Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Aller en bas 
+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:29

J'en suis déjà à ma deuxième planetdoll commandé par vous et je suis vraiment ravie, je trouve le service impeccable. C'est vraiment plaisant de ne pas se soucier des petits tracas comme la douane, on est toujours très bien informé quand la commande est partie et qu'elle va arriver, toujours à répondre le plus vite possible quand on commence à s'impatienter.

Alors oui les prix augmentent mais avec un tel service, je préfère mettre un peu plus, sans hésiter. Et je recommanderai à nouveau, un tel catalogue, c'est tellement tentant Wink

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:28

angrychan a écrit:
J'en suis déjà à ma deuxième planetdoll commandé par vous et je suis vraiment ravie, je trouve le service impeccable. C'est vraiment plaisant de ne pas se soucier des petits tracas comme la douane, on est toujours très bien informé quand la commande est partie et qu'elle va arriver, toujours à répondre le plus vite possible quand on commence à s'impatienter.

Alors oui les prix augmentent mais avec un tel service, je préfère mettre un peu plus, sans hésiter. Et je recommanderai à nouveau, un tel catalogue, c'est tellement tentant Wink

Bon courage en tout cas

Un grand merci pour ton soutien kiss
Nous allons nous battre pour développer notre catalogue d'avantage !!
Nous allons essayer de miser sur les grandes enseignes comme Dollzone, Leeke, Infinitidoll, etc... qui demandent des fonds importants.

On croise les doigts pour y parvenir rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:32

Milka a écrit:
Nous allons essayer de miser sur les grandes enseignes comme Dollzone, Leeke, Infinitidoll, etc... qui demandent des fonds importants.
LUTs, Dream of Doll... Rolling Eyes
Ok je sors T_T
Arrow

Pssst ! Un peu plus sérieusement ^^;; Courage ! J'espère que vous arriverez à mener vos projets à bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:13

Myushi a écrit:
Milka a écrit:
Nous allons essayer de miser sur les grandes enseignes comme Dollzone, Leeke, Infinitidoll, etc... qui demandent des fonds importants.
LUTs, Dream of Doll... Rolling Eyes
Ok je sors T_T
Arrow

Pssst ! Un peu plus sérieusement ^^;; Courage ! J'espère que vous arriverez à mener vos projets à bien ^^

On espère aussi du LUTS et Dod... On verra bien ! Merci de tes encouragements !!!




PROMOTIONS DIKADOLL

12% de réduction sur leurs poupées et parts jusqu'au 7 octobre 2010 !

Achetez une poupée entière et recevez une tête gratuite au choix


(indiquez dans la zone commentaires la tête que vous désirez: elle doit être de la même taille)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:07

Si vous arrivez à avoir de grandes compagnies comme Leeke et autres, ce serait génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:11

Luts ça serai bien aussi.
Envie d'une kid delf sans à avoir à me prendre la tête pour la douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:16

Carrément, pour Luts.

Si vous les aviez, je commanderai des fringues continuellement chez vous, quitte à laisser tomber mes points sur le site.

(Voui!! La commande Fairyland du 15/07 es partiiiiiie!!! XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:08

dollmore dollmore dollmore dollmore *fait la danse de la pluie en scandant le nom*
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:55

Ca c'est de l'enthousiasme amour

J'espère que votre boutique pourra continuer à prospérer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:55

Rhooo ouais Luts ça serait le pied ultime aussi!! priere ! Surtout qu'avec eux c'est visiblement de plus en plus souvent la douane...
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:32

J'espère vous faire plaisir avec les compagnies. On croise les doigts !!

On travaille sur plein de choses en ce moment: le développement de la boutique, le LDOLL avec, entre autres, une loterie Fairyland (on vous en dira plus dans la semaine prochaine) et sur cet évènement:

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EVENEMENTWINDDOLLSSEPTEMBRE2010FRANCAIS

Profitez-en pour cumuler cet évènement avec ceux des compagnies:

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 BANNIEREPROMOTIONSetPETITSPRIXFRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:49

Bien le bonjour les Milka !

J’ai failli avoir une crise cardiaque lorsque, allant faire un petit tour sur le site d’OceanMoon, je suis tombée sur leur message annonçant la fin de la production du Shou-Ryu –et accessoirement du Hwa-Lan- ! Mon petit cœur s’est cependant raccroché au maigre espoir que lui offrait la suite de la news, comme quoi il serait possible de s’acheter la tête du beau jeune homme lors de la sortie du Sa-yu Shou-Ryu –qui bien évidemment m’intéresse aussi sinon ça ne serait pas drôle- en Octobre.
Savez-vous si OceanMoon compte arrêter purement et simplement Shou-Ryu, le moule actuel étant « the Final Edition » ? Ou suis-je en train de me stresser pour rien ? Y’aura-t-il une sorte d’event vu le nombre de nouveaux moules en préparation ? Et surtout, serez-vous de la partie prêtes à crouler sous les commandes –moué, enfin plutôt prêtes à supporter mes couinements impatients et stressés- ?
Je sens que le bonhomme va se retrouver à la maison plus tôt que prévu s’ils comptent réellement stopper sa production.

Désolée du dérangement et merci pour tous vos efforts –même si je n’ai pas encore eu l’occasion de faire appel à vos services-. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:39

Kikoo,
J'ai reçu la commande ^^
Par contre y'avait une paire de mains en plus pour la doll family, c'est normal XD ?
Enfin merci beaucoup^^
Kisuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:28

Juste une petite question, j'ai cru voir que vous avez demander a certaine compagnie dont dollmore d'être revendeur ?
vous pensez avoir les reponse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:13

Noirmumu a écrit:
Bien le bonjour les Milka !

J’ai failli avoir une crise cardiaque lorsque, allant faire un petit tour sur le site d’OceanMoon, je suis tombée sur leur message annonçant la fin de la production du Shou-Ryu –et accessoirement du Hwa-Lan- ! Mon petit cœur s’est cependant raccroché au maigre espoir que lui offrait la suite de la news, comme quoi il serait possible de s’acheter la tête du beau jeune homme lors de la sortie du Sa-yu Shou-Ryu –qui bien évidemment m’intéresse aussi sinon ça ne serait pas drôle- en Octobre.
Savez-vous si OceanMoon compte arrêter purement et simplement Shou-Ryu, le moule actuel étant « the Final Edition » ? Ou suis-je en train de me stresser pour rien ? Y’aura-t-il une sorte d’event vu le nombre de nouveaux moules en préparation ? Et surtout, serez-vous de la partie prêtes à crouler sous les commandes –moué, enfin plutôt prêtes à supporter mes couinements impatients et stressés- ?
Je sens que le bonhomme va se retrouver à la maison plus tôt que prévu s’ils comptent réellement stopper sa production.

Désolée du dérangement et merci pour tous vos efforts –même si je n’ai pas encore eu l’occasion de faire appel à vos services-. ^^

Pour le moment, je n'en sais pas plus que toi. Oceanmoon doit ressortir cette tête en précommande en octobre, comme il le fait pour ses poupées 50cm. Mais, la tête va ressortir ne t'en fait pas. Pour un event éventuel, nous n'en sommes pas avisées pour le moment. Mais, nous allons nous tourner vers la compagnie pour en apprendre plus.

Myushi
: Oui, c'est normal. Apparemment, ils ont glissé des mains supplémentaires avec ta commande. Mais, tout va bien. Surtout, si ça te fait plaisir, LOL

Hitsugi
: Pour le moment, nous sommes en pourparlers non seulement avec les compagnies, mais avec la banque, LOL. Donc, nous ne pouvons pas donner de réponse précise. Mais, on travaille pour obtenir des compagnies "célèbres". Tous ses changements interviendront plutôt dans l'année prochaine s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» [Boutique fermée] Wind dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: