Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27

Aller en bas 
+173
Kallysta
deedlot
Alia Zanetsu
Alstroo
Minuit
Axolotl
Goldiewing
Almalexan
Lylyesp
NingyouMoumoku
Mad cat
Andrassie
luliien
Iamabanana
Daiya
nekomoi
SwifleKaYa
Follow-the-Wind
Aki
Soelle
Lili-Cupcake
Princesse'L
Amboise
nathy1317
rose thé
Tortelini
nabiki
Kurage
marquise83
Ben-Chan
Poison
Antalja*Azuriaa
Flowrale
Grenat
racoonims
Elfe
bouilleabetise
Nénuphar
Crok
~Snowing~
Doudours
shlimbo
lilaseven
suraia
Lyly Pie
Raspberry Cream
karasu
Koala Krash
Mariedolly
framboisie
pandipantia
Saphir
Goku81
Ephemere
LNFée
miyaka
Inaka
Tsuruki
Jahyra
Nenn
Shalina
Asphodel
KiraYuki
Chise
Kmint
Gabrielle
Anne-Laure
Avrilenmars
jessi-lilip
Pchiiiit
Shimiro
Black Illusion
Nahope
Jessica Autumn
Cendre
North
Zelda.H
Coriolis
Andromede
melu
Seltas
Tandoori
pukipoca
Sophie Octobre
GreenApple
Dulcemiedo
Elywen
Pati_Onirie
L.V
Le Tama
dark_angel
Darkdaisy
Johanna_in_wonderland
Carlota
Lee
wass'...
Agathe
BlackFiriel
Aile et Luit*
Cachoou
Mumb@
Moino
mathoue
Lili Rush
Pikachu
Sjota
Rozenng
Poukraaam
hitsugi
Hécatenautomne
Junjun
Darek Donnfhlaidh
Tam
celeste-papillon
Selfie
Løu
syl20_51
Svea
Sasa Kuro
Topsy Kretts
lapierle
Isael
Dollink_
lovelyshiva
ithilienne
PrincessDoll
MiniVega
Belin
Mili-chan
Loucie
Meïko
Rogue
Sandra
Tigrou.v
tsubame
Grim
Nekochaton
Maz
Lycoris
sunstar
Lynxia
Miyu
klaode
Miyumi
Myra
Ceres
Eglantine
Maël
Luka
Heroysa Monster
Naelle
Pinkwater
mutsuki
melyzande
angy1800
celynette
Chasticot
Tenrai
PsychedolliK
torin
Zillah
Lenneth
edhelwen
Nyu.
Lipha.z
MéMé
Loofthewood
Zun
Valandra
Rochel
Otsuky
Lumina
Kikyô
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:22

Cette custo est vraiment réussie; ta petite miss est tout à fait adorable extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:52

Tes make-up sont toujours étonnants et particuliers, tu es une véritable artiste! Je connaissais tes Pullips, je découvre tes BJD, et ça participe vraiment du même univers!

Cette petite souris est particulièrement réussie, et excellente idée d'avoir posé ses oreilles à l'endroit des oreilles humaines plutôt qu'au sommet de sa tête façon oreilles de Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:30

elle est trop mignooooooooonne amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:31

Quel make up! c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:00

J'en reviens pas de ce magnifique makeup que tu lui as fait !!
Elle est vraiment sublime comme ça admiration

J'adore le petit détail des deux petites dents peintes sur la bouche ^^

Ta petite souris est super jolie amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:19

Comment ai-je pu passer à coté de cette merveille? Oo

Elle est supeeeeeeeeeeeerbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:49

Elle est vraiment trop chou avec ses petites dents, très jolie custo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:17

Zut alors j'étais sur d'avoir commenté o_o
Tu fais encore des merveilles de make up melt ...
Elle a l'air si joueuse comme ça, on a l'impression qu'elle va te faire une petite farce mais que tu pourras pas la gronder car elle est trop choute amour !
Vivement que sa copine arrive, j'ai hâte de la voir, quelle duo de choc *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:34

Adorable !
Sublime idée de custo', tu arrives toujours à me surprendre ! Very Happy 
J'adore ta façon de faire les lèvres dans chacun de tes make-up !
(et j'aime tes make-up tout simplement aussi xD)

Cette petite est trop choupignonne ! ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:48

aphir : Merci beaucoup ! Quand je l’ai acheté j’avais déjà une idée bien precise de ce que je voulais. Perso, si j’avais pu choisir, j’aurais choisi une couleur grise de peau, mais bon…

Rochel : Mais euuuh c’était mignon les sylvanians. Lol je pense que Boduc je te le demanderais pour prendre des photos avec ma Lamiya ^^ Ouiiiii Minyane porte une de ces nombreuses wigs que l’on a reçu de chez FMD. Les oreilles, oui me suis bien amusé, mais j’essairai d’en refaire des plus grandes avec la nouvelle pates que j’ai acheté. On peut faire une photo avec ta biquette au barbacue si tu veux.

Andromede : Merci beaucoup Andro’ !! Mon Dieu… je suis la responsable qui t’a plongé dans ce hobby si coûteux…. J’en suis vraiment navrée ^^ ‘’’’’ Les dolls de chez DoD sont clairement adorables ! Elles ont un visages très très travaillés et avec des reliefs (dur dur de trouver ça chez les compagnies en asie.) Merciii infiniment ! Mon adresse…. Euh (note à moi-même ne jamais commercer avec Andromede sinon elle aura mon adresse et je me réveillerai un matin avec une vitrine de dolls … vidées durant la nuit !)

Loofthewood, pandipantia, Mariedolly, DarkDojy, karasu, melu, suraia: Merci beaucoup !! Ca me touche beaucoup qu’elle vous plaise !!

framboisie : Trop trop d’accord, la Lünn est un modele troopppp choupi ! Difficile de resister ! Mmmh Djina est rapide, mais je crains que Minyane soit trop futée pour se faire attraper ^_-- Mais merci d’avoir pensé à sa survie XD Je n’y avais pas pensé !

MiniVega : Merciiiiii MiniVega !! Oui je trouvais que les traits de la souris ressortaient beaucoup de ses petits yeux plein de malice ! Au début je comptais sculpter les lèvres, mais je n’ai finalement pas osé.^^’’’

Raspberry Cream : Oooh Raspberry ! Tu es aussi sur ce forum, je l’ignorais ! Ca me fait très plaisir de te lire ! Mercii beaucoup en tout cas ^^ Je suis toujours dans les Pullips, mais j’avoue que changer de moule de temps en temps c’est très agréable ! ^^ Quand à la position des oreilles, j’avoue que ça m’a paru naturel de les mettre à cet endroit car de toute façon je n’aime pas Mickey… oui désolée j’avoue, je trouve que ses oreilles sont beaucoup trop trop grandes et sa voix m’a toujours fait serrer les dents ! Je préférais (et même j’adorais) Donald ^^ !

Lyly Pie : 0o0 …. ….. …. *mon cœur s’arrete* hannnnn ça me fait trop trop trop plaisir qu’elle te plaise, d’autant plus que tu en es l’une des créatrices ! En tout cas j’espere qu’un jour ma puce aura une petite sœur qui viendra de chez vous encore ! Continuez ce que vous fait, c’est magnifique !


celeste-papillon
: Je viendrais avec au Ldoll ! ^^ J’ai hâte de te voir la-bas !! J’ai trop trop hate d’y être !! Merci beaucoup beaucoup ça me fait très très plaisir qu’elle te plaise en tout cas ! j’espère que cette année, le stand de DoD ne me fera pas de nouveau craqué comme ça… mais ça va être certain que si elles présentent de nouveaux moules, je vais les avoir en wishlist… tout comme les miss de Lillycat ! Je suis fannnn de nos compagnies française ! J’ai d’ailleurs vu à la JE les miss d’Ehowinn…. Et je suis mourru….
Cendre : Merci Cendre !! Je t’ai déjà dit que j’adorais ton avatar ? Le dessin est trop trop mignon !!

Ephemere : Ah ça je ne risque pas de la gronder, c’est ma petite chouchoutte ! Elle est troppppp cute !! Merci beaucoup Ephemere ! Moi aussi j’ai hâte que sa copine sorte de l’atelier de Lillycat !

Nahope : Merci beaucoup Nahope, c’est très gentil ! Ca me rassure que je ne tourne pas en rond et que ce que je réalise arrive encore à surprendre les visiteurs de ma petite galerie ! Concernant les lèvres, c’est ce que j’aime le plus faire sur les maquillages donc je travaille pas mal cette partie là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:12


Vous devrez voir chez moi dans un petit mois une Lyse Caramel de chez Cerisedoll *nyyyyyyhhh*; et... (oui oui cette année je me suis lachée...) en octobre pour mon retour du LDoll je devrais avoir reçu ma MNF Chloé Tan (oui oui j'ai cédé).... Moi ? F an de ce type de skin lol XD ?  Je trouve que c'est un type de peau qui respire la vie et cela amplifie la prestance de la doll car elle est beaucoup plus réaliste !
Donc voila... mais... cette année, mon cœur a flashé aussi sur la Eun-A, que j'hybriderai sur un corps Supiadoll ! Du coup, il va falloir que mes achats au Ldoll soient trèèèès réfléchis !! Et il y a aussi les Dollchateau.... mouarg... cette année mon porte-monnaie va tousser...

Comme je l'ai dit à beaucoup, Minyane est devenue ma petite chouchoutte, donc encore des photos d'elle, j’espère qu'elle vous plaira ainsi dans sa petite dollhouse ^^



★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Imrd



★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 M0om
"Vous voulez un petit biscuit avec ? Un spéculos ?"

Nyouuuuu ♥ Je suis fan de cette petite puce !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:22

Je comprends que tu sois fan de cette petite puce, elle est totalement adorable amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:52

Pouiiiic pouiiic pouic !!! je couine de bonheur devant cette souricette, adorable dans sa dollhouse de princesse ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:22

Karasu: Ouiiiii! Merci pour elle !

lilaseven: Merci la miss ! Moi aussi je couine à chaque fois que je la vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:43

Je melt toujours autant devant ta belle petite souris ... C'est la plus belle des custo sur une DoD Lünn que j'ai pu voir ... j'adore amour   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
» ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆
» [MNF Chloe] Lyah ☆ Lazy Morning ☆
» A verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: