravie.
Malheureusement pour moi je suis attiré par des poupées de compagnies qui ne veulent pas de revendeurs et c'est bien dommage car comme les autres je trouve votre service vraiment génial. Comme tu le dis au delà du prix, il ne faut surtout pas oublier le service et de ce côté là, je pense que l'on est plus que gaté.

bon question bête, Milka as-tu pensé à être revendeur pour les yeux Enchanted dolls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:38

Merci pour les explications Milka, donc c'est bien ce que je pensais...

C'est sûr que l'augmentation du prix refroidit un peu, mais quand on connait le service et surtout les réponses rapides à nos questions ^-^
Pareil que .An, je n'ai absolument pas pensé que vous voulez vous en mettre plein les poches, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, vous connaissant tout aussi passionnées que nous et comme je comprenais pas trop cette subite augmentation, j'avais envie de savoir ^^
Je me doute bien que ça vous embêtes encore plus que nous melt
J'ai l'impression des fois de me retrouver dans Robin Des Bois avec toutes ces taxes à payer -_-"

Et comme le dis, je ne sais plus qui (désolée) avec toutes les compagnies qui ne cessent d'arriver, votre site est de plus en plus attirant, surtout pour Ringdoll, j'ai voulu passé commande chez eux avant de les voir arriver chez vous et ils m'ont jamais répondu, donc du coup, ça m'a soulagé ^-^

Je pense que le mois prochain si tout vas bien, je commanderais des accessoires Ringdoll et pour les vêtements c'est aussi pratique, par contre les poupées, là j'hésite un peu...

Et puis je peux pas niée que j'étais bien heureuse d'avoir commander mon Chiron Centaure chez vous et les autres BJD ^-^
Par contre si Dollzone arrive chez vous, j'en serais la plus heureuse du monde! \O/

Je vais à nouveau faire les yeux doux à maman pour qu'elle achète quand même le Pet Ari, en plus elle ne connait pas le prix en dollard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:22

Oh, Flina, c'est dommage que la communication avec Ringdoll ne se soit pas bien passée, car j'ai commandé un corps chez eux en début d'année et je l'ai reçu en une semaine. Un accessoire avait été cassé et il m'a été remplacé gratuitement en une semaine également, le tout avec une communication excellente et incroyable de gentillesse. De toutes les compagnies coréennes et chinoises avec lesquelles j'ai traité, c'est indéniablement celle qui m'a laissé l'impression la plus humaine, chaleureuse et compétente !
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:32

Ben j'ai jamais eu de suite à ma commande, j'avais envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était est pareil, aucun nouvelle, donc j'ai abandonné.
J'avais acheté le Pan en passant par un revendeur du coup et me suis payé la douane -_-"
Enfin comme il était en stock, je l'ai eu quatre jours après avoir passé commande, mais il était affreux quand je l'ai eu, ça ma refroidit...

Tout ça bien avant que les Wind Dolls soient leur revendeur français, sinon je serait passé par elles, j'espère juste que les accessoires seront encore en stock quand je passerais commande XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:33

Je viens de passer commande pour deux wigs Monique.
J'espere qu'elles arriveront vite. Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:06

Je viens de prendre connaissance de vos messages et je suis extrêmement touchée par votre soutien daisy

Merci mille fois à toutes kiss

Pour de nouvelles compagnies (comme Dollzone et Enchanted dolls), j'essaie de développer mon entreprise et trouver les fonds pour de nouvelles compagnies.

Votre soutien me donne des ailes pour développer d'avantage la boutique française et permettre plus de merveilles facilement accessibles à tous pour que la BJD soit facile d'accès pour n'importe qui.

Lolotte : Je viens de commander tes wigs. Elles devraient être là d'ici 10/15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» [Boutique fermée] Wind dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: