Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:25

Moi aussi je voulais les Joy Zipper (parce qu'elle sont trop classes et que j'adore le talon bois pas trop haut) mais y avait plus ma pointure quand j'ai voulu me les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:43

GRUMPH.

J'ai reçu mes MEOW violettes de chez Iregular Choice, elles sont splendides, magnifiques, fantasmagoriques... et trop petites pour moi -_-

Donc si quelqu'un sur la région parisienne les veux (pointure 38, on va dire un trèès petit 38, vu que je fait du 37.5 et que là mon talon passe pas), MP moi! Sinon je les revoit demain u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:08

DarkDojy tu devais être vraiment déçue lorsque tu as ouvert ton colis... Dommage que j'ai pas un petit pied car j'adore ce modèle.

.An tu as des Fly London dans le style des Joy Zipper (même si je préfère ses dernières ^^). Elles existent dans pleins de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:52

Merci !
Oui elles sont jolies c'est vrai. Après j'ai juste des goûts ultra chiant et j'ai déjà lutté pour trouver les Neosens, cette paire précisément est la seule à me plaire autant que les Joy Zipper.
Bon le prix me plait moins mais demain c'est les soldes alors sait-on jamais ... une chose est sure, il me faut de nouvelles chaussures sans trop de talons alors Very Happy

Je connaissais pas les "Fly London", c'est beau et pas trop cher ! :0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:12

Et très confortables aussi daisy j'en ai une paire et je suis sure que j'en racheterais. Ce qui est bien c'est qu'il y a un large choix de couleurs pour la plupart des modèles.

Moi aussi demain matin je vais voir si les Neosens que je veux seront soldées, c'est le modèle Mazuela Richelieu
Sinon je les prendrais plus tard si elles sont encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:41

Aha jvais guetter aussi, pour les soldes, même si le modèle que je veux n'est en vente nulle part >_< Enfin si sur Sarenza, mais pas la bonne couleur.

J'aime bien les Mazuela aussi ! Elles sont dans le style des Joy Zipper. J'ai juste du mal avec les espèces de trous.

Demain, au bureau, à la première heure, hopla, sur Sarenza ! xD

edit : arf, ça me fout le doute cette histoire de Mazuela quand même ...
Mencia, Mazuela ? Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 0128
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:01

C'est justement ce que j'aime chez elles ^^ alala je te met dans le doute Smile D'ailleurs les Mazuella existent en bottines aussi.

Sinon je te conseille les sites de ventes privées, il y a des nouveautés toutes les semaines dont souvent des marques de chaussures avec des prix super interessants (je suis inscrite sur Ventes Privées si tu as besoin d'être parrainée tu me demandes il y a pas de soucis, ça me rapporte rien de toute façon). Tu as Brandalley aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:11

J'ai les Mazuela en bottines (elles sont d'ailleurs dans les photos que j'avais mises) et perso je les déconseille fortement aux baroudeuses, que ce soit en bottines ou en chaussures basses, le cuir est très très fragile (il se griffe vraiment pour un rien) et la semelle tellement fine que je les ai faites ressemeler avant même de les porter.

De mon point de vue c'est de la chaussure qui s'abime vraiment très vite (surtout comparé aux autres Neosens en général plutôt costaudes) ceci dit, elle ont l'avantage d'être très confortables.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:32

Merci pour ton avis ezi, du coup ça me fait réfléchir parce que pour le prix je veux comme même des chaussures qui tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:20

Finalement j'ai pris ça :3
Faudra que je revienne les chercher chez moi :'D Mais j'ai rien à porter pour cet été, mes Doc ont un peu 20trous et mes ballerines commencent à partir en morceaux.

Je guette quand même les Neosens, si elles sont soldées beaucoup, d'ici à ce que je recoive mon salaire de Juillet je pourrais ptêtre les prendre aussi.
Et toi Thémis alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:29

Ben Thémis elle est faible et comme les chaussures étaient à - 40 % (les fourbes !) ben elle a pas pu résister Smile donc finalement j'ai bien pris les Mazuela Richelieu en noir ^^

Elles sont trop belles les chaussures que tu as prises .An Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:34

Uh uh, j'ai regardé ce matin et c'est vrai qu'à 40% de moins, ça devient nettement plus interessant Smile

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:23

@Themis : Owiiii, j'ai hâte de voir ça !
Elle sont vraiment tombées à un prix sympa, t'as bien fait.

Celles que j'ai prises, je connais pas la marque du tout, jme suis basée sur les avis très favorables. Mais vraiment je pense choper des Neosens aussi, avec des lacets, c'est pour ça que j'ai pris celle ci sans, pour avoir les deux types, in fine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:30

J'ai pris des Neosens (oui oui, avant les soldes, mais j'avais une grosse réduc' aussi. Razz), arrivées ce matin. Elles sont laaargement moins confortables que les Hush Puppies, mais tout aussi jolies.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:42

Rahhhh, je veux m'enregistrer sur Irregular Choice pour commander LA paire de pompe de mes rêves qui me fait baver depuis des mois et j'y arrive pas.
Il semblerait que ce soit la case "landline" qui pose problème.
Enfin, en tout cas, il me dit toujours "- You must fill in the missing required fields." sauf que tout est remplie.

Je veux ces chaussures berdol !! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: