Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]

Aller en bas 
+29
Hotaru
Siiara
Ayaline
audrey
torin
Otsuky
chatmaloow
*Esthy*
amaeta
Lumina
Lipha.z
Kami
Kandyska
PsychedolliK
MiniVega
MéMé
ladynarutochan
P.Y
Bluu
Prince
erinka
lovelyshiva
Kohakugawa
Viceosa
Létincelle
Anzukami
Aile et Luit*
Reiko
hitsugi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
torin




Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 4:45

Hihi! C'est Pris dans Blade Runner [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 46249910 (en plus jolie...)
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:20

Elle est SUPERBE !!!! J'adore la 2ème et la 4ème photo ! on la sent perdue, et le contraste entre le fond feuillu et le fait qu'elle est cette apparence si froide est excellent ! on sent le fait qu'elle n'est pas humaine ! on dirait presque un ange sur les première ! je m'attendrais à voire des ailes sortir de son dos ! amour
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:35

Waouh! Très joli make-up, et superbes photos!! Je suis en extase!Smile

Bravo!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:16

Elle est vraiment jolie, et j'adore l'introduction de l histoire
A quand la suite?????[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:13

Tes photos sont magnifique et cette nouvelle arrivante sur notre planète terre est tout aussi magnifique...Les modifs apporté au moule et le make up sont juste parfais...Le texte en accord avec l'expression de ta doll sur les photos laisse présager une histoire captivante qu'il me tarde de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:30

Je viens tout juste de découvrir ton topic (oui oui encore et toujours avec un train de retard, on se refait pas v___v)
Franchement, elle est magnifique ta bjd ! déjà, le make up est une pure merveille, ça colle parfaitement à l'univers que tu as crée. Et puis, l'histoire en elle même est carrément géniale ! J'adore comment tu décris son arrivée, la narration et tout !
Et d'ailleurs tes photos aussi sont sublimes ! J'adore la dernière et la 4eme... La 4eme quand je l'ai vu, j'avais une tête comme ça : wow O.O xD
Tout ça pour dire que je suis tombée sous le charme là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:18

Haaan bah je savais même po qu'elle avait eu la lèvre poncée, je suis pas douée pour reconnaitre ce genre de modif je crois XD

En tout cas, je suis contente, ma filleule est toute belle, son make-up est vraiment réussis, pis le code-barre extase génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:01

Minivega => mais tout ca c'est grace à toi, tu es tellement genial kiss

Prince => pour les yeux, j'en ai une paire de marron mais je pense qu'il sont trop grand donc pour l'instant je verrais, peut etre des jaunes XD
En tout cas merci pour les compliments !

Lyderic, Kandyska, Liphadrix, Sarabi, *Esthy*, Fylv, Torin, audrey ==> Merci beaucoup amour

Kami => bouhahaha tu m'as trop fait rire xD

Reiko => ca fait plaisir de voir que mon texte suis bien son histoire puisque c'est le but rechercher <3
Voila une photo ou on voit mieux le make up
Spoiler:

Lumina => mais non qu'elle a pas froid, si ca tener qu'a elle elle se baladerais a poil, elle rescent rien :p

amaeta => Hé hé hé, tu verras bien <3

Otsuky => venant de quelqu'un qui a de si magnifique unoa, je me sens honorer XD

MéMé => avec les ailes de Luts se serait trop ca quoi Very Happy comme chobits, puis pour l'ambiance des photos merci a minivega qui est trop genial !!!

Miki-nyu => la suite sera quand elle aura son propre corps ou pas XD on verra !

Siiara => rah, contente que l'histoire te plaise quoi *w* je suis contente d'avoir repris mon projet !

Hotaru => mais non t'es pas en retard je viens de l'ouvrir ce topic xD

Cassiel => en tant que marraine t'avais interer qu'elle te plaise XDDDD je rigole !


Bon merci vraiment a tous je suis super contente, qu'elle vous plaisent mais qu'en plus vous aimez son univers amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:22

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Kett2
...*analyse en cour: tic ... tic ... tic ...Espèce semi Humain croiser avec un loup garou* ...
Keemron: <3


[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Kett1
... *Pense: c'est pas aussi doux que je le pensais* ... deçu ...
Keemron: ???
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:23

génial! un couple?! *_* enfin je veut dire dans la suite de l'histoire?!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:34

Comment ça, c'est pas aussi doux?? fouet fouet
Fais gaffe, le loup pourrait se fâcher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:37

Lylv => je sais pas si c'est possible l'amour entre un loup (80cm) et un robot (43 cm) scratch

Minivega => mais quoi , il a pas de poil que je sache XD Mais tu sais bien qu'elle l'aime bien sinon elle lui ferait pas un calin xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:50

admiration

Mais vi j'étais obligée de l'aimer ma filleule <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:53

c'est trop mignon admiration la première photo est superbe, il font un jolie couple^^

et là qu'esce qui va se passer ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:22

Mais c'est qu'elle en profite la coquine ! Analyse mon c** œil ! Elle veut juste tâter la marchandise gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]   [Unoa Sist] I Robot  - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alis [Unoa Sist]:son histoire en page 2
» ¤(Unoa Sist)¤ Cotton Candy doll bas page 7
» Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2)
» [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^
» Eurydice (Unoa Sist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: