Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feedback de Chacha / charlotteofraises

Aller en bas 
+43
Milly.
Suki
Chawlune
PlutonianLiou
Maël
Ludwig
Douce plume
Goku81
Ligeia
vicky
Anne-Laure
Sendell
nathy1317
belette
Candyfloss
Nika.Chou
Doliane
Rukiya
Lumir
Greenwitch
Fée Dzing'
Deby
Eris
poucette
bebe83
azmaria
Sophie Octobre
Mayaane
EdEl.wEn
GreenApple
Nirë
Myushi
Arcadia
sysflo
rokidyal
pandalilou
Doudours
Charon
elfyrella
Lyne
elfie
Miyumi
charlotteofraises
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:24

Euh c'est moi qui suis fatiguée.

Ça va me permettre de te laisser une éval.


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:27

Ah je peux pas enlevé ce que j'ai mis. Je me suis plantée avec le MP et l'éval ci-dessous : argh

J'ai participé à une GO DOLLMORE organisée par Charlotteaufraise.

Communication impeccable et envoi rapide et soigné des objets commandés.

Merci encore miss pour cette Go très réussie.


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:25

J'ai acheté une wig à Charlotteofraises et tout s'est bien passé. La wig est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:40

J'ai acheté un lit Dollmore avec parure complète Strawberry Bambola à Chacha, et tout a été parfait !
Très bonne communication, réponses rapides, expédition très rapide aussi.
J'ai eu affaire à une personne très agréable, l'objet était parfaitement empaqueté et surtout superbe !!

Merci beaucoup à toi, à recommander sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:36

Un gros plus un pour charlotteofraise pour son achat, je recommande, paiment rapide et achteuse serieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:36

J'ai acheté un débardeur MSD a Charlotteofraises,
Communication très rapide et agréable, envoi super rapide, prix plus que raisonnables. Bref, un ENOOOORME Plus pour toi Very Happy

J’espère refaire affaire avec toi prochainement >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Chawlune

Chawlune


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:57

J'ai acheté deux petites Dollndoll à Charlotteofraises. Excellente communication, envoi rapide, colis très bien protégé et dolls conformes à leur description. De plus, Charlotteofraises est vraiment sympa, que rêver de mieux ?

Un tout grand merci, je recommande, et je suis vraiment contente de t'avoir adopté ces miss dont je prendrai grand soin amour
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: feed^^   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:47


Kikou^^

J'ai acheté un des superbes ensembles de lit japonais pour ma pépette ainsi que divers items pullips et yosd...
La transaction as été super : personne super sympathique, communicante, au suivi rigoureux...
Quand à l'envoi il était soigné, rapide et conforme à ce que nous avions convenus ensemble...

Brefouille je recommande très chaudement charlotteofraises!!!A bientôt peut être, bizzzzz daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:08

J'ai acheté plusieurs vêtements pour Yo-SD à Charlotteofraises. Tout s'est très bien passé, bonne communication et envoi rapide, rien à redire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:41

achat d'un jean ainsi qu'une robe taille ltf.
envoi très rapide et soigné, que du plus ^u^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:14

J'ai acheté des baskets et une table rement à Charlotteofraises. La communication est agréable, l'envoi soigné ^^
je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:22

Charlotteofraises m'a commissionné pour une wig en Alpaga. ^^
J'ai eu des directives très précises, le paiement a été fait rapidement et la communication était au top !
Encore merci pour ton achat. amis
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:51

Un plus pour Charlotteofraises comme vendeuse supra rapide, j'avais été prévenue d'un probable envoi le samedi, et hop la puce est déjà là, plus rapide que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:06

J'ai acheté un joli ensemble pour Disney Animator's à Charlotteofraises, et que dire si ce n'est qu'elle a super bien géré étant donné l'imbroglio de folie que ça a été ? °_°

Le premier envoi a été envoyé à un centre hyper loin de chez moi par Mondial Relay (merci le référencement pourri de leur site...), qui n'a jamais voulu reconnaître que la lettre ait pu être perdue ou volée, ce qui est pourtant probablement le cas vu que je ne l'ai jamais trouvée dans le stock, et que des mois plus tard elle n'est toujours pas retournée à l'envoyeur...

Bien qu'étant en plein déménagement, Charlotteofraise a été très disponible pour faire les réclamations, puis finalement m'a renvoyée une seconde tenue, tout aussi jolie que la première. Elle s'est décarcassée et je la recommande donc chaudement en tant que vendeuse, et aussi en tant que créatrice car la tenue est vraiment top !

Merci à toi pour ta patience et ta disponibilité ~*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Mikasa0411

Mikasa0411


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: LTF Rachel    Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:04

J'ai acheté la LTF Rachel a Charlotteofraises, elle est arrivée aujourd'hui dans un gros carton super bien emballer, l'envoi a été rapide et soigné! *o* La LTF est parfaite, en plus d'une jolie tenue!

Communication au top, Charlotte répond rapidement, est aimable et arrangeante Smile

Merci pour la vente et je la recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises   Feedback de Chacha / charlotteofraises - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Chacha / charlotteofraises
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Geronimo/[Affline]/ ChaCha ♪/ Elffline
» Feedback de Az-Art
» Feedback de Simili's heart / Harker
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback Løu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: