Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

Aller en bas 
+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:38

Ta petite créature est sublime dans cette résine transparente, si tu te remets à les couler, je suis foutue cette fois-ci, il m'en faut une ^^
Quant à Alice, je trouve son corps élégant, et tu as fait de sacrés progrès en modelage, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:41

elle promet d'etre fabuleuse!!!
ta petite bestiole me fait penser aux démons qu'on peux voir ds le manga blue exorcist !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:49

Oh j'aime beaucoup cette derniere, son corps promet d'etre assez splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tales of Wool

Tales of Wool


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/06/2010

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:29

Ça fait un moment que je n'étais pas passée et ouaaah quelle progression !! O.o
Alice est vraiment splendide alors que ce n'est qu'un début *.*
Elle à l'air très symétrique en plus.
Continues comme ça ! Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:51

je suis fan de tes crabe et alice est vraiment bien partie ^^
Dit tu sera au Ldoll?
j'aimerais bien les voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:45

Elle est superbe !! ^^ j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:11

daisy bonjour bonjour!
Ca fesai un bout de temps que je n'était pas passé poster, et en même temps j'ai fait un mois de pause donc pas étonnant. Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires. Pour répondre aux petits curieux, et bien oui elle est plutôt symétrique, je travail et retravaille la symétrie sans relâche au risque d'en devenir folle, il me faudrait vraiment un laser, et non, hélas je ne serai pas au Ldolls... A mon plus grand regret. Mais ce n'est que partie remise et je compte bien y aller l'an prochain!
Bon trêve de blabla, je vous montre l'état dans lequel je l'ai laisser tout à l'heure, j'ai encore pas mal de boulot dessus, et les mollets ne sont pas symétriques, donc à revoir demain.
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Alice_28eme_jour_by_sombrewoodolls-d49x66j
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Alice_28_day_by_sombrewoodolls-d49x63p
voilà, si vous voyez un défaut n’hésitez pas a m'en faire par, c'est maintenant ou jamais pour les corriger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:54

Elle est chouette dis donc ! T'as bien bossé.
Par contre c'est marrant car sans se consulter on a fait la même articulation de hanche pour permettre à la jambe de monter plus haut ^^ enfin celle de Lyse est un petit peu différente quand même. C'est rigolo.
Tu penses la mouler et tirer en résine ?
Elles sont cools ses jambes bien longues et tout.
La seule chose qui me parait bizarre c'est le sillon au dessus du nombril qui est peut être un petit peu trop marqué ça serait plus délicat si tu l'atténuais un tout petit peu. Mais sinon le reste est bien chouette.
Euh sinon c'est un mini cerveau qui est à côté de son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:05

Holala, ça va être superbe encore, ça , je sent............amour
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:46

C'est clair qu'il y a une belle évolution!

Ta bestiole bleue est vraiment à tomber, un peu translucide, c'est trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:00

Lilicat: Merci, je fais de mon mieu et je suis très heureuse que ça te plaise, étant une vrai fan de ton travail ça me fais vraiment plaisir.
Alors, pour répondre a toute tes questions, oui j'ai l'intention de la tirer en résine, a condition bien sûre que la chance soit avec moi, la résine c'est galère et je ne maîtrise pas encore bien.
Alors, pour le nombril, je te remercie, Sata me l'avait dit, mais comme toujours je n'en fais qu'a ma tête, et au final je fini toujours par revenir a ses conseils! Donc voilà, dès demain je rectifie ça.
Pour ce qui est du début de cerveau, bahh bingo c'est bien un début de cerveau, il sera optionnel, Sata a une certaine rétissance rien qu'a le retirer et je suppose que ce ne sera pas la seule.
Pour ce qui est de l'articulation de Lyse j'ai hâte de voir comment tu t'y est prise, personnellement je pense que ça deviendra un grand classique de mes modèles.
Voilà, encore merci^^

Nda: Merci, le encore a mon niveau est sans doute en trop, en réalité ce sera mon premier modèle digne d'être coulé ^^

Poucette: Merci, créature avait énormément de défauts, je pense en ressortir, le seul problème c'est toujours pareil: Le coulage; donc dès que mes finances me le permettent je retente!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:11

Je découvre ton sujet et dis donc elle est super jolie ta poupette! J'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois finis! extase
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:39

Ta poupée est impressionnante, bravo ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:31

"Nda: Merci, le "encore", à mon niveau est sans doute en trop, en réalité ce sera mon premier modèle digne d'être coulé ^^"

"Na mais c'est quoi cette réponse de m*rdeuuuuuu pourquoi !!!!!!!!


Woodolls, il y a quelque chose qui m'énerve sérieusement chez toi.
C'est ta façon de minimiser ton travail.
Je pense, qu'un bon coup de pompe dans le cul et qu'un bonne remise à niveau, avec ton égau, t'aiderais à surmonter, ce "manque d'assurance" ?
Tu as un style à caractère, maintenant, il faut que tu te fasses pousser les cou*lles qui vont avec.
Non, mais sérieusement, c'est hyper clean, niveau proportions et travail.
Les idées, t'as pas besoin d'aller les pomper chez le voisin et de plus, je suis quasiment sûr que les tirages résines, seront une réussite !
Raaahhhhhh, pinaise, que tu m'énerves toi.........Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Hulk_col
Bah, j'm'en vais courir, ça me calmera..........
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:39

yeah ! elle est superbe ! ça avance drôlement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Contenu sponsorisé





Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woodolls Création II (narcisse P13)
» Création de Rukiya (Création inspi FairyKei, photo porté p2)
» Pandore by Woodolls
» Feedbacks Woodolls
» Les bidouillages de woodolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: