Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:01

pullip64 a écrit:


y a t il une technique pour marcher avec des talons? (pas aiguilles, mais genre normaux. pas compensés quoi)

T'élancer sur une rue pavée et la parcourir en long en large et en travers jusqu'à ce que tu te sentes à l'aise sur tes talons.

Non plus sérieusement, il n'y a pas de recette miracle pour apprendre à marcher avec des talons, ça vient à force de marcher avec.
(accentue bien le mouvement du balancier au début pour acquérir une démarche souple)

Quant à la taille, je suis encore plus petite que toi (1.54m) et je ne trouve plus ça gênant en fait (sauf quand je suis obligée de faire des ourlets de 10cm à mes jeans taille 34!)
Au moins, je peux mettre mes bottines avec 12cm de talons aiguilles sans complexe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:09

Je fais 1m52... eek
J'ai 12ans... eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:18

Th3-P0taTo3s a écrit:
Je fais 1m52... eek
J'ai 12ans... eek

Charmante enfant, qu'elle est mignonne de remuer le couteau dans la plaie !! Mr.Red (je plaisante. J'aime bien ma petite taille en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:20

lol
C'est mignon les filles petites Smile


Dernière édition par Th3-P0taTo3s le Lun 10 Mai 2010 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:21

Mais oui, c'est bien d'être petite! Tu peux porter plein de fringues colorées sans avoir l'air d'une grosse tâche!

*pat pat la tête de Deedlot* euh, nan... euh... *cours*

Nan sérieusement si j'avais à choisir mon physique soit je serai méga grande soit plutôt petite Very Happy

The Potatoe, Tu pourrais *ahem* vexer des gens... -_- *assume très bien ses 57kg pour 1m70*


Dernière édition par DarkDojy le Lun 10 Mai 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:22

Je fais 1m67, je suis considérée comme grande? (j'me trouve petite)

Faut que je shoote mes godasses, mais la plus grande partie est chez mes parents.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:26

Ro Mince ><
Desole...Tu sais, bon ok jme tais, mais c'étais pas méchant ce que jvoulais dire, hein Very Happy

A mon avis jvais finir Asperge Grande :C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:29

Huhu meuh non (j'avoue je me sens pas vraiment visée puisque j'ai pas tellement un look d'aspèrge après ;p)

Pour revenir au sujet, c'est vrai que la taille influe sur le style de chaussures, je sais que moi je ne mettrais jamais ou presque de ballerines car je trouve que ça fait deux petits points ridicules au bout de la..euh... longue mâsse de mes jambes... après ya des filles très grandes à qui ça va très bien pourtant *jalouse*.

Moi mon baba c'est les bottes, j'aimerais porter des bottes même en été...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:31

Moi j'aime que les ballerines/baskets

Vive les kaporal5 champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:37

Gnagnagna, j'fais même pas 1m53 (et encore j'ai menti pour la carte d'identité et le passeport) et j'ai arrêté de grandir vers 11 ou 12 ans. Me faut carrément un sursiège pour enfants dans certains cinémas. rale
Me serais bien passée de mes gènes "nains" sur ce coup-là. ^^ Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Invision-Board-France-297

Pour les chaussures, bah y'a pas grand chose qui s'accorde avec mon look de sac ET qui soit confortable. Donc chaussures de marche et quelques chaussures pas trop plates.
Revenir en haut Aller en bas
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:42

Appriori, je vais être assez grande...On a toutes tu ventre et on est grandes dans la famille xD

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:59

Je suis aussi petite 1m54 pour heu le poids on va éviter je vais déprimer sinon melt .
Et j'ai du mal à mettre des talons, j'assume bien ma taille, sauf quand je fais des courses "heu chéri attrape moi la bouteille tout la haut, oui celle ci merciiiiii"
Sinon no problème.
Je viens d'acheter ma première paire de talon de 12cm pointu et tout juste la!!!
Faut bien commencer un jour lol!!!
deedlot je connais bien aussi le problème des bas de pantalons, c'est limite on a envie de demander aux vendeuses "Vu tous ce que l'on enlève en bas vous nous faite un prix?????.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:17

ben ma mère est la plus petite de sa famille (1m68 pourtant, ils l'appellent la naine) ses sœurs sont grandes (1m72 et 1m78)
avec mon mètre 58 c'est pas évident
alors voulais essayer les talons
mais soit je tombe, soit je les écrase ( à cause de mon poids les petits talons de 2cm en plastique...)
je ne sais pas marcher avec des talons, j'ai peur de faire cruche
la dernière fois que j'ai osé en mettre on m'a traité de s****e ! ( 8cm de talon, ça me parait pourtant pas énorme)

pour les pantalons/jeans:
soit trous en bas à force de marcher dessus
soit triple ourlet, mollet et cheville qui flotte car ça arrive où c'est censé être de la jambe lol

déprimé le week-end dernier quand une amie que j'ai pas trop revu depuis le collège vient me rendre visite:
(elle) salut! t'as pas grandi depuis le collège!
(moi) non, et toi t'es en talon?
(elle) non, je suis en bensimon! je fais 1m75

moi en bensimon je fais 1m60 Mad

objectif: trouver des talons qui ne font ni s***e, ni mal aux pieds, et qui ne cèdent pas sous mon poids
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:19

Pullip, je sais pas combien tu pèse mais des talons qui "cèdent sous ton poids" ça doit quand même pas être de la super qualité -_-''"
ça seraient pas des talons creux? Parce que c'est pas fait pour durer super longtemps... tu peux les amener chez le cordonnier pour les faire resemmeller, mais si comme je pense c'est des chaussures de pas super qualité tu en aura aussi cher de talons que de chaussures!

*me souviens d'une paire de bottes extras payées 10 euros... j'ai payé 30 euros pour refaire faire les semelles après qu'elles aient lâchement lâchée l'affaire...*

Après si tu veux marcher plus régulièrement en talons et sans avoir mal aux pieds, favorise bien une forme et une hauteur qui te conviennent et qui sont de qualité assez bonne! Parfois en investissant un peu plus, tu peux te retrouver avec une paire qui dure plus longtemps et qui est confortable comme des chaussons malgré le talon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:16

en effet, des bottines pas chères à 10-15euros que j'avais acheté pour commencer avec les talons, j'ai réparé les talons (des trucs en plastique qui se changent) et je les ai fillé à ma belle sœur car j'étais dégoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: