Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:48

Pardon à la modération s'il y a doublon, je ne trouve pas d'autre sujet avec le moteur de recherche.


Donc, le Doctor Who nouveau est arrivé.
Bon.
Mea Culpa :
Je ne dirai plus de l'acteur qu'il a une tête de pokémon mouillé. Dirai juste qu'il a une tête improbable Razz (j'étais fan de Christopher Eccleston, çe devrait aller).
Je ne douterai plus de son interprétation du Dr (plutôt aimé).
J'adore la relation avec Amy Pond (par contre ça veut dire que Ten est vraiment mort Sad ), elle me rappelle un peu Donna (le tempérament des rousses ?) donc là aussi, je m'incline.
Par contre, je ne sais pas si je le considère comme le Doctor suivant ou comme un "parallèle".

Et l'épisode est juste génial.

Spoiler:
Vu que le spoiler ne veut pas marcher, le texte est en blanc.


Dernière édition par Blah le Lun 5 Avr 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:54

Au fond tout ce topic va être du spoil pour ceux qui ont pas l'occasion de voir la saison 5, ça serait peut être bon de le mettre dans le titre :/

Bon perso je vais pas me répéter : J'y ai toujours cru et je suis très contente de voir Eleven amour J'ai beaucoup aimé (mais je pense que ça ne plaira pas à tous) le côté "on repart de zéro". Nouveau doctor, nouveau compagnon, nouveau tardis,... J'avais un peu peur que la transition soit trop abrupte mais en fait ça passe très bien. Je trouve aussi qu'après plusieurs épisode avec un Ten plutôt dramatique, ça fait du bien de revenir à un doctor complètement taré et très fun. Moffat est arrivé et ça se sent grandement Very Happy Bref, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:21

Ce qui m'a le plus perturbée c'est le nouveau sonic screwdriver vert. xD
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:33

D'ailleurs celui du Master était pas jaune ? Et celui de l'ancien doctor bleu... Bleu + jaune = vert.... *ok je sors avec mes théories moisies coquette *
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Athras

Athras


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Aubervilliers IDF
Date d'inscription : 19/12/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:56

Moi, c'est plus les dernières images qui m'ont étonné :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:04

Comme Assah, j'ai adoré ! Je suis une très grande fan de Moffat (surnommé affectueusement "Moff Moff") et je suis très heureuse de voir Eleven sous cette forme-là, c'est-à-dire complètement barge, cultivé, intéressant, fantastique ! L'épisode était plutôt bien manié et Amy a du caractère, j'aime Very Happy

Le nouveau sonic screwdriver m'a perturbée aussi mais j'apprécie bien le côté "brand new" comme dit Eleven.

Concernant Eleven avec un pistolet, comme Athras ça m'a un peu dérangée. Déjà avec Ten dans EoT ça m'avait limite choquée (+ le sang ! dans DW ! Omg XD *sort*) ...

Mais il y a les Cybermen et des Dalek \0/ *banana dance*
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:23

nan mais le nouveau screwdriver quoi... kawa
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Char




Nombre de messages : 2112
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:48

Plus que l'occasion de m'empiffrer de chocolat c'était cette nouvelle saison que j'attendais. On était super fébriles XD Et j'ai bien eu tort de douter de Matt Smith, lequel fait preuve d'une tonne de charme et de panache. J'étais surprise de le voir si à l'aise dès la première scène. Et Amy est géniale, complètement dérangée cette fille XD

Puis bon, après ces dernières années du toujours-plus-grandiose (autant j'adore les deux premières saisons du reboot, autant les suivantes sont dans l'ensemble nettement en dessous, en ce qui me concerne - le Docteur-Messie, ça devenait insupportable), la patte plus légère de Moffat c'est pas de refus.

J'adore le nouveau screwdriver. Il parait que Matt Smith l'emporte souvent avec lui et s'est fait alpaguer à la sécurité d'un aéroport parce que ça rendait bizarre aux rayons X, aha.
(rouge, celui du master Wink )

J'aime bien aussi le nouveau look du Tardis, ce côté de bric et de broc. De toute façon avec le passage en haute def' ils étaient obligés de lui refiler un coup de neuf, et puis c'est une tradition de lui refaire la déco de temps à autre :3

Bref, tout cela augure d'une saison fort promettante (mais 'tin, ras-le-bol des Daleks).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:25

Marre des Daleks.

Hâte de voir le prochain. Weeping Angels What a Face [TV] Doctor Who (Spoiler) Peureux08
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:27

Rendez les salières à Casa !
Pas trouvé l'épisode passionnant non plus.

Et ouiii, vivement le prochain, weeping angels + River Song = I love you
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:53

Ahh je dois être bon public parce que j'ai adoré \o/ ♥ J'étais curieuse de voir comment Eleven allait ressortir face aux Daleks et j'ai pas été déçue. Le nouveau design m'a un peu surprise mais au fond ça suit le relooking assez old school que tout semble suivre >_o

J'ai hâte pour le prochain épisode parce que bon weeping angels quoi Very Happy ! Par contre c'est moi où River Song elle fait bizarre sur certaines images o_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Char




Nombre de messages : 2112
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:13

Alex Kingston n'est plus toute jeune Laughing

Mouais, je suis pas fan des Daleks ni des épisodes "figures historiques", donc là, à part le coup du Jammie dodger qui m'a bien fait rire, j'ai pas super accroché. Et j'aime pas du tout le nouveau design des Daleks. Je regardais les précédents designs et le nouveau est totalement différent, on perd la ligne triangle-rectangle au profit d'une silhouette mastoc surmounté par un petit dome qui semble perdu au sommet de cette grosse masse disgracieuse. Beuh.

Weeping Angels Twisted Evil

River Song Evil or Very Mad dans les previews on voit qu'elle a pas du tout changé, toujours le même petit ton condescendant et supérieur. Au feu, River Song >o<
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:38

Char a écrit:
toujours le même petit ton condescendant et supérieur
Mwahahaha, du coup elle va bien avec le Docteur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:13

Moi j'ai pas encore vu l'ep 3, on verra bien ce soir (j'ai converti toute la famille et on regarde ensemble, sinon ça serait déjà fait Mr.Red ) Mais pareil que vous,je commence à l'apprécier ce Matt Smith^^ Ca a dû être dur de reprendre le flambeau, je lui tire mon chapeau =)
J'ai beaucoup aimé The Beast Below, j'espère que la série va garder un rythme comme ça!

ALL HAIL FISH CUSTARD!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) EmptySam 24 Avr 2010 - 17:23

Owi les Anges qui pleurent, mes bébêtes préférées ♥ J'aime beaucoup le fait qu'il y ai encore des Daleks, mes bébêtes préférées, même si je préférait l'ancien design aussi, enfin c'est surtout que je suis fan du Dalek Caan et de sa voix suraiguë, ça va être dure de lui arriver à la cheville nouveaux Dalek-legos !
Et dans le genre, j'espère qu'on reverra les Oods, mes bébêtes préférées ! A chaque fois qu'ils sont dans un épisode je pleure, tellement ils sont touchant.

Par contre Matt Smith j'ai du mal, mais bon j'avais du mal aussi avec David Tennant, ça vient surement du fait que je suis amoureuse de Christopher Eccleston + Rose Tyler et je n'arrive pas à me dire que c'est fini, ils ne reviendront plus ;_;
Amy Pond est mignonne mais pour l'instant on a rien vu de son caractère, donc je réserve toute impression.

Quant aux épisodes hyper bateaux, bon, ça va mais j'attends encore le moment où ça va m'embarquer, là on reste dans le déjà vu, revu à la sauce Smith, mais j'ai foi en le pouvoir de River et des Anges chouineurs pour me foutre les frissons que j'attends Very Happy

Et j'espère que le prochain Docteur sera vieux et ridé, pour changer \o/ (enfin, c'est plutôt le fait que le docteur soit jeune qui est un changement mais moi j'ai pas vu les anciennes saisons !).
Matt Smith a un look d'enfer et il a une tête de Saint OE nouvelle génération, mais j'ai un faible pour les hommes d'age mur ♥ J'ai du mal à le prendre au sérieux, c'est un peu bête mais c'est comme ça.

Enfin bref, bilan plutôt positif, je suis ravie de pouvoir enfin suivre la suite des aventures du Tardis et de son chauffeur dingo, même si je dois attendre à chaque fois que quelqu'un édite des sous titre en français vu que je suis trop maniaque pour regarder la vo toute seule ! ^.^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: