Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:51

Est-ce que qn a déjà acheté/ essayé des El Naturalista Duna ? Parce que les annonces type "Chausse grand, [magasin] vous conseille de prendre une taille au dessous de votre pointure habituelle." me font toujours transpirer un max genre "argh je fais quoi ?!" (surtout quand pour le même modèle, l'annonce diffère selon la couleur. Euh ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:59

J'en ai déjà mais j'ai été servie par un vendeur qui est allé chercher ma pointure alors je ne sais pas s'il a pris ce que je lui ai dis ou s'il a rajouté/enlevé une taille.

Ce que je sais c'est que j'ai le coup de pied fort et le pied large et que je ne rentre pas dans ma pointure.....
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:06

Ouep en fait comme les soldes sont terminées, il reste quand même quelques paires bradées qui se sont pas vendues, ici il reste même du 36 j'ai lutté de toute mes forces pour sortir du magasin.
Merci, oui je crois que je vais y aller ce we (ha en plus c'est la Chibi ce we j'avais complètement zappé =u=") ou pendant les vac's là...xD
Les sandales j'aimerais vraiment pouvoir en porter aussi, c'est vrai que le Sud ça grille pas mal mais en fait j'ai des orteils de type total fail-Homygodus Horibilis. gene
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:49

Bory a écrit:
Deedlot>> On finit toujours par avoir besoin de sandales quand on vit dans le sud *s'est toujours pas remise du jour où elle a porté des chaussures fermées en plein été et a cru que ses pieds étaient en train de cuire*

huhu, le pire c'est que ça fait 6ans que je vis sur Toulouse, donc je comprends bien ce que tu veux dire.
Je viens juste de réaliser que je n'ai qu'une paire de sandale sans talon... C'est un affront à ma collection de chaussure qu'il me faut réparer !! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:03

Bory a écrit:
*des Airen de Neosens, que je trouvais super jolie depuis que je les avais vu sur les pieds d'Ezi (traduction: ce topic, c'est le MAL). Elles ont 11cm de talons et sont super confortables <3
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Neosens-airen
Nannnnnnnn tu les as trouvé ? Arf tu es cruelle, je les veux super fort aussi celle-là amour

Bory a écrit:
*et je remets une photo des Bocage acheté un peu avant, parce qu'elles le valent bien <3
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Bocage
Je les ai encore remises il y a peu et on vraiment bien dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:12

Jade a écrit:
Nannnnnnnn tu les as trouvé ? Arf tu es cruelle, je les veux super fort aussi celle-là amour
Ben en fait je les avais commandé chez Zalando pendant les fins de solde parce que j'ai la chance d'avoir de graaaands pieds ^^; J'avais hésité avec d'autres paires mais j'ai fini par opter pour la paire la plus originale du lot >_> (elles sont encore plus confortables que les Bocage <3)

Lenneth>> Huhu Passe donc me voir à mon stand à Chibi, tu pourras voir mes Bocage marron en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:18

Bory tu m'achèves là melt

Histoire d'être un peu raisonnable j 'ai décidé de mettre les paires qui décoraient mes placards depuis des années plutôt que d'en acheter encore et encore (exception faite si je trouve les Néosens Airen Razz) , j'ai fait un gros tri, j'en ai bazardé pas mal mais j'ai gardé ces deux paires qui datent de hum...longtemps, au moins personne n'aura les mêmes dans la rue ça c'est sur Razz
Ce sont deux paires de Minelli et contrairement aux apparences, les roses sont malheureusement de vrai souffre-douleur malgré les 8cm de talons très larges :/
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Vrac_08
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:30

Bory a écrit:

Lenneth>> Huhu Passe donc me voir à mon stand à Chibi, tu pourras voir mes Bocage marron en vrai Very Happy

Yep ! Avec ou sans Bocage je viendrais te faire un petit coucou. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:17

Mes nouvelles Irregular Choice sont arrivées au relais, je vais les chercher demain *0*

EDIT
Alors les Neosens "Muscat" en bleu/vert *0*
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 5474327809_c10704afb3

Et les Irregular Choice "Can't Touch This" kitsh à mort XD
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 5474328407_8d6bf2f9bf

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 5474328123_9e2e058b30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:22

Ahah excellentes les Irregular Choice, j'adooore ! Very Happy
Je n'oserais jamais les porter mais elles sont super ! Mr. Green Je veux les même pour ma Florence ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:10

Huhu, j'aime quand une jolie femme m'offre des chaussures ♥♥

Certes, du coup, ce n'est pas le genre de chaussures que je porte habituellement.
Celles-ci sont beaucoup plus classique que ce que je porte en général,
mais elles ont un bout tout rond, un talon de 9cm, le cuir est super beau (j'aime le cuir des chaussures via uno)
et surtout c'est un cadeau ♥


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Viauno2

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Viauno

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:51

Outre les chaussures et tes jambes magnifique moi j'aperçois surtout le flacon féerie de Van cleef et harpel amour amour Mais bon c'est pas le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Garnet MacPearl

Garnet MacPearl


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:08

Voici mes petites chaussures!
Je n'en est pas des tonne mais je les aimes toutes!

Mes doc:
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Th_001Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Th_0102
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Th_003-1Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Th_0042

Mes basket:
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Th_0074Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Th_0092Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Th_003

les autres:
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Th_002Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Th_0132

il manque une paire de bottine et une paire de talon rose Barbie vernie!^^

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:19

Moi, j'aime beaucoup tes basket noires et roses !
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:08

moi aussi! jolie collection ^^

deedlot a écrit:
Huhu, j'aime quand une jolie femme m'offre des chaussures ♥♥

Certes, du coup, ce n'est pas le genre de chaussures que je porte habituellement.
Celles-ci sont beaucoup plus classique que ce que je porte en général,
mais elles ont un bout tout rond, un talon de 9cm, le cuir est super beau (j'aime le cuir des chaussures via uno)
et surtout c'est un cadeau ♥


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Viauno2

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Viauno


et là c'est pas les chaussures qui m'ont tapé dans l'oeil mais c'est ta tenue Deedlot!! j'adore ce que tu portes sur la photo, c'est quoi une robe? une tunique? je veux en savoir plus dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 58 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: