Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27

Aller en bas 
+173
Kallysta
deedlot
Alia Zanetsu
Alstroo
Minuit
Axolotl
Goldiewing
Almalexan
Lylyesp
NingyouMoumoku
Mad cat
Andrassie
luliien
Iamabanana
Daiya
nekomoi
SwifleKaYa
Follow-the-Wind
Aki
Soelle
Lili-Cupcake
Princesse'L
Amboise
nathy1317
rose thé
Tortelini
nabiki
Kurage
marquise83
Ben-Chan
Poison
Antalja*Azuriaa
Flowrale
Grenat
racoonims
Elfe
bouilleabetise
Nénuphar
Crok
~Snowing~
Doudours
shlimbo
lilaseven
suraia
Lyly Pie
Raspberry Cream
karasu
Koala Krash
Mariedolly
framboisie
pandipantia
Saphir
Goku81
Ephemere
LNFée
miyaka
Inaka
Tsuruki
Jahyra
Nenn
Shalina
Asphodel
KiraYuki
Chise
Kmint
Gabrielle
Anne-Laure
Avrilenmars
jessi-lilip
Pchiiiit
Shimiro
Black Illusion
Nahope
Jessica Autumn
Cendre
North
Zelda.H
Coriolis
Andromede
melu
Seltas
Tandoori
pukipoca
Sophie Octobre
GreenApple
Dulcemiedo
Elywen
Pati_Onirie
L.V
Le Tama
dark_angel
Darkdaisy
Johanna_in_wonderland
Carlota
Lee
wass'...
Agathe
BlackFiriel
Aile et Luit*
Cachoou
Mumb@
Moino
mathoue
Lili Rush
Pikachu
Sjota
Rozenng
Poukraaam
hitsugi
Hécatenautomne
Junjun
Darek Donnfhlaidh
Tam
celeste-papillon
Selfie
Løu
syl20_51
Svea
Sasa Kuro
Topsy Kretts
lapierle
Isael
Dollink_
lovelyshiva
ithilienne
PrincessDoll
MiniVega
Belin
Mili-chan
Loucie
Meïko
Rogue
Sandra
Tigrou.v
tsubame
Grim
Nekochaton
Maz
Lycoris
sunstar
Lynxia
Miyu
klaode
Miyumi
Myra
Ceres
Eglantine
Maël
Luka
Heroysa Monster
Naelle
Pinkwater
mutsuki
melyzande
angy1800
celynette
Chasticot
Tenrai
PsychedolliK
torin
Zillah
Lenneth
edhelwen
Nyu.
Lipha.z
MéMé
Loofthewood
Zun
Valandra
Rochel
Otsuky
Lumina
Kikyô
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:52

elle est à tombé ta belle narae^^ et puis tes mises en scène photo sont super bien faite daisy bravo c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:46

Luka: Oui moi aussi j'aime beaucoup les ailes de la Eos, mais bon c'est vraiment de la belle merde...
C'est vrai que les narae sont très souvent casual...et je voulais un truc un peu plus...voyant... XD
Et surtout je voulais une bouche qui ne fasse pas "rouge à lèvres" comme elles le sont très souvent. Les Narae ont une couleur de peau un peu transparente avec laquelle je voulais jouer !

Miyumi, sunstar, Tenrai, Meïko, Belin, Trashy-doll, ithilienne, merci beaucoup pour vos gentils comm' qui m'ont fait très plaisir ! ^3^

klaode: ^^ d'EOS ! Mais c'est de la merde ! Je compte m'en faire des plus perso...

*Miyuki*: Voui, ailes de la pullip ! Merci Miyuki !

Lynxia: Oui elle m'a pris un peu de temps, mais plus au niveau de la réalisation que du chinage car j'avais presque tous les éléments en fait. ^^ Merci en tout cas !

Lycoris: Ton commentaire m'a fait vraiment très plaisir ! "un bon nombre de compagnies peuvent aller se rhabiller, là" rohhhh lalala ! C'est vraiment trop ... Merci beaucoup !!!!!

Maz: Nan les ailes sont de la pullip Eos. Mais je compte m'en faire une paire plus réaliste pour une BJD. Et surtout... avec un système d'attache spéciale Narae ! ^^"

Nekochaton: amour Merci beaucoup !!!! Je trouve que les Narae ont beaucoup de potentiel ! Je trouve qu'on les voit un peu trop souvent en casual, et qu'elles ne sont pas assez exploitées dans d'autres domaines.
En tout cas je suis très contente qu'elle te plaise !

Grim: J'adore ta bouille !
Le style de Remini' c'est "aventurière Jules Vernesque" ^^

tsubame: Ah oui vraiment ? On ne voit plus que c'est une Narae ?


heroysa: Merci vraiment beaucoup la miss ! C'est vraiment le plus beau comm" que l'on pouvait me faire !

karny: Rahhh.... sa couleur de peau ! C'est juste magnifique ! Quand je l'ai reçu, sa transparence me donner l'impression que j'allais la casser rien qu'elle la déballant ! D'ailleurs j'ai pas arrêté "Attention elle est fragile !" pendant les meeting ^^"
Mais au final elle reste aussi solide que mes autres BJD


Loofthewood: Bah voilà ! Tu as parfaitement cerné le personnage ! Félicitations ! Et merci beaucoup, c'est vrai que la neige c'est juste superbe en photo ! Bon après c'est vrai que je me les gelais....

Sandra: Dénicher... mmmh alors les accessoires, sont fait my self, c'est à dire: chaussettes avec décorations, tous les bijoux, le casque, la ceinture; puis il y a le maquillage.
Ce qui n'est pas de moi: les vêtements... je suis une quiche en couture.... puis les ailes (mais je vais m'en faire).
lol je pense que l'air tarte vient de la bouche... XD

Rogue; Ah merci pour le nom ! Merci aussi pour le "comme toujours" XD
Mmmh les ailes de Eos sont belles en photos... mais autrement c'est une pure merde ! ^^" Mais il est clair, esthétiquement parlant ... elles sont terrible !
Mais je compte tout de même en fabriquer... (je les ai déjà dessiner, elles sont dans la signature de Réminiscence), c'est plus perso... ^^


Loucie: Oh Lou' ! Merci beaucoup la miss !!

Ceres: Oh mais je trouve que Max se démarque déjà pas mal des autres Narae ! Je l'aime beaucoup, elle est très douce mais paraît aussi un peu mystérieuse. Enfin pour moi ta Narae n'est pas du tout sans saveur ! En plus j'aime beaucoup ton monde !
Merci beaucoup en tout cas !

Mili-chan: lol merci beaucoup ! Tiens un bol pour ta bave !

MiniVega: Han merci beaucoup !! Han et toi... avec ta Jalaya... sur qui je bave constamment dès que je vois ton Avatar !! Une vraie turie !!

Eglantine: *secouer Eglantine pour qu'elle revienne à elle* Ca va ? lol Bah je te remercie beaucoup la miss !
Bah au moins pour te faire une steampunk toi tu pourras coudre la tenue de tes rêves ! D'ailleurs tu en as déjà cousu du steampunk ?
Moi, je peux toujours rêver ! Je suis une quiche marsienne en couture !


lovelyshiva: La classe.... bah oui c'est l'avantage du steampunk, il y a de l'or partout... du coup... c'est très classe ! XD
lol je sors de mon délire.... merci beaucoup ça me fait très plaisir !



Dernière édition par Kikyô le Mar 21 Déc 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:56

Kikyô a écrit:

Grim: J'adore ta touille !
Le style de Remini' c'est "aventurière Jules Vernesque" ^^

Euh c'est quoi "touille" ? xD

En tout cas, je bave d'admiration devant ta Narae, j'adore son style et le Steampunk, j'ai hâte de voir d'autres photos de cette merveille ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:56

Kikyo : oui je pense que cet air tarte vient de la bouche.
En tout cas, encore bravo. Je suis vraiment bluffée par tous les accessoires et savoir que tu as tout fait toi-même... Wow, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:06

Grim : Oh pardon je voulais mettre bouille ^^ (ta tête sur ton avatar... )
Merci beaucoup en tout cas ! Oh cela ne saurait tarder !

Sandra: En même temps c'est vrai qu'elles ont un moule qui s'y prete bien tout de même.... XD
Merci encore pour ton enthousiasme ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:06

Superbe custo, je ne m'attendais pas à ça en voyant "narae tan" en titre je suis agréablement surprise, je n'aurais pas reconnu le moule parce que de une, jsuis pas douée et de deux tu as fait un travail remarquable qui m'embrouille encore plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:10

Ah euh merci Embarassed

Je plante ma tente ici en attendant la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:19

ça c'est de la custo et de la mise en scène... c'est beau de voir quelqu'un parvenir à réaliser son projet !

ça me donne vraiment envie de persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:42

On tous cas tu la superbement customisé cette miss, j'ai hâte de voir d'autre photos.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:20

Sa peau me fait penser à un petit marron glacé dans la neige, c'est dingue à quel point sa teinte change selon le type de lumière (elle me paraissait moins "transparente" sous la lumière artificielle). Encore une fois une magnifique custo (on ne voit pas ses petits signes au coin de l'oeil, zut !). J'ai hâte de la voir avec ses "vraies" ailes ! ^^
A quand le combo Lead/Rémini ? (Oui, bon, il faut déjà que Lead se décide à arriver à la maison -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:40

Dollink: C'est vrai que les Narae sont très nombreuses ici maintenant, et il est difficile de s'approprier ce moule tant il est chez du people.
Merci beaucoup en tout cas !

Grim: lol oki pas de problème !

Isaël: Oui avec persévérance on peut y arriver ! J'espère que tu réussiras toi aussi ! En tout cas c'est avec plaisir que j'ai réaliser cette poupée, à partir du moment où on aime customiser tout est possible. ^^
Merci encore

karny: Merci ^3^

Rochel: Oui un marron glacé... aussi glacé que sa proprio qui devait tenir le parapluie et l'appareil photo (parce que oui il pleuvait de la glace !!)
Pour les dessins aux coins de yeux, malheureusement la wig les caches un peu ... je ferai un zoom sur le maquillage à la prochaine séance !
Lead... il faudrait qu'il daigne venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 6:52

Bravo !!! pour une Renaissance c'est bien une Reminiscence ^^ Quel beau travail tu as fait sur elle Smile En effet ca vallait la peine d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:49

wowwwww, ell eest une oeuvre dart!!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:02

elle est juste magnifique, le tan est sublime et ta custo est vraiment belle..
Revenir en haut Aller en bas
Sasa Kuro

Sasa Kuro


Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2011

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:24

Je suis bluffé par ton travail eek c'est fin et très délicat. De plus le style steampunk lui va vraiment très bien. La neige donne un côté féerique je trouve ... En tout cas j'ai vraiment hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sasakuro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
» ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆
» [MNF Chloe] Lyah ☆ Lazy Morning ☆
» A verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: