Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]

Aller en bas 
+29
Hotaru
Siiara
Ayaline
audrey
torin
Otsuky
chatmaloow
*Esthy*
amaeta
Lumina
Lipha.z
Kami
Kandyska
PsychedolliK
MiniVega
MéMé
ladynarutochan
P.Y
Bluu
Prince
erinka
lovelyshiva
Kohakugawa
Viceosa
Létincelle
Anzukami
Aile et Luit*
Reiko
hitsugi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:06

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Prsentationkj

J'ai reçu, il y a de cela 2-3 semaines, une jolie petite tête Unoa qui est passé au make up raté, re-raté et re-re-raté car je n'arrivais à rien et puis finalement je l'ai envoyé chez Ma Fée *w* (Minivega) qui a du la poncer et tout car elle etait très abimer (pas par ma faute hein XD) et avait même la lèvre inferieur poncer T_T!
Elle n'a pas encore son corp à elle mais ca ne devrait tarder!

Bref que j'explique un peu son histoire même si ca risque d'être assez brouillon, j'en suis désolée!


Dans un monde futuriste, un groupe de scientifique créerent une base souterraine ou ils expérimentérent plusieurs experiences pour reussir à cloner des humains, et se fuent une reussite.
Cette experience, eu un enorme succées, tout le monde en rafoller "un double de soit qui pourrait tout faire à notre place" c'est ce que penser les gens ...
Mais se ne fuent pas sans emcombre ... Beaucoup de pays en bouiller de jalousie et cela declancha une guerre mondial (la troisieme).
Voyant que leur projet avez creer desastre et perte, ils déciderent d'envoyé leur secret dans une autre dimention pour que personne ne le decouvre.
Pour cela, il créerent le projet "Thirteen", un humanoïde qui protègerer le secret peut importe ou il se trouvera.

Ils l'envoyerent comme prévu dans l'espace, mais au mauvais moment ... une brèche temporel se créa à ce moment là et l'envoya sur terre ... 200 ans plus tot ... comment se passera son voyage ? reussira t-elle à garder le secret ? ... on ne le sera jamais ...


La serie qui suis à etait faite par Minivega, et comme elle est magnifique je la fait partager <3



[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Hitsugi4

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Hitsugi5

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Hitsugi6

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Hitsugi7

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Hitsugi8
Ou suis-je ? ....


Dernière édition par hitsugi le Mer 17 Mar 2010 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:13

J'accroche beaucoup à l'histoire !!
Mais quand tu dis qu'on ne le saura jamais, tu veux dire qu'on aura pas de suite T.T ?? J'avoue que j'aimerais bien savoir comment son voyage dans le passé va se dérouler !
Sinon quel make up ! Fan du code barre !
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:14

Wah, très beau make-up, on adore la bande bleu ainsi que le code barre.
Les lèvres sont très réussies aussi ! On dirait qu'elle se les pince ^^

En tous cas, son histoire est très intéressante malgré que ce soit assez triste =/
Que va-t-il donc se passer !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:36

Olalah ça me donne envie d'avoir une unoa toussa moi xD (unoa boy of course *bam*)

Elle est trop jolie 13! Tu as bien fait de l'envoyer chez MiniVega, le code barre est très réussit! Quelle finesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:54

Minivega a fais des merveilles, ta puce est incomparable !!! Unique <3
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:08

HE BAH ! ENFIN !
13 , c'pas trop tôt :}
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Invité
Invité




[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:16

J'suis faaan ! 13 est très jolie, et représente parfaitement ce qu'elle est. J'adore le make-up, qui lui fait une jolie expression à sourcils froncés et lèvres pincées ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:36

A voir comme elle serre les dents, on se dit qu'elle doit savoir les garder, les secrets... elle a l'air concentrée, résolue! eek C'est une Unoa vraiment unique!


admiration
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1973
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:42

J'adore sa custo, elle est vraiment enigmatique admiration
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:35

J'aime beaucoup cette miss pleine de mystere ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:51

La make up est sublime et cela fait ressortir ses yeux (L'association de ses yeux marrons et du bleu et d'ailleurs très agréable.)
Je déteste les Unoa mais la tienne je l'aime bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:05

Je suis contente que tu n'ait pas laissé tomber ce projet, et elle est bien jolie en unoa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:19

J'adore ce genre de make up à la Blade Runner ! J'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:15

Elle est vraiment très belle, j'adore son faceup avec le code barre ! melt
C'est d'elle dont tu m'avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:37

Pour commencer un enorme merci à tous, ca me fait plaisir que mon perso vous plaise [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] 514347

Reiko, Aile et Luit* => On va dire que vous n'aurez pas vraiment son histoire en entiere, mais je vais quand même vous présentez des brides de ce qu'il se passe pour elle/il sur terre!

Anzu => Mouahahah au oui un unoa boy de chez anzu ne sera que treop magnifique amour


Létincelle, Kohakugawa, lovelyshiva, Erinka, P.Y => merci beaucoup kiss

Countess Viceosa => je vois pas dutout ce que tu veux dire par enfin coquette ... XD

Sarabi => j'avoue que j'avais pas penser au lèvre pincer, c'est à cause le son ancienne ancienne proprio qui a poncer la lèvre inferieur mur

Prince => roh, ca me fait bien plaisir ca, c'est vraiment ce que j'ai essayer de faire, la distinguer parmi tant de beauté d'autre! par contre ce seront pas les même yeux qu'elle aura car ceux sur les photos sont ceux de minivega ^^

m00 => je pouvais pas le laisser en suspent comme ça, on a tellement galèrer a trouver les details puis voila un monde de folie quoi <3

ladynarutochan => Vouiii c'est elle dont je t'ai parlé !!!
attend plus que le lapinou dollzone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alis [Unoa Sist]:son histoire en page 2
» ¤(Unoa Sist)¤ Cotton Candy doll bas page 7
» Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2)
» [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^
» Eurydice (Unoa Sist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: